| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:41:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avoir un fast fps dans le ressenti |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
teste voir en changeant le mode de gestion d'alimentation dans le panneau de config Nvidia, tu te mets sur "performances maximales" , sur AMD il doit y avoir un équivalent.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-10-2021 à 18:36:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ce nouveau trailer de Halo.... désolé, mais je trouve ça toujours autant pas du tout au niveau.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 18:52:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | non mais Halo quoi ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-10-2021 à 19:15:07 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Il y a de chouettes effets de lumière, on sent les modèles 3d plus fin et idem pour les textures. C'est pas une claque graphique mais de là à trouver ca faible Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2021 à 19:32:27 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De toute façon halo depuis le premier c'est toujours pareil non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-10-2021 à 20:57:06 |
Ancestrle Transactions (5) | C'est très sympa à jouer les Halo, le problème c'est qu'ils se sont pas énormément renouvelé et maintenant ça ressemble à un peu tout ce qui se fait.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mathias r Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Haha pas mal |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Apparemment Les Gardiens de la Galaxie serait une très bonne surprise. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Mouais, les vidéos que j'ai vu ça a pas l'air fun et les ennemis sont des sacs à pv. Je pense que c'est à faire pour les fans de Marvel mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas. Le mini résumé d'Eurogamer : Marvel's Guardians of the Galaxy is enjoyable enough at times, but weighed down by a deluge of unnecessary systems and bullet-sponge combat. Edit: après peut être le faire en facile pour profiter du jeu et de son univers sans se farcir les sacs à pv. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2021 à 00:21:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 26-10-2021 à 10:45:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jean malouk Transactions (0) | Prochaines promotions de steam:
Message édité par Jean malouk le 26-10-2021 à 02:41:14 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
On comprend mieux pourquoi t'as lâché le jeu sur PC pendant x années --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un classique |
makinoe Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |