| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:26:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai quand même eu le temps de monter lv7 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Comment ça totalement inattendu, ce sont eux qui envoient des clés non ? Tout le monde y a accès finalement ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'allais le dire , les 1ers retours sont très bons --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 20-07-2021 à 22:23:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le genre de jeu qui cartonnerait sur Steam deck Par contre le jeu de l'année sort et les gens jouent à un random mmorpg. C'est triste. Message édité par mukumi le 20-07-2021 à 22:27:25 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Quoi Silksong est sorti? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres 8h d'Arkham Knight, je peux donner un premier verdict.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut, J'avais une clef pour la premiere closed beta de New Wolrd, et steam me permet pas d'installer cette nouvelle beta, c'est normal ? (oui je debarque, mais ce jeu avait du potentiel) Edit : Ah bah mieu meme j'ai plus ma clef dans ma librairie ca explique pourquoi je pouvais pas installer ... Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-07-2021 à 09:11:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Asue Transactions (3) | Des gens se souviennent de Hood: Outlaws & Legends, le jeu PvE/PvP à 4 contre 4? Le jeu a sombré sur Steam --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est un jeu du genre Dead by Daylight ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Asue Transactions (3) | En gros t'as deux équipes de 4 joueurs qui jouent l'une contre l'autre et qui doivent également se battre contre des PnJ pour récupérer une clé puis un coffre et enfin ramener le trésor. J'y avais joué avec deux potes mais c'était assez frustrant car tu peux te faire one-shot et c'était pas très fun, donc on s'est tous fait rembourser --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Jean malouk Transactions (0) | L'annonce de X defiant de ubi m'a donné envi de tester Gotham city impostor, le jeu n'est pas terrible mais j'ai été très surpris de trouver du monde. Message édité par Jean malouk le 21-07-2021 à 12:20:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et comme FlyinPoulpus je vois pas comment on peut traiter le système de combat de bidon, y'a beaucoup de possibilités avec les switchs de stance et les personnages qui ont chacun des caractéristiques propres, des missions requiert certaines stratégies pour être complétées, on est loin du truc nobrain ou tu mets tout en automatique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-07-2021 à 14:26:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | J'ai détesté le système de combat de FF XIII. Je passais mon temps à switcher de stance en stance en fonction des situations, et j'ai trouvé ça chiant comme la pluie. J'ai largement préféré le système de combat de FF VII:R. Il me tarde de le refaire sur PC d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-07-2021 à 14:31:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le VII il a tout pompé du XV, SE escrocs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vABNLgjV8RA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) | Merci patron. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 Transactions (1) | BF1 gratuit sur prime : https://gaming.amazon.com/loot/batt [...] 003mawk8j2 Et BF5 à partir du 2 Aout 18H Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 21-07-2021 à 18:32:58 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Quelqu’un veut BF1 pour Origin ?
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les clefs pour la beta de NW a 35 balles un peu partout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que Death's Door c'est meilleur que la fausse hype CrisTales. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Le jeu qui crame les RTX 3090?
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 21-07-2021 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |