| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-04-2014 à 14:48:11 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Peu importe le type d'ennemi, le vrai truc agaçant derrière c'est l'IA moisie. Le zombi c'est plus un prétexte pour couvrir une IA crétine. C'est pour ça que le zombi est majoritairement adopté par tout le monde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 14:48:57 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Le prochain sondage on le fait sur les meilleurs ennemis jamais? J'annonce l'ordre d'arrivée : dinosaures en premiers puis pirates puis cowboy puis ninjas. Enfin ça c'est si les participants ont du goûts évidemment Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 04-04-2014 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:50:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 04-04-2014 à 14:52:22 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 14:52:14 ![]()
Sinon j'ai pas de problème moi, 20 minutes tout les 2 jours, limite j'arrive pas toujours au checkpoint suivant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 14:52:25 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 14:52:53 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les meilleurs ennemis jamais sont les boss de Dark Souls, et y'a même pas à en débattre !
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-04-2014 à 14:57:08 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 14:56:48 ![]()
|
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 04-04-2014 à 14:58:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
guigr Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DS cette œuvre majeure incomprise par la masse des gamers casus incapables d'exprimer leurs frustrations autrement que par des attaques grossières --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | bon l'appli steam marche moyen sur mon vieux portable...je pense que je n'acheterai donc pas CoJ Bound in Blood cette fois ci... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:14:26 ![]()
EUIV > pong Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:14:57 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah et, j'ai réessayé Marvel heroes. J'ai passé 30 minutes à OS littéralement tout le monde avec un seul skill, une espèce de charge qui me fait traverser tout l'écran. Du coup, je passe mon temps à faire ça, je traverse les maps à la vitesse de l'éclair en broyant tout ennemi sur mon chemin. C'est génial.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | TR ce chef d'oeuvre incompris des gamers pseudo elitistes qui préfèrent se frustrer en jouant à des jeux mal branlés, fini à la pisse et au gameplay moisi et lourdeau. L'élite n'est qu'une perverse bande de gamers moyens masochistes, mais trop honteux pour se mesurer à d'autres joueurs, plutôt qu'à une mauvaise IA codés par de mauvais japonais.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-04-2014 à 15:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |