| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:00:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:02:07 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:00:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je sais que l'on est pas le topic des nouveautés mais, merde, Minecraft quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zedka Transactions (2) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Sinon Ghost of a Tale fait son petit bout de chemin. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sérieusement, t'es hypé par minecraft ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:15:28 ![]() Comment peut-on ne pas l'être ? C'est le seul titre de ces dernières années qui mérite son titre de classique intemporel, au même titre qu'un Sim City, qu'un Tetris, ou qu'un Ultima Online. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Non mais on va dire que pour le moment Limit Theory semble au fil des update tenir les promesses qui ont été faites. Faut dire que SC a des grosses ambitions sur le côté MMO et on sait que ça peut souvent décevoir ça Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-04-2014 à 15:21:19 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) | Je viens de finir The Swapper en un peu plus de 5 heures. |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Zoopipette Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Don't Starve a droit a son premier DLC, apres un an d'updates gratuites. Ca coute 5$ et c'est deja dispo sur Steam en early access.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je veux BoI rebirth moi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:34:41 ![]() Moi je veux Pillars of Eternity et Plans of numerama |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:34:58 ![]() |
Promo aujourd'hui seulement ! -50% sur le nouvel Idris XL ++ Alpha Prime *Nouvelle Version*,
Ca va etre magique. Parce que bon, faut pas se voiler la face, tout le monde sera décu, vu le niveau de hype... Survivre. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-04-2014 à 15:35:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:35:41 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | Je suis en train de faire Torchlight 2 en coop avec un pote. Ce jeu est vraiment énorme, énormément d'environnements variés, d'ennemis variés, plein de stuff équilibré que l'on loot au bon moment et qui est passionnant, un jeu équilibré (je joue en vétéran) où la difficulté est présente et pas artificielle. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 03-04-2014 à 15:41:17 |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cell Transactions (3) |
Meme mon EarthQuakite actuelle qui me donne envie de jouer a tout reste de marbre Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-04-2014 à 15:45:53 |
|
cell Transactions (3) | Vous ne m'aurez pas !! |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |