| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:14:48 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce we j'ai joué à Old World, j'en parle la page d'avant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | J'avais recommencé Doom2 il y a peu avec Brutal Doom, c'était quand même le pied |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-08-2021 à 12:20:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2021 à 12:32:09 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 12:32:10 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | [table][tr][td]
Message édité par sadicologue le 16-08-2021 à 13:11:41 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce week-end encore du Orcs Must Die 3 , je me suis attaqué au mode sans fin comme j'ai terminé la quète principale.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La dernière vague du mode sans fin? Week end rien du tout, j'ai lorgné sur Journey mais trop cher pour 2h Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 16-08-2021 à 17:25:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 16-08-2021 à 18:49:18 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Days gone terminé en un peu moins de 40 heures. C'était vraiment très bon Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2021 à 18:12:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il devait ètre dans un autre mode de campagne vu qu'il n'y a pas de dernière vague en mode sans fin d'ou le nom "Réfléchir , ça fait mal" Message édité par Space le 16-08-2021 à 18:08:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans LIBER, un étudiant contemporain trouve le moyen de repartir dans le passé à la rencontre de Vikings.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Chez pas à quoi jouer c’est fou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune trace de Humankind sur le GamePass alors que le titre sort demain (et que j'aurais aimé précharger vu mon débit). Normal ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hive Transactions (1) | Ça marche encore le truc Xbox gamepass pour le prolonger et/ou convertir? Il y a une méthode quelque part? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller ras le cul de ces mercenaires de merde qui viennent h24 dans ac odyssey, c'est de la merde, ça plus le lvl qui s'adapte pour les gens randoms dans la ville a ton niveau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ceux qui viennent quand tu commets des larcins (genre tuer des innocents ou voler des trucs en te faisant prendre) et pour lesquels t'as juste quelques deniers à payer pour t'en débarrasser ? Message édité par mukumi le 16-08-2021 à 22:59:47 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) |
T'es un rapide Sans transition, j'ai vu Free Guy au cinoche la semaine dernière, ça m'a donné envie de relancer GTA 5. Je vais tenter de me remettre au multi avec ma copine. J'ai pas touché au multi de GTA 5 depuis 2015, c'est toujours blindé de cheaters ? Les temps de chargement sont toujours aussi longs ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 17-08-2021 à 09:54:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe Transactions (1) | Salut j'avais choppé 2 Wolfenstein en promo steam , new colossus et old blood, lequel est le plus fun/arcade/bourin ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 17-08-2021 à 10:30:07 --------------- Arcade Rules |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as rien satounet contre ce jeu
J'ai joué en normal ca explique surement la durée de vie de mon coté. Me reste des hordes à faire sinon j'ai tout rincé. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2021 à 10:39:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) | DOOM >>>>>>>>>>>>>>>> le reste du monde --------------- Arcade Rules |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
New Colossus c'est le "2". Donc scenar plus developpé que le DLC, jeu plus long, mais forcément suite oblige ça reste les même base, mais en version ++. Très sympa aussi, avec son lot de séquence très bourrine bien fun. GLobalement c'est New Order en plus beau, plus con et WTF, plus tout quoi (notamment plus de cinématique qui ne plait pas à tout le monde). J'ai adoré. Globalement, même développeurs, même série, y'aura pas un monde d'écart entre les deux. A toi de voir si tu veux faire un prequel avec des zombies plutôt court (Old Blood) ou la suite de l'histoire toujours aussi débilement fun (New Colossus). Moi je ferai les deux, parce que les deux sont chouettes. Message édité par Ze_Fly le 17-08-2021 à 11:46:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v-christophe Transactions (1) | J'avais commencé NC en tipiak a l’époque, je vais lancer Old Blood pour voir alors je devrais peut etre prendre New Order ? Message édité par v-christophe le 17-08-2021 à 11:55:35 --------------- Arcade Rules |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, ce week-end il y a eu l'infâme Realms Deep 2021, probablement ce qu'on peut faire de moins vendeur en terme de conférence JV: aucun choix éditorial, un humour assez gênant, une durée bien trop longue et surtout beaucoup trop de (mauvais) jeux. Donc plutôt que de se taper l'intégralité (4h++) de cette abomination, voici un résumé plutôt pas mal, qui est loin d'être exhaustif, mais donne un aperçu de ce qu'on a vu, en condensé. Et finalement montre qu'avec le contenu qu'ils avaient, il y avait moyen de présenter ça mieux, en sélectionnant correctement les titres et en les ordonnant logiquement, plutôt qu'en diffusant une playlist aléatoire de plus de 100 trailers. Pour ceux qui trouve ça encore trop long, ou qui ont peur de se noyer dans les trailers de jeux indignes d'être des projets de fin d'étude (à raison), voici ce qu'on peut en retenir en substance:
Mais on a eu le droit de voir Core Decay, Cultic, et Combustion. Seul le premier me semble potentiellement digne d'intérêt. Chez 1C on notera exclusivement Dread Templar (c'est dire la qualité du reste) mais qui comme tout les autres ou presque sort en early access...youpi. Ah, et éventuellement Forgive me father, pour sa DA, mais ya encore ENORMEMENT de taff quand on voit les 10min de gameplay non éditées... Chez New Blood, le truc seul intéressant c'était le trailer de Amid Evil The Black Labyrinth (le prequel à Amid Evil)...mais toujours pas de date de sortie. Y'aura un nouveau Postal (mais pourquoi?!) sous la forme d'un spin-off qui donne pas envie, on a revue du Project Warlock II pour l'ouverture du Kickstarter (sigh) mais rien de neuf. Et ensuite on a eu le droit à un milliard de FPS sous GZ Doom, dont un seul à l'air d'être correcte et pourrait me donner un minimum envie: Selaco. Allez, j'ajoute RipOut et Sprawlqui ont l'air sympatoche (mais est-ce que c'est parce qu'il sont présentés au milieu de tout ça?) et éventuellement Paperhead malgré les décors ultra vides et le gameplay revue mille fois avec vraisemblablement aucune nouveauté particulièrement affriolante. Mais c'est vraiment pour être généreux. Quelques clones en FPS de Hotline Miami aussi, avec Neon Beasts ou Project Downfall (mais celui là je ne crois pas que c'était une nouveauté?) ou un F.E.A.R-like indé, Severed Steel, dont j'ai testé la démo et que je n'ai pas aimé. On fini avec le fait qu'il n'y a toujours pas de date définitive en vue pour Prodeus non plus... Voila vous savez tout, et vous n'avez perdu qu'une fraction du temps que Gracchus à passer à regarder ça. Merci à lui pour son sacrifice, un peu vain malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-08-2021 à 12:15:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Oui tu pourras --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 91h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |