| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'arrête Diablo, je fais mon baluchon et je part construire une forteresse naine dans Minecraft en mode hardore. Rendez vous dans 5 ans... ou pas |
Tibag Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) | Comparaison Trochlight 2 - Diablo III : http://kotaku.com/5943951/torchlig [...] o-make/all |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Minecraft c'est typiquement la même chose que les légos : seuls ceux qui ont de l'inventivité et de l'imagination y trouveront leur compte. Ceux qui sont incapable de se créer leur propre univers et challenge à base de briques devront se tourner vers les jeux qui prennent le joueur par la main, comme le dernier TR par exemple.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
DIII m'attire, en coop ça donne quoi ? J'avais adoré le 2 et là du coup jsuis sur torchlight mais je préfère le design de Diablo 2 plus gore Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 03-04-2014 à 15:58:30 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 15:58:41 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 03-04-2014 à 16:04:08 --------------- Illustrations et divers |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-04-2014 à 16:05:05 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 03-04-2014 à 16:08:20 |
cell Transactions (3) |
PS : Vous m'avez donné envie de jouer a Torchlight 2, j'avais bien aimé les 3/4heures de temps que j'avais passé sur ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 16:06:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 16:06:06 ![]() On comprend difficilement Minecraft sans l'avoir essayé. Si tu regardes le documentaire Mojang, même Molyneux (oui je sais) avoue que quand on lui a parlé de Minecraft il a répondu "Quoi ? On mine des blocs et on les mets ailleurs en essayant de survivre aux attaques de monstres a 9 polygones ? Ca a l'air chiant."
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aarseth le 03-04-2014 à 16:10:29 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 16:11:30 ![]() OSEF de vos débats, Bauer est au Japon et il vient même pas faire un p'tit coucou, qu'il soit banni de ce topic, je dis ! Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 16:12:40 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 16:12:19 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il cherche des peluches bizarres pour gras cul. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Il est vraiment fort. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j’espère qu'il n'est pas allé au Japon pour foutre une bombe dans les locaux de From Software, j'ai envie de jouer a DS2 le 25 moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | J'en conclu que j'etais sur le ton de la plaisanterie depuis tout a l'heure et que tu avais l'air de tout prendre au serieux vu le ton de tes messages sans smiley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 16:20:18 ![]() Earth, t'as l'air de l'avoir mauvaise, les petites railleries sur TR. Faut pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 16:21:04 ![]() |
cell Transactions (3) | Non meme pas, juste cru ( a tord ou raison ) que Fenston etait serieux sur ses "attaques" perso |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | iwh --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 16:24:28 ![]() |
blankette Transactions (0) | Tiens il me semble pas que ça soit passé ici, mais hearthstone est dispo sur Ipad |
cell Transactions (3) | Pas de date pour android ? S'il y a bien un seul jeu qui m’intéresserai sur mon tel, ce serai celui la Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 16:25:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouveau trailer de SOMA (Amnesia, espace, toussa) qui montre un passage aquatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |