| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 22:27:12 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
J'ai déjà une bibliothèque Steam bien fournie et je n'ai pas la fibre. Donc pour le moment non. Mais quand j'aurai la fibre (2022 ou 2023 ?), j'y jetterai un coup d'oeil. Après le modèle économique, au bénéfice des petits et moyens développeurs, me laisse très perplexe. La véritable question serait de savoir s'ils y gagnent. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 10-08-2021 à 22:37:57 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je vois pas trop le rapport entre le gamepass et la fibre, c'est pas si différent de steam, même si tu ne joues qu'à deux jeux par mois, ou un day one par mois, c'est "rentable", le but c'est pas de télécharger tout le catalogue
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2021 à 23:51:29 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Mais je n'avais pas compris que la bibliothèque Microsoft restait au catalogue.
@all merci |
hawkersoul Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Le Game Pass, je pense pas franchir le pas, surtout avec Epic qui arrête pas de filer des jeux... Aucun intérêt pour moi en tous cas.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pris les 3 premiers Doom moi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vodkapom madventTransactions (0) | Avec un adsl à 500ko/s ? Je crois pas non.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca en parle ici : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] x_2080_ti/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:38:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par vodkapom le 11-08-2021 à 11:07:42 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 11:33:55 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 11:49:50 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | J'étais dans le même cas, 4g box non éligible et ma seule solution était d'avoir un abo Orange 4g illimité sur le tel et m'en servir comme modem.
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo Transactions (20) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
|
|
myzt Transactions (17) | ADSL 512 ko avec une TV OLED et un PC de guerre avec une 3090 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Passez à Starlink, c'est dispo en France maintenant je crois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 11-08-2021 à 12:47:01 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt Transactions (17) | A ce tarif là, je préfère prendre un crédit pour une Tesla --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Faut vraiment avoir fait aucune étude de marché pour penser débarquer en France à ce tarif Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2021 à 15:04:39 |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas parce que t'as 20 personnes intéressées que ça va en faire un succès... Exemple : Stadia |
|
Et la capacité va être échelonnée probablement... Message édité par arkeod le 11-08-2021 à 16:16:42 |
SenorPollo Transactions (3) |
Imo y en a pas eu, tout simplement : c'était les même tarots pour ce genre d'offre début 2000 (je me rappelle avoir cherché un truc du genre pour palier à ma pauvre connexion d'étudiant en 33kbps, j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu les prix Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2021 à 16:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |