Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17929  17930  17931  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15193016
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-10-2021 à 15:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est joué au pad. Mais si tu règles ta sensibilité de souris au max tu pourras bouger dans tous les sens et faire comme ci c'était un jeu super rapide.

Ca sert à quoi de bouger super rapidement dans tous les sens si tout est lent autour ?

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 15:41:58  profilanswer

n°15193018
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2021 à 15:44:01  profilanswer

DVN a écrit :

Ca sert à quoi de bouger super rapidement dans tous les sens si tout est lent autour ?

Avoir un fast fps dans le ressenti  [:zedlefou:1]

n°15193022
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-10-2021 à 15:46:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Avoir un fast fps dans le ressenti  [:zedlefou:1]

Comme mettre un paysage qui défile sur un écran quand on fait du vélo d'appart pour avoir l'impression qu'on se trouve à la montagne.

Encore mieux avec un petit ventilo et une bougie odeur grand pin.

Approuvé pour le coup.

[:ronfl4:5]

---------------
Non, rien...
n°15193031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2021 à 15:55:50  profilanswer

DVN a écrit :

Comme mettre un paysage qui défile sur un écran quand on fait du vélo d'appart pour avoir l'impression qu'on se trouve à la montagne.

Encore mieux avec un petit ventilo et une bougie odeur grand pin.

Approuvé pour le coup.

[:ronfl4:5]

C'est comme le Blur dégueulasse pour faire croire que tu vas vite dans un jeu de caisse. C'est des petites astuces de dev pour joueurs console :o

n°15193036
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 16:02:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça a l'air bizarre. J'y connais rien en halo, j'ai jamais vu une secobde de Gameplay des précédents.

Mais on dirait un doom mou du cul avec map ouverte.

Pareil, le grapin est lent, les coups de cac on ressent aucun impact, etc...  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15193099
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-10-2021 à 16:54:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca se tente si tu comptes t'impliquer un peu si ça te plait. Parce qu'il est pas évident de tout comprendre au début.
Et ça reste un MMO coréen :D

1h30 et ça va, je maitrise pas tous les combos mais c'est pas mal.

Et l'éditeur de personnage  [:fandalpinee]  

Hâte de refaire un autre perso (surtout féminin  [:mzitraya:1] )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15193121
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 17:04:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je connais pas le jeu, mais on dirait que ta CG ne tourne pas, ou mal.  
Ca te le fait sur tous les jeux, ou juste sur celui ci ?

Ma CG avait justement des problèmes à cause de l'alim qui tenait pas le choc, mais Eastward faisait pas partie des jeux à problème. Avec d'autres titres, j'ai rien remarqué  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15193154
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 25-10-2021 à 17:43:28  profilanswer

Kede a écrit :

Je lance une bouteille à la mer, et je sais que c'est pas le bon topic :
je jouais à Eastward sans problème. J'ai eu un pépin, j'ai dû changer d'alimentation. J'avais plus joué au titre depuis quelques semaines. Je l'ai relancé et maintenant il tourne à 20/30 fps  [:atropos] Je baisse les effets en "low", ça repasse à 60 fps avec des rechutes après des changements de map. Ce putain de jeu tourne en 60 fps sur Switch apparemment. J'ai tout essayé : mettre à jour des drivers, désinstaller/réinstaller. Je comprends tout simplement pas pourquoi ça fait ça :o Une idée ?

teste voir en changeant le mode de gestion d'alimentation dans le panneau de config Nvidia, tu te mets sur "performances maximales" , sur AMD il doit y avoir un équivalent.

https://i.postimg.cc/zf3RHT3D/Sans-titre.png

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15193203
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 18:36:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors oui les combats sont simples à comprendre (bon moi en 1600h j'ai jamais bien compris les compétences :o ). C'est surtout ce qui a autour qui est un peu dur à saisir : la map, les connaissances, les amitiées PNJ, les workers, etc etc :D
Et oui l'éditeur de personnage est réputé :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 25-10-2021 à 18:36:59
n°15193219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2021 à 18:52:37  profilanswer

Bon, ce nouveau trailer de Halo.... désolé, mais je trouve ça toujours autant pas du tout au niveau.

Même pour un open world, je trouve ça vraiment pas ouf sincèrement :/
j'ai l'impression de voir du skyrim, en 4k et en plus lissé
c'est tout vide, pas organique
la végétation a absolument 0 mouvement...

J'ai l'impression qu'il y a 2 décors : les intérieurs (avec certains qui ont une DA léchée), et les extérieurs, avec du sable par terre, des cailloux sur le côté, et des sapins au milieu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 18:52:37  profilanswer

n°15193225
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2021 à 19:00:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil, le grapin est lent, les coups de cac on ressent aucun impact, etc...  

Du halo  [:heow]

n°15193229
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-10-2021 à 19:03:22  profilanswer

non mais Halo quoi !  :o  
depuis Doom Eternal, tous les Fps craignent...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15193240
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:14:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca vaudra jamais un éditeur façon DarkSouls.
Plus tu passes du temps sur ton perso, plus moche il est  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-10-2021 à 19:15:07
n°15193243
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-10-2021 à 19:17:13  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, ce nouveau trailer de Halo.... désolé, mais je trouve ça toujours autant pas du tout au niveau.

J'ai l'impression qu'il y a 2 décors : les intérieurs (avec certains qui ont une DA léchée), et les extérieurs, avec du sable par terre, des cailloux sur le côté, et des sapins au milieu.

Pas encore assez d'heure supplémentaire du coup.

---------------
Profil POE
n°15193244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:18:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Disons que vu le budget, vu l'intérêt marketing du titre pour MS, sortir un truc moyen et banal est de fait une catastrophe. Pas sur le plan ludique évidemment, mais sur quasi tout le reste. La cata elle était là, pas dans la tête de craig.

Ben ça c'est surtout une question de point de vue :D
Vu que les précédents ont toujours cartonné alors que c'était pas franchement des étalons...

En tout cas je suis absolument pas impressionné par ce nouveau trailer. Y'a de l'amélioration mais comme prévu ça reste faiblard techniquement. Et le gameplay toujours aussi mou. M'enfin c'est la marque de fabrique de la série, donc c'est juste pas mon genre.

n°15193251
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2021 à 19:32:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a de l'amélioration mais comme prévu ça reste faiblard techniquement.

Il y a de chouettes effets de lumière, on sent les modèles 3d plus fin et idem pour les textures. C'est pas une claque graphique mais de là à trouver ca faible  :sweat:
Lance back4blood tu vas voir ce que c'est qu'un jeu techniquement faible :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2021 à 19:32:27
n°15193254
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:34:50  profilanswer

Space a écrit :

teste voir en changeant le mode de gestion d'alimentation dans le panneau de config Nvidia, tu te mets sur "performances maximales" , sur AMD il doit y avoir un équivalent.

https://i.postimg.cc/zf3RHT3D/Sans-titre.png

:jap:  mais nope :o  
Je comprends mieux pourquoi j'ai lâché le jeu sur PC pendant x années :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15193259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:39:23  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il y a de chouettes effets de lumière, on sent les modèles 3d plus fin et idem pour les textures. C'est pas une claque graphique mais de là à trouver ca faible  :sweat:  
Lance back4blood tu vas voir ce que c'est qu'un jeu techniquement faible :whistle:

Le DoF est pété, le switch de textures/lighing de cutscene à ingame est choquant, y'a un max de drops en fps... Pour moi c'est pas propre. Mais je repete, c'est pas ça qui rendra le jeu bon ou pas à mes yeux.

n°15193260
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 25-10-2021 à 19:40:24  profilanswer

Eife a écrit :

+1

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15193276
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-10-2021 à 19:51:36  profilanswer

De toute façon halo depuis le premier c'est toujours pareil non ?

J'avais commencé le 1 et le 2 a l'époque et j'ai fait le reach du remaster j'ai limite pas envie de faire un autre épisode

Ou alors en mode amraz speedhack et tout le bordel :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15193277
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:51:43  profilanswer

La dernière fois que j'ai joué a Halo j'avais 20 ans et j'ai pas bcp de souvenir j'ai pas du aimer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15193283
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2021 à 19:57:32  profilanswer

kenrio a écrit :

La dernière fois que j'ai joué a Halo j'avais 20 ans et j'ai pas bcp de souvenir j'ai pas du aimer :o

Ya que le 1 que j'ai aimé. Pour le reste c'était trop tard, j'étais déjà plus ado :o

n°15193310
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2021 à 20:28:08  profilanswer

Beaucoup de gens qui n'aiment pas les jeux vidéo ici.

n°15193339
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 20:55:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya que le 1 que j'ai aimé. Pour le reste c'était trop tard, j'étais déjà plus ado :o

Ce n'est pas une question d'âge, il faut aussi avoir e de l'entourage qui aimait la série, a l'époque, j'étais déjà adulte et nous faisions les campagnes des deux premiers en coop en écran séparé, du multi a quatre sur le premier et quand il y a eu le deux nous faisions des lan.

J'ai joué au 4 pour la première fois il n'y a pas longtemps et je n'ai pas accroché, mais j'ai découvert splitgate il y a quelques semaines, c'est un jeu qui pompe le multi de Halo 2 et qui ajoute les portails de Portal et ca j'aime beaucoup.

Message édité par Jean malouk le 25-10-2021 à 20:57:06
n°15193353
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-10-2021 à 21:02:10  profilanswer

C'est très sympa à jouer les Halo, le problème c'est qu'ils se sont pas énormément renouvelé et maintenant ça ressemble à un peu tout ce qui se fait.

Personnellement j'ai jamais trouvé les Halo particulièrement joli. Y'a rien qui me choque dans ce trailer, certes c'est graphiquement pas glorieux mais faudra voir ce que ça donne manette/clavier en main.

n°15193381
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 21:28:10  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est très sympa à jouer les Halo, le problème c'est qu'ils se sont pas énormément renouvelé et maintenant ça ressemble à un peu tout ce qui se fait.

Personnellement j'ai jamais trouvé les Halo particulièrement joli. Y'a rien qui me choque dans ce trailer, certes c'est graphiquement pas glorieux mais faudra voir ce que ça donne manette/clavier en main.

Ca ressemble beaucoup a la formule monde ouvert de Ubi et a Far cry en particulier pour le mode histoire.

n°15193385
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 21:30:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Beaucoup de gens qui n'aiment pas les jeux vidéo ici.

+1 [:ula:4]

n°15193397
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 21:47:26  profilanswer

Kede a écrit :

Je lance une bouteille à la mer, et je sais que c'est pas le bon topic :
je jouais à Eastward sans problème. J'ai eu un pépin, j'ai dû changer d'alimentation. J'avais plus joué au titre depuis quelques semaines. Je l'ai relancé et maintenant il tourne à 20/30 fps  [:atropos] Je baisse les effets en "low", ça repasse à 60 fps avec des rechutes après des changements de map. Ce putain de jeu tourne en 60 fps sur Switch apparemment. J'ai tout essayé : mettre à jour des drivers, désinstaller/réinstaller. Je comprends tout simplement pas pourquoi ça fait ça :o Une idée ?

T'as bien branché ton écran sur ta carte graphique et pas sur ta carte mère / ton APU?
T'a bien mis tous les cables d'alim vers ta CG et CM?

n°15193440
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 22:23:10  profilanswer

lsage a écrit :

T'as bien branché ton écran sur ta carte graphique et pas sur ta carte mère / ton APU?
T'a bien mis tous les cables d'alim vers ta CG et CM?

[:akt]  [:kennyknafou:4]  [:prosterne]  

Je l'avais branché sur ma carte mère. Ca m'était déjà arrivé de me planter, (ça faisait un bout de temps que j'ai pas touché à l'arrière de ma tour :o) mais je m'en rendais compte tout de suite : là, je voyais pas de différence avec les autres jeux qui tournaient tout aussi bien et ma CG était parfaitement détectée  [:tagazou]

merci beaucoup en tout cas  :jap:

---------------
n°15193449
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-10-2021 à 22:29:46  profilanswer

zephiel a écrit :

Alors oui les combats sont simples à comprendre (bon moi en 1600h j'ai jamais bien compris les compétences :o ). C'est surtout ce qui a autour qui est un peu dur à saisir : la map, les connaissances, les amitiées PNJ, les workers, etc etc :D
Et oui l'éditeur de personnage est réputé :D

Les combats sont super fun même si tu réussis parfois des combos clavier souris sans trop le savoir :D
3h de jeu et lvl 20, je joue une rôdeuse, c'est fun de passer de la dague à l'arc en faisant un saut périlleux arrière en enflammant tout le monde :D

Bird Jesus a écrit :

Ca vaudra jamais un éditeur façon DarkSouls.
Plus tu passes du temps sur ton perso, plus moche il est  :love:

On ne fera jamais mieux que l'éditeur d'Oblivion :o :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15193488
mathias r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 23:26:47  profilanswer

Kede a écrit :

Je l'avais branché sur ma carte mère. Ca m'était déjà arrivé de me planter, (ça faisait un bout de temps que j'ai pas touché à l'arrière de ma tour :o) mais je m'en rendais compte tout de suite : là, je voyais pas de différence avec les autres jeux qui tournaient tout aussi bien et ma CG était parfaitement détectée  [:tagazou]

:lol: :lol: :lol: :lol:  

Celle là, elle est belle

n°15193494
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 23:40:20  profilanswer

Haha pas mal :D

n°15193511
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 00:02:25  profilanswer

Apparemment Les Gardiens de la Galaxie serait une très bonne surprise.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15193519
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 00:19:55  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Apparemment Les Gardiens de la Galaxie serait une très bonne surprise.

Mouais, les vidéos que j'ai vu ça a pas l'air fun et les ennemis sont des sacs à pv. Je pense que c'est à faire pour les fans de Marvel mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas.

Le mini résumé d'Eurogamer : Marvel's Guardians of the Galaxy is enjoyable enough at times, but weighed down by a deluge of unnecessary systems and bullet-sponge combat.

Edit: après peut être le faire en facile pour profiter du jeu et de son univers sans se farcir les sacs à pv.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-10-2021 à 00:21:06
n°15193521
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 00:28:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Mouais, les vidéos que j'ai vu ça a pas l'air fun et les ennemis sont des sacs à pv. Je pense que c'est à faire pour les fans de Marvel mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas.

Le mini résumé d'Eurogamer : Marvel's Guardians of the Galaxy is enjoyable enough at times, but weighed down by a deluge of unnecessary systems and bullet-sponge combat.

Edit: après peut être le faire en facile pour profiter du jeu et de son univers sans se farcir les sacs à pv.

J'ai eu la même impression au début, mais les dégâts peuvent être très élevés si on gère bien les combo de groupe. Le jeu à l'air divertissant et bien écrit sans être excellent ( à part les doublages et la bande son ). Perso je l'ai pris.

Message édité par olioops le 26-10-2021 à 10:45:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15193540
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 02:40:09  profilanswer

Prochaines promotions de steam:
Halloween le 28 octobre 2021
Automne : du 24 au 30 novembre 2021
Noël : du 22 décembre 2021 au 05 janvier 2022.
Officiellement dévoilées par Valve:
https://www.pcgamer.com/uk/valve-co [...] t-of-2021/

Message édité par Jean malouk le 26-10-2021 à 02:41:14
n°15193583
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 08:24:30  profilanswer

Kede a écrit :

[:akt] [:kennyknafou:4] [:prosterne]

Je l'avais branché sur ma carte mère. Ca m'était déjà arrivé de me planter, (ça faisait un bout de temps que j'ai pas touché à l'arrière de ma tour :o) mais je m'en rendais compte tout de suite : là, je voyais pas de différence avec les autres jeux qui tournaient tout aussi bien et ma CG était parfaitement détectée [:tagazou]

merci beaucoup en tout cas :jap:

On comprend mieux pourquoi t'as lâché le jeu sur PC pendant x années :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15193609
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 08:59:05  profilanswer

Kede a écrit :

Oh shit  [:fandalpinee]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15193611
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 09:03:09  profilanswer

Un classique  :D

n°15193633
makinoe

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 09:23:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ça c'est surtout une question de point de vue :D
Vu que les précédents ont toujours cartonné alors que c'était pas franchement des étalons...

En tout cas je suis absolument pas impressionné par ce nouveau trailer. Y'a de l'amélioration mais comme prévu ça reste faiblard techniquement. Et le gameplay toujours aussi mou. M'enfin c'est la marque de fabrique de la série, donc c'est juste pas mon genre.

C'est du pur Halo clairement, les décors, lumières toutes la DA en faite  :D .

n°15193649
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2021 à 09:34:45  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est du pur Halo clairement, les décors, lumières toutes la DA en faite  :D .

Le monde a l’air si vide dans le trailer. A part les camps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17929  17930  17931  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)