| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 09:56:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu as déjà été abonné récemment ça marche pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci, je vais l'ajouter à mon Infinite Backlog Message édité par lapinbilly le 11-11-2021 à 11:46:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
headripper666 Transactions (0) | Ouais Split Second c'est de la bombe. J'y joue régulièrement encore en écran partagé, ça fait toujours son petit effet --------------- SteamID : NoForgiv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Jurassic world evolution 2
|
Kede Transactions (0) | J'approche de la fin de Ori et la forêt aveugle
Message édité par Kede le 11-11-2021 à 12:29:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
je le vois sur PC steam
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2021 à 13:32:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:17:03 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tout ça pour un truc qui aurait dû être là dès le début !
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 11-11-2021 à 13:49:23 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, bien : https://www.theverge.com/2021/11/11 [...] wp-options
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Jouer à un jeu de bagnole au pad, je ne peux plus moi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en fout on t'a rien demandé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Bha je le dit quand même Et puis pouquoi tu dis "On" tu a remporté une élection ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-11-2021 à 16:10:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est juste pour dire qu'on est pas obligé d'acheter Forza Horizon 4 car c'est la hype du moment
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai pas la peine d'acheter le 4, surtout quand c'est le 5 qui vient de sortir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Voilà, j'ai fini Ori, ce sera 7/20
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a pas san Andreas sur le gamepass? Message édité par sadicologue le 11-11-2021 à 16:56:54 |
roswellentongues Transactions (0) | Bon j’ai pas suivi les recommandations du collègue ci-dessus, et j’ai installé Forza 5. Du coup, c’est la hype qui m’a niqué. Et même que j’y joue au pad même si j’ai un volant qui dort.
|
Kerjou Transactions (2) | Bon j’ai cède à la hype aussi Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 11-11-2021 à 17:15:54 |
Ainex Transactions (0) | Beau setup, mais la tristesse de la fenêtre opaque à soufflet... Heureusement que les g@m3rs sont des vampires. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-11-2021 à 17:32:42 |
Kerjou Transactions (2) | En vrai ça va ça fait toute la largeur de la pièce
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le jeu gere pas te résolution ? c'est chaud les bandes noires --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kerjou Transactions (2) | T’as souvent ça avec le 21/9, mais en jeu t’es en plein écran, sinon il est pas si loin, je dois être a 60cm max |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-11-2021 à 17:49:34 --------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | argh san andreas dispo que via cloud gaming sur GP PC |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
emeralfish Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2021 à 18:17:16 ![]() Quel plaisir de se relancer dans la trilogie GTA de son enfance |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |