| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 06:52:44 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Toi tu as interdiction de me faire d'autres dons de jeux pour au moins 5 ans depuis Control! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon cadeau ça dying light --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mince j'ai loupé ça, Dying Light ça a l'air sympa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hélas non, à force d'empiler les jeux, parfois on fait des choix... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 07-01-2022 à 11:27:45 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:26:55 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'y rejoue dès ce soir J'ai relancé aussi le 2e Tomb Raider (Rise) suite offre EGS et que j'avais terminé à l'époque à sa sortie sur Xbox. Du coup j'ai relancé aussi le dernier (Shadow) mais je bute sur un tombeau à la con, d'habitude j'y arrive et ça doit être tout con mais j'y retournerai plus tard là parce que je sèche Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 07-01-2022 à 11:29:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Profil POE |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le pire timer pour moi c'était FF XIII LR. Pathfinder c'est mon coup de cœur, c'est exactement le genre de jeu qu'il me fallait dans le style BG. Et ces mods --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai prévu de tester celui la à mon prochain run --------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-01-2022 à 11:39:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Déjà les portraits
URGENT recherche clef Dying Light --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais je croyais que le premier était pas vraiment coop. C'est viable réellement ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 11:57:58 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut la faire en coop avec Yeager. Il va tout one shot pour toi |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
MrFurieux Transactions (0) | Je crois que cette flippe de sortir la nuit est un des coups de maitre de ce jeu... Jusqu'à ce qu'on finisse par rouler sur tout. |
Siddhartha Transactions (0) | Bon, l'autre jour je cherchais sur quel jeu PC prenant j'allais me pencher, certains d'entre vous m'ont fait des propositions intéressantes mais finalement, j'ai choisi... Stardew Valley. Je n'aurais pas cru être aussi accro, très addictif comme jeu. En tant que jeu au long cours avec un autre jeu à côté, c'est idéal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-01-2022 à 12:07:56 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui j'imagine bien, ça doit être bien stressant et fendart à la fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
headripper666 Transactions (0) | Justement hier avec ma copine on a refait une partie de Dead Island, mais rien à faire le jeu la rend malade Pour les nouveaux, surtout en coop, il faut y jouer en hard, c'est nettement plus stressant et ça ajoute du piquant aux parties Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-01-2022 à 13:05:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai souvenir d'Half Life 2 moi, un des rares jeux qui me donnait mal au crâne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai joué avec 2 potes à Dying Light, ça nous a pas passionné du tout. Le gameplay est marrant au départ, mais ça devient vite lassant. Et l'histoire..... C'est rare que je laisse tomber un jeu comme ça sans le finir alors que je joue avec des potes, en général rien que le fait de jouer ensemble c'est fun, mais là... --------------- Blog Jeux de société |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut y jouer en hard, comme dit plus haut et ça devient plus drôle.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un petit morceau de post-it sinon |
iskor Transactions (0) | Dying Light, c'est un peu comme KCD, Control ou DooM, il FAUT absolument y jouer. Mais genre pour de vrai, c'est une tuerie ce jeu. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) | On peut jouer en VR aux jeux Gamepass? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pour les jeux Ea tu lies tes comptes et t'installe direct les jeux sur l'EA Play
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |