| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lsage le 21-07-2021 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 22:37:41 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pensais que c'était passé, jl'ai vu sur le topic pénurie GPU
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Drizzt Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | quelqu'un sait comment on lance un jeu borderless dans steam quand c'est pas dans les options (jpense à death's door)
--------------- salut c pouqie |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) | Surtout que c'était déjà arrivé sur l'alpha d'après l'article... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2021 à 23:21:20 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 23:20:44 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Le problème c'est que depuis la série 2xxx t'as plus vraiment de bas moyen haut de gamme T'as moyen xx60, haut xx70, tres haut xx80 et overkill Titan/xx90 (chez NV du moins je connais pas les gammes chez ATI) Ils ont pas l'air de vouloir réintroduire de GPU pour pauvre comme les 1010 niveau chipset année 90, 1030 très bas de gamme et bas de gamme 1050 (mais qui fait un bon job), surement qu'ils se disent "tant pis les PD2POV joueront sur le chipset Intel" Message édité par absolumentpasbultom le 21-07-2021 à 23:34:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et tu peux rebind les touches dans les options sinon mais ça m'a pas choqué au pad (ps4). Message édité par musacorp le 21-07-2021 à 23:57:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guigr Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 06:55:53 ![]() Ceux qui jouent/ont joué à Death's Door sur PC ont réussi à utilisé un gamepad ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as déjà essayé ?
|
CCyril2 Transactions (13) | Activision-Blizzard attaqué pour discrimination : https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 1156?s=21.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hello, je voulais savoir quel type d’outils/site web vous utilisez pour être avertis des baisses de prix sur Steam ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-07-2021 à 10:35:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je mets des jeux dans ma wishlist sur Steam et ils m'envoient des mails quand ils sont en promo. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 22-07-2021 à 10:38:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-07-2021 à 10:39:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kohtsaro Transactions (9) | Gg.deals pour les bons plans --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Groomy OisifTransactions (2) |
isthereanydeal peut très bien faire tout ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais liste de souhaits et ca te mail direct des qu'il y a promo Sinon sur IsThereAnyDeal tu peux aussi mettre des alertes quand le prix baisse Edit : multi grilled Message édité par absolumentpasbultom le 22-07-2021 à 10:40:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 22-07-2021 à 10:41:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gg.deal a l’air un peu plus clair mais merci pour les réponses, je pense qu’il va surtout falloir que je m’habitue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mathieuu Transactions (2) | Sur Steam il y a moyen de mettre un prix planché en dessous duquel il faut que ça tombe avant qu'il envoie un mail pour prévenir qu'il y a une promo ? --------------- POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |