| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogredescollines Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par ogredescollines le 25-08-2021 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 23:47:06 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Thx pour le résumé impec Yeager Message édité par kenshirooo le 26-08-2021 à 01:32:15 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci Chuck ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenrio Transactions (0) | Merci pour le resumé yeager. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lokham Transactions (1) | Une fois n'est pas coutume, humble sort un bundle intéressant. Orienté infiltration : Pour 10.22€ hitman 1 et 2, ghost of a tale, echo, styx. Rien que pour les hitman ça vaut le coup. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 26-08-2021 à 11:05:47 --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y en a ici qui ont pris la totale sur DoA5?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 12:52:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je te vois venir toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A short hike cordialement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Existe-t-il un 7c dans A short hike?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais c'est tout gentil hein a short hike, c'est limite un walking simulator --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Y a rien qui me fait envie la dedans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mathieuu Transactions (2) | Mini infos pour les radins comme moi --------------- POE |
Kerjou Transactions (2) | Du coup j'ai un lien cadeau pour Ghost of a Tale.
|
hawkersoul Transactions (0) | J'ai essayé de jouer à Sea of Thieves. Je commence vraiment à en avoir ras le sac des jeux du Gamepass, ça ne marche JAMAIS. L'autre jour j'ai eu un BSOD parce que je jouais à Hadès en même temps que SoT était en dl. Les màjs des jeux ne se lancent jamais automatiquement même avec l'option cochée, et il faut passer par le MS store... sans compter que le système d'amis est ultra mal branlé, une fois sur 2 je les vois hors ligne, pas moyen de limiter la vitesse de dl des jeux, la vitesse de dl est ultra changeante, pas moyen de désactiver le tchat vocal sinon de mettre le volume à 0, etc etc. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-08-2021 à 17:49:01 |
DVN Transactions (2) | Avec un peu de chance, ça ira mieux avec l'implémentation dans windows 11.
--------------- Non, rien... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | utilise l'application xbox aussi plutot que le store, c'est je crois mieux, mais pas sur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | avec l'appli xbox effectivement pas besoin de l'infâme windows store. Le DL a bien marché, à vitesse max de ma connexion, pour 3/4 jeux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Des gens sur la bêta de Riders Republic ? Ca fait 3 jours que je chill dans ce joyeux bordel. Et sinon je suis sur Outer Wilds 1000 ans après tout le monde. J'aime bien mais y a pas un endroit qui veut pas te tuer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C’est clairement assumé c’est juste un amusement park geant.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kerjou Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-08-2021 à 21:33:45 --------------- et voilà |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini le dlc Valhalla Paris.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par jonas le 26-08-2021 à 22:33:25 --------------- et voilà |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un jeu bien étrange que ce Aliens Fireteam Elite Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 26-08-2021 à 22:48:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour ceux qui pense que dark soul est trop dur, voici une vidéo pour vous |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-08-2021 à 23:20:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus ca fait meme pas avancé l'histoire, le lore.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |