| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-01-2021 à 19:44:05 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:38:45 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
En VO ça roule les "r" partout c'est nul. Ça fait tâche après Hades. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) | Personnellement, j’ai du mal à reconnaître un accent mal joué quand il est dit dans une langue étrangère. Uniquement l’accent français peut me choquer s’il est légèrement mal fait. Ou alors, il faut VRAIMENT que l’accent soit très très mal fait. Je n’ai pas trop l’habitude d’entendre un grec parler anglais... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-01-2021 à 19:51:43 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ainex Transactions (0) | Le jeu n’est pas parodique ? Dans la version VF, je ne trouve pas qu’Astier a une voix qui collerait au tonitruant, le dieu des dieux, Zeus. Mais c’est voulu. Message édité par Ainex le 17-01-2021 à 20:03:19 |
stefaninho Transactions (2) | On en a déjà parlé mais c'est complètement con de faire les accents dans ce genre de situation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ainex Transactions (0) | Dans les AC, le « lore » de l’Animus veut que ce soit avec un accent.
Message édité par Ainex le 17-01-2021 à 20:14:45 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:13:48 ![]() ![]() |
Ca se passe en Grèce, c'est un Grec qui parle à un Grec, ils font office de narrateur à toi en brisant régulièrement le 4ème mur. Après je vois ce qu'il à voulu dire, les doubleurs sont pas terrible et l'humour ne touchera pas tous le monde. Mais c'est pas l'accent le problème, c'est une attention plutôt bienvenu je trouve. Et l'accent n'est présent qu'en VO, pas en VF. Message édité par Ancestrle le 17-01-2021 à 20:18:22 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-01-2021 à 20:37:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message édité par Teto le 17-01-2021 à 21:08:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lokham Transactions (1) | Je viens de finir Inmost : https://store.steampowered.com/app/938560/INMOST/
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kenshirooo Transactions (20) |
Gracchus13 Transactions (3) | Quelle purge ce solo de Battlefront 2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Drizzt Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai découvert The division: mieux vaut tard que jamais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik Ce WE j'ai continué mon aventure en Eorzéa sur Final Fantasy XIV. J'ai enfin entamé la dernière extension Shadowbringer. C'est toujours un réel bonheur ce jeu. J'y ai même entrainé tous mes vieux potes de 30ans grâce à la version d'essais gratos qui permet de jouer jusqu'au level 60 (Jeux de base + 1ere extension) sans limite de temps. Ils sont tous passés à la version payantes depuis. On avait pas rejoué à un MMO ensemble depuis le launch de WoW et les nombreuses années qui ont suivi derrière jusqu'à ce qu'on abandonne après Cataclysme. Encore mieux, on a entrainé avec nous nos gamins qui ont laché Fortnite pour se mettre a ce jeu. On s'est fait du coup une guilde familiale Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2021 à 08:59:51 |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, ce WE ça a été encore des heures et des heures sur Rimworld. J'avais peur d'y mettre toute ma vie, et c'est exactement ce qui se passe. Je commence à 21h30; je lève le nez il est minuit. Et je me réveille plus tôt le matin en pensant à ce que je pourrais bien améliorer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2021 à 09:15:40 ![]() J’ai la possibilité d’acheter sur Steam Skyrim Vanilla ou Spécial Édition ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La version vanilla n'a aucun intérêt hormis si tu veux jouer avec un mod qui n'a pas été porté sur la SE. Message édité par remiche35 le 18-01-2021 à 09:20:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De mon côté, comme je l'ai déjà dit ici, j'ai abandonné Control, qui a fini par me lasser avec ses combats incessants qui font sortir de la narration et de l'atmosphère que veut donner le jeu (je suppose qu'on ressent moins ça quand on aime se bastonner toutes les 2 minutes).
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 18-01-2021 à 09:38:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par Teto le 18-01-2021 à 10:50:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |