| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : J'ai eu un coup de nostalgie pour retrouver le plaisir que j'ai eu avec XWing Alliance Y'a quelque chose qui pourrait s'en approcher ? Avec une vraie campagne scénarisée solo, des dogfights impliquant beaucoup de vaisseaux et des gros bâtiments ? Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 25-11-2020 à 20:20:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:04:50 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, on connait le prix de Denuvo pour Crysis remastered:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Zetes durs les mecs Yapuka le réinstaller avec XWAupgrade Message édité par bibiletanuki le 25-11-2020 à 21:53:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chaced Transactions (0) | prix de la protection denuvo : https://www.cowcotland.com/news/743 [...] tered.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hisvin Transactions (0) | C'est normal que Cyberpunk ne l'ait pas étant donné qu'il sort sur GOG qui "interdit" les protections. Dans ce cas, ce serait clairement une dépense totalement inutile quand bien même le gros des ventes se fera sur Steam. Message édité par hisvin le 26-11-2020 à 10:26:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a retardé le crack de 32 jours.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 26-11-2020 à 10:38:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:33:30 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Un truc qui m'inquiète pour C2077, pas pour le jeu en lui même, mais pour sa "promotion", c'est qu'en lisant les comm sur les news du jeu, j'ai l'impression qu'une immense majorité des personnes qui commentent s'attendent à un GTA 6 avant l'heure. J'imagine que les personnes qui vont lancer le jeu avec cette vision vont le démonter sur les réseaux sociaux... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-11-2020 à 10:39:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Moi j'espère trop un TW3 futuriste mais j'ai quasiment rien regardé du développement pour garder la surprise jusqu'au bout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hisvin Transactions (0) | Ce serait mon premier GTA. |
headripper666 Transactions (0) | Ce sera pas un GTA, j'ai pas regardé grand chose, mais de ce que j'ai pu voir les phases de gameplay n'ont rien à voir avec un GTA. --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça ressemble pas trop à un Red Dead futuriste. Heureusement, on veut pas d'un jeu chiant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-11-2020 à 11:18:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Évidemment. J'espère qu'ils arriveront au même niveau de qualité et qu'ils n'auront pas fait l'impasse sur les voitures téléguidées explosives. |
headripper666 Transactions (0) | Ah c'était sérieux la comparaison avec RDR2 --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
RDR pour moi ça tend vers du film interactif (c'est du open world mais quand même), rythme lent, gameplay lourd. Ça ressemble pas trop ce que j'ai vu de Cyberpunk.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hisvin Transactions (0) | On pourrait presque critiquer Cyberpunk en sens inverse: Les voitures semblent glisser etc etc... Manque de lourdeur, en fait. P'tain, un Kingdom come version Cyberpunk pour faire court. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Moi je veux un RPG à la Witcher 3 dans un monde futuriste. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | On a des stats et des améliorations à partir de la c est pas un gta like. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça dépend ce que vous mettez dans le gameplay, en fait. Si le gameplay, c'est juste le feeling de gunfights, évidemment que non.
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais ce sera un Fallout like avec un skin cyberpunk et des voitures the crew. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça va être bourré de gadgets, d'augmentations, de hacking, de furtivité, etc. Un vrai western ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Que depuis le début, les développeurs annoncent que c'est un jeu très tourné vers l'histoire, dans lequel les dialogues sont importants, omniprésents, et non "skipables", parce que le dialogue prend place avec tout ce qu'il y a autour en matière : Pour le reste, même si on est en vue FPS et que le body-awareness n'a pas l'air d'être tourné pour te faire sentir un perso aussi lourd que dans RDR2, on sent bien que y'a un paquet d'animations qui vont faire que le jeu est bien plus simulation qu'arcade ; quand tu rentres dans une voitures, quand, dans les previews qu'on a vu, tu dois débrancher/rebrancher des trucs etc. Tout ça fait que ça donne la sensation que le jeu aura un rythme bien plus posé qu'un jeu plus typé arcade, comme un AC, ou même deus ex. Alors, je dis pas que tout sera aussi "lourd" que RDR2, notamment pour le moindre objet à ramasser, mais dans l'ensemble, ça sera surement un jeu assez "lent" (et non pas un FPS, comme les images pourraient le laisser le croire, mais bon, dans un trailer, il faut bien montrer des choses un peu dynamiques...). Quand tu sais qu'il est possible de te balader en ville sans rencontrer une seule baston par exemple, j'ai presque envie de dire que si tu regardes ce critère là, RDR 2 serait du coup presque plus dynamique que CP 77
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_oH5oiUSE Je vous laisse comparer avec les présentations de CP77 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-11-2020 à 12:51:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-11-2020 à 13:09:36 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |