Et pourtant... Mais rassure toi, j'ai combattu le mauvais goût avec vaillance Certains ont voulu me taper, mais je leur ai montré qui c'était le vrai bonhomme ici
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Et pourtant... Mais rassure toi, j'ai combattu le mauvais goût avec vaillance Certains ont voulu me taper, mais je leur ai montré qui c'était le vrai bonhomme ici
Officiellement, le downgrade ne concernerait que les versions consoles pour maintenir un framerate acceptable. Donc on peut esperer un truc vraiment bien sur PC.
Officieusement, le retrait de certains jolis screenshots sur Steam fait craindre le pire. Donc on espère un truc du niveau du 1
Je savais que je pouvais compter sur toi.
Avec Chak, Funky et toi, on est les seuls à détenir la vérité
Officiellement, le downgrade ne concernerait que les versions consoles pour maintenir un framerate acceptable. Donc on peut esperer un truc vraiment bien sur PC.
Officieusement, le retrait de certains jolis screenshots sur Steam fait craindre le pire. Donc on espère un truc du niveau du 1
Nan mais la version du jeu qu'on a vu tourner dans les salons, ils l'ont pas foutu à la poubelle quand même
non, les ps360 sont vraiment a foutre a la poubelle, c'est une énorme erreur de leur part d'avoir zappé la x1/ps4, quitte a attendre 6mois de plus. mais bon money is money.