| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:05:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis d'accord avec kenrio. L'univers est vaste mais chaque système est la photocopie du précédent avec un ou deux détails qui changent. L'exploration perd vite tout son intérêt car c'est comme lire un générateur aléatoire de roman qui mélangerait à chaque fois les mêmes paragraphes pour produire des chapitres différents. Les premiers moments, ça passe car, avec les mises à jour, le contenu est conséquent... mais on en voit vite les limites, et au final, tout se résume à farmer des ressources pour nous permettre de farmer d'autres ressources. Les planètes n'ont plus alors d'autre identité que d'être des réserves à matériaux.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-11-2020 à 10:32:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
roswellentongues Transactions (0) | Me semble pas mal le ACV. Une question cependant pour ceux qui sont dedans : y’a autant de points d’interrogation qu’Odyssey, ou bien ils ont calmé le jeu.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je dirai la Chine perso. Je suis surpris qu'ils ne l'aient toujours pas fait. Les Chinois adorent els jeux sur la Chine, du coup ça pourrait exploser els compteurs de vente. Le Japon ce n'est aps assez original je pense pour la série. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 13-11-2020 à 10:49:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 10:51:28 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Problème de la Chine c'est que tu dois pas froisser les chinois sinon t'es vite interdit de vente et ta société est bannie. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les rochers sont comment ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ancestrle Transactions (5) |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:16:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | Je me tate après avoir fini Odyssey de passer sur Origins ( la période me disait rien ) c'est viable ou je vais trouvé ça clairement moins bon ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 13-11-2020 à 11:42:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'imagine bien le jeu en Chine où on incarne un assassin Ouïghour ceci dit. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je propose AC : Tahiti pour le prochain. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
emppapy Transactions (0) | Non mais Japon il y a déjà GoT, ce n'est donc pas une évidence. Par contre la Chine le potentiel est immense, notamment en termes de map : de l'urbain, des climats très variés, possibilité d'aller rogner du côté du Tibet, de l'Asie du Sud-Est... Ya de quoi faire pour un open world Ubi next gen. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Aïe aïe le Tibet ! En Chine ou pas ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'on pourra caresser les pangolins --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La Chine ça a déjà été fait dans les spin off AC Chronicles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On parle d'un vrai AC --------------- Manowar#2533 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 13-11-2020 à 12:40:25 |
ssx99harlock Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un AC à la préhistoire --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-11-2020 à 13:17:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais Amraz a raison , Tahiti.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 13-11-2020 à 13:53:26 --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Assez d'AC ? |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |