Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17531  17532  17533  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14861115
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-11-2020 à 17:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Bon on va se lancer dans un CR de Watch Dogs: Legion parce que je vois beaucoup des critiques sur ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'a pas mais ça parle assez peu de ce qu'il est au final.

https://media1.tenor.com/images/d99 [...] d=15385195

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 17:05:24  profilanswer

n°14861120
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-11-2020 à 17:09:24  profilanswer

C'est sur que je le prends  :love:

---------------
Manowar#2533
n°14861122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 17:12:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et ne pas oublier AOE4 qui ne devrait plus trop tarder .

Tu as des infos que nous n'avons pas  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14861123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-11-2020 à 17:16:06  profilanswer

Ils ont épuisé le stock de remaster des AOE... faudra bien le sortir un jour. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14861129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 17:29:35  profilanswer

Merci Ances  :jap:  

Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas ajouté un CR sur TTB que j'avais oublié comment on faisait  [:tim_coucou:1]

n°14861140
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 17:35:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon on va se lancer dans un CR de Watch Dogs: Legion..

Bon CR :jap:  

n°14861144
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 17:38:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui, c'est con, car les points surlignés, tu les as dans les State of Decay. Ils n'avaient qu'à pomper la formule.

Pas faux tiens, même si SoD est pas exempt de reproche :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14861161
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-11-2020 à 17:57:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon on va se lancer dans un CR de Watch Dogs: Legion parce que je vois beaucoup des critiques sur ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'a pas mais ça parle assez peu de ce qu'il est au final.

Bien le merci pour ce CR très complet et informatif. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14861165
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 18:02:05  profilanswer

Falling Frontier, un jeu de stratégie spatial assez motivant visuellement.

http://www.stutterfoxstudios.com/

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wPylFBInzZ8

Du combat : https://www.youtube.com/watch?v=Ho6G82bnRm8

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14861166
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 18:02:21  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Merci pour le CR :jap:

Si je suis d'accord avec toi sur le côté "ça fait penser à arkham knight" (pour le côté infiltration, et aussi pour le côté combat à main nue, de loin : tu ne le détailles pas, j'imagine que tu ne l'utilises pas).

Par contre, pour le gameplay, je suis absolument pas d'accord avec toi.

Je joue en permadeath mode difficile, et non, franchement, le permadeath apporte rien.
On s'attache pas à nos personnages tant ils sont globalement interchangeables et facilement recrutables à l'identique.

Ils donnent un bonus, un petit twist si on veut essayer de jouer un moment différemment (genre, si on veut tester différentes techniques de bourrinage, en fait, parce qu'en infiltration, on a rien de "spécial" en plus des capacités qu'on peut filer à tous les persos).

Et non, je suis pas d'accord, l'IA est largement aux fraises, bien plus que dans pas mal d'autres open world. 3/4 trucs qui me choquent :
- il suffit de distraire un garde pour pouvoir le finir en un coup fufu, même en lui courant dessus de face
- le cône de vue des ennemis est ridicule : t'as 2 ennemis côte à cote, si tu attaque le premier et que le 2eme est pas DERRIERE lui, bah tu te feras pas détecter. Comme si les ennemis étaient sourds. en 2020.
Y'a des persos qui ont la capacité pied leger pour faire moins de bruit, je cherche encore l'intérêt
- Les PNJ non ennemis dans les zones interdites sont totalement passifs. Ils ne créent pas d'alertes, limites, ils s'enfuient à peine quand on aggresse qq un a coté d'eux.
- y'a des caméras partout.... mais elle ne nous détectent jamais, elles sont que des supports pour notre infiltration.

Et je parle même pas de la partie Open world, dans laquelle tu peux rouler sur les PNJ sans trop de risques (faut y aller pour déclencher une alerte). Ou avoir un accident avec les méchants sans qu'ils réagissent.

Bref, franchement, le jeu est bien trop simple, de base, j'ai boosté aucune capacité. Je regrette presque d'avoir le camouflage optique, puisque jouant fufu, dès que je neutralise un mec par derrière, le corps disparait instant (je pensais qu'il y aurait des limites, mais non...). Quasi pas de temps de recharge des compétences non plus, on peut spammer à tout va.

J'utilise l'araignée que quand c'est obligatoire, elle est trop cheatée franchement. Et encore, j'ai pas parlé des compétences des magiciens, qui sont en mode WOLOLO pour ceux qui ont la ref.

Par contre, tu ne parles pas d'autres éléments du gameplay qui sont vraiment cool et qui font partie de la force des WD :
- les puzzles à branches, qui sont de retour encore plus fort et plus grand, et ça c'est un vrai plaisir
- des séquences de gameplay innovantes, comme des parties de plateforme avec l'araignée, en mode labyrinthe, ou des zones pour lesquelles il faut alterner entre drone et personnage pour avancer (j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais c'était une super bonne surprise ce passage!).

Le monde est vraiment ouf, tout le matériel est là pour avoir justement plein de variété dans le gameplay, mais finalement non.

Alors on peut dire que chaque base a plein de façon d’être abordées différentes, mais persos, si les différences, c'est accéder par A, B ou C, ou bien y aller bourrin plutôt que fufu, non, franchement, c'est pas pour moi une grosse différence, surtout quand on peut y aller fufu globalement les doigts dans le slips dès la première approche.

Reste que c'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas non plus un must have de la fin d'année (sauf si vous voulez vous éclater la rétine avant CP77). Je trouve que les notes autour de 6-7/10 et de 15/20 qu'on retrouve un peu partout lui correspondent finalement assez bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 18:02:21  profilanswer

n°14861179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 18:10:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Falling Frontier, un jeu de stratégie spatial assez motivant visuellement.
http://www.stutterfoxstudios.com/
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wPylFBInzZ8
Du combat : https://www.youtube.com/watch?v=Ho6G82bnRm8

Ça a un gout de Starsector.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14861231
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2020 à 18:56:29  profilanswer

Eife a écrit :

Si je suis d'accord avec toi sur le côté "ça fait penser à arkham knight" (pour le côté infiltration, et aussi pour le côté combat à main nue, de loin : tu ne le détailles pas, j'imagine que tu ne l'utilises pas).

Je joue en permadeath mode difficile, et non, franchement, le permadeath apporte rien.
On s'attache pas à nos personnages tant ils sont globalement interchangeables et facilement recrutables à l'identique.

Ils donnent un bonus, un petit twist si on veut essayer de jouer un moment différemment (genre, si on veut tester différentes techniques de bourrinage, en fait, parce qu'en infiltration, on a rien de "spécial" en plus des capacités qu'on peut filer à tous les persos).

Et non, je suis pas d'accord, l'IA est largement aux fraises, bien plus que dans pas mal d'autres open world. 3/4 trucs qui me choquent :
- il suffit de distraire un garde pour pouvoir le finir en un coup fufu, même en lui courant dessus de face
- le cône de vue des ennemis est ridicule : t'as 2 ennemis côte à cote, si tu attaque le premier et que le 2eme est pas DERRIERE lui, bah tu te feras pas détecter. Comme si les ennemis étaient sourds. en 2020.
Y'a des persos qui ont la capacité pied leger pour faire moins de bruit, je cherche encore l'intérêt
- Les PNJ non ennemis dans les zones interdites sont totalement passifs. Ils ne créent pas d'alertes, limites, ils s'enfuient à peine quand on aggresse qq un a coté d'eux.
- y'a des caméras partout.... mais elle ne nous détectent jamais, elles sont que des supports pour notre infiltration.

Et je parle même pas de la partie Open world, dans laquelle tu peux rouler sur les PNJ sans trop de risques (faut y aller pour déclencher une alerte). Ou avoir un accident avec les méchants sans qu'ils réagissent.

Bref, franchement, le jeu est bien trop simple, de base, j'ai boosté aucune capacité. Je regrette presque d'avoir le camouflage optique, puisque jouant fufu, dès que je neutralise un mec par derrière, le corps disparait instant (je pensais qu'il y aurait des limites, mais non...). Quasi pas de temps de recharge des compétences non plus, on peut spammer à tout va.

J'utilise l'araignée que quand c'est obligatoire, elle est trop cheatée franchement. Et encore, j'ai pas parlé des compétences des magiciens, qui sont en mode WOLOLO pour ceux qui ont la ref.

Par contre, tu ne parles pas d'autres éléments du gameplay qui sont vraiment cool et qui font partie de la force des WD :
- les puzzles à branches, qui sont de retour encore plus fort et plus grand, et ça c'est un vrai plaisir
- des séquences de gameplay innovantes, comme des parties de plateforme avec l'araignée, en mode labyrinthe, ou des zones pour lesquelles il faut alterner entre drone et personnage pour avancer (j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais c'était une super bonne surprise ce passage!).

Le monde est vraiment ouf, tout le matériel est là pour avoir justement plein de variété dans le gameplay, mais finalement non.

Alors on peut dire que chaque base a plein de façon d’être abordées différentes, mais persos, si les différences, c'est accéder par A, B ou C, ou bien y aller bourrin plutôt que fufu, non, franchement, c'est pas pour moi une grosse différence, surtout quand on peut y aller fufu globalement les doigts dans le slips dès la première approche.

Reste que c'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas non plus un must have de la fin d'année (sauf si vous voulez vous éclater la rétine avant CP77). Je trouve que les notes autour de 6-7/10 et de 15/20 qu'on retrouve un peu partout lui correspondent finalement assez bien.

c'est un peu le même truc sur tous els ubi world depuis 10 ans non?
un monde magnifique mais un gameplay chiant avec un combo IA / infiltration des années 90.

n°14861305
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 20:23:03  profilanswer

J'ai commencé Teardown, qui est actuellement en early access (premier jeu pas fini que j'achète :o).
Pour faire simple, c'est un jeu en voxels où tout est destructible, dont la campagne est divisée en missions où l'objectif est de voler un ou plusieurs objets et de prendre la fuite en entrant dans un véhicule destiné à cet effet, tout ça en un maximum de 60 secondes.
A chaque mission, la première étape consiste d'abord à réfléchir à un trajet optimisé et à préparer le terrain en pétant un peu tout ce qu'il faut et en plaçant au bon endroit les véhicules mis à disposition. Pour le "cassage" le jeu propose différents outils : marteau (pour péter le bois/le verre), shotgun (pour péter le béton/les briques), chalumeau (pour faire fondre le métal), planches de bois (pour créer des passerelles de fortune)...
La deuxième étape, c'est de donc faire du speedrun en suivant son parcours pour voler tout le bordel et se barrer en allant au point d'évacuation (un véhicule) avant que le chronomètre ne tombe à 0.

Au fur et à mesure de l'avancement dans la campagne solo on débloque de nouveaux outils.

Le gros point fort du jeu c'est qu'absolument tout peut se casser, le moteur physique est assez impressionnant. [:implosion du tibia]
Le jeu se paie en plus le luxe d'afficher du ray-tracing maison pour les reflets et effets de lumière, du coup ça a beau être cubique, c'est quand même joli à regarder. Les effets de fumée sont aussi vraiment balèzes, par exemple quand une pièce et en flammes, qu'on fait un trou dans le plafond et qu'on monte à l'étage, on voit la fumée monter par le trou et remplir la pièce du dessus de manière réaliste.
J'ai passé 3 bonnes heures dessus et je ne me suis pas ennuyé, pour un jeu en EA il tourne vraiment bien et je n'ai pas eu un seul crash/bug. Apparemment la campagne est déjà très complète même si le dev prévoit de rajouter de nouvelles maps.
Bref, bonne surprise, je conseille pour ceux qui s'ennuient en ce moment. :o

Une petite vidéo du dev qui montre bien le principe : https://www.youtube.com/watch?v=Ov5GxFlHqUQ

n°14861359
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 21:17:03  profilanswer

Euh....

Je viens de recevoir un mail de rockstar m'indiquant que conformément à ma demande, mon email de compte avait été changée (vers donaravtyfu@onet.pl pour info).

le mail est en slave (avec l'aphabet qui va bien :o).

J'ai eu aucune alerte avant (même pas de mail m'indiquant une connexion à un endroit inconnu, de demande de changement de MDP ou de mail, rien, ça s'est fait les doigts dans le nez...).

J'ai cherché à joindre le support de rockstar, via leur site : y'a aucune boite de dialogue pour contacter le support...

Je viens d'envoyer un mail à cette adresse : support@rockstargames.com

et j'ai reçu instantanément cette réponse :

Citation :

ДАННЫЙ ПОЧТОВЫЙ ЯЩИК ИСПОЛЬЗУЕТСЯ ТОЛЬКО ДЛЯ ИСХОДЯЩИХ ПИСЕМ И НАМИ НЕ ОТСЛЕЖИВАЕТСЯ. ВАШЕ ПИСЬМО НЕ БУДЕТ ПРОЧИТАНО.
Нужна техническая поддержка? Посетите службу поддержки Rockstar Games по адресу: https://support.rockstargames.com  
Там вы можете отправить запрос в службу поддержки с вариантами помощи от нашей специальной команды поддержки Rockstar.
Вы также можете проверить состояние сервера, выполнить поиск в нашей базе знаний, задать вопросы в нашем сообществе поддержки или просмотреть свои запросы в службу поддержки.

Basiquement, google me dit que c'est une adresse de sortie uniquement, et que je peux pas contacter le support par là....

Mais je trouve ça étonnant : pourquoi une réponse en slave de rockstar?
Et pourquoi AUCUN FUCKING MOYEN DE CONTACTER LE SUPPORT????

Bref, si quelqu'un à une idée, j'suis preneur d'aide là :jap:

---------------
n°14861361
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2020 à 21:17:06  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis globalement en phase avec toi  :jap:  
Je m'amuse bien pour le moment mais je sais d'avance que ce sera pas un grand jeu mémorable. Un peu comme AC Odyssée en moins accrocheur à mes yeux car le personnage central était excellent et la recréation de la Grève antique était absolument fantastique (120h dessus tout de même)...
Je dirai que les UBI modernes sont des très bons passe temps qui valent en particulier par le travail impressionnant de recréation du monde (actuel ou passé) mais rien de bien transcendant non plus qui pourrait en faire des jeux marquant une génération... La recette est qui plus est un peu toujours la même donc elle perd un peu de sa saveur. Au moins WDL évite le côté redondant des camps et des collectibles à outrance, c'est déjà ça !

Message édité par kenshirooo le 01-11-2020 à 21:17:30
n°14861372
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 01-11-2020 à 21:32:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est un peu le même truc sur tous els ubi world depuis 10 ans non?
un monde magnifique mais un gameplay chiant avec un combo IA / infiltration des années 90.

Bouarf mgs par exemple n'avait pas une IA aux fraises  [:melon]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14861373
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 21:32:15  profilanswer

Eife a écrit :

Euh....

Je viens de recevoir un mail de rockstar m'indiquant que conformément à ma demande, mon email de compte avait été changée (vers donaravtyfu@onet.pl pour info).

J'ai eu aucune alerte avant (même pas de mail m'indiquant une connexion à un endroit inconnu, de demande de changement de MDP ou de mail, rien, ça s'est fait les doigts dans le nez...).

J'ai cherché à joindre le support de rockstar, via leur site : y'a aucune boite de dialogue pour contacter le support...

Citation :

ДАННЫЙ ПОЧТОВЫЙ ЯЩИК ИСПОЛЬЗУЕТСЯ ТОЛЬКО ДЛЯ ИСХОДЯЩИХ ПИСЕМ И НАМИ НЕ ОТСЛЕЖИВАЕТСЯ. ВАШЕ ПИСЬМО НЕ БУДЕТ ПРОЧИТАНО.
Нужна техническая поддержка? Посетите службу поддержки Rockstar Games по адресу: https://support.rockstargames.com
Там вы можете отправить запрос в службу поддержки с вариантами помощи от нашей специальной команды поддержки Rockstar.
Вы также можете проверить состояние сервера, выполнить поиск в нашей базе знаний, задать вопросы в нашем сообществе поддержки или просмотреть свои запросы в службу поддержки.

Basiquement, google me dit que c'est une adresse de sortie uniquement, et que je peux pas contacter le support par là....

Pourquoi le mail automatique te réponds dans cette langue ?

A priori pour les contacter il faut un compte, tu peux peut-être en créer un temporaire.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14861375
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 21:33:32  profilanswer

Et si t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites change le partout.

---------------
n°14861380
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 01-11-2020 à 21:37:27  profilanswer

Ça sent l'achat via vpn sur une site russe [:tibo2002]

Message édité par Lestanquet le 01-11-2020 à 21:37:36

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14861392
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-11-2020 à 21:51:35  profilanswer

Eife a écrit :

Euh....

Citation :

Ils te répondent en slave parce que ton compte est passé en slave j'imagine

n°14861394
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 21:56:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et si t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites change le partout.

je viens de passer 30 min à tout changer :/

sadicologue a écrit :

Ils te répondent en slave parce que ton compte est passé en slave j'imagine

Bah sauf que là, j'ai envoyé un mail en direct...

---------------
n°14861396
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-11-2020 à 21:58:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bah sauf que là, j'ai envoyé un mail en direct...

le meme mail que ton compte social club?

n°14861397
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 22:02:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

le meme mail que ton compte social club?

Oui, enfin, feu, puisqu'il a été changé (et que du coup, je reçois rien quand je fait "forgot my password" ...)

Ce qui est fou, c'est que j'ai eu AUCUN message m'indiquant que :
- on s'était connecté à mon compte d'un endroit inconnu
- qu'une demande de changement d'adresse mail avait été faite (la base, c'est un mail à l'adresse actuelle pour confirmer qu'on veut bien changer...)

---------------
n°14861402
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 22:07:55  profilanswer

Eife a écrit :

je viens de passer 30 min à tout changer :/

Au moins tu as compris qu'il faut des mdp différents pour chaque site maintenant. :o

Sinon c'est "normal" de pas avoir de mail de demande, c'est fait automatiquement et immédiatement, souvent quand on change de mail contact c'est qu'on a plus accès à l'ancien.
L'accès via une ip étrangère soit c'est pas mis ce qui est en effet pas très sérieux soit le hackeur avait ta nationalité avec ton mail et mot de passe.

---------------
n°14861404
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 22:10:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au moins tu as compris qu'il faut des mdp différents pour chaque site maintenant. :o

Sinon c'est "normal" de pas avoir de mail de demande, c'est fait automatiquement et immédiatement, souvent quand on change de mail contact c'est qu'on a plus accès à l'ancien.
L'accès via une ip étrangère soit c'est pas mis ce qui est en effet pas très sérieux soit le hackeur avait ta nationalité avec ton mail et mot de passe.

J'ai des MDP différents, mais par groupes ;). Mais j'ai quand même tout changé :o

pour l'histoire du mail de contact, c'est quand même la base, toutes les autres plateforme propose une vérif quand même...

Bon, enfin, si qq un connait un moyen de contacter rockstar, qu'ils me récupèrent ça.... J'ai demandé sur twitter, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-11-2020 à 22:10:38

---------------
n°14861408
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 22:14:23  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai des MDP différents, mais par groupes ;). Mais j'ai quand même tout changé :o

pour l'histoire du mail de contact, c'est quand même la base, toutes les autres plateforme propose une vérif quand même...

Bon, enfin, si qq un connait un moyen de contacter rockstar, qu'ils me récupèrent ça.... J'ai demandé sur twitter, on verra bien.

Non  :fou:  tous différents.  :fou:
C'est fou quand même.  :fou:  :fou:  :fou:

Je change rarement mais j'ai pas eu le souvenir de tomber sur une vérif quand tu changes un mail, la verif est faites au moment où tu te connecte.
Je m'en souviendrais les seuls fois où j'ai eu à le faire c'était parce que j'avais plus accès au mail. :D

---------------
n°14861409
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-11-2020 à 22:14:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

yep, c'est ce qui m'est arrivé avec un de mes compte, connecté avec un vpn en France, le truc c'est qu'il a été gourmand et à merdé à un moment donné, j'ai donc pu trouver son nom, adresse et au final téléphone de son domicile, les 7€ que mon couté l'appel en Turquie on été très bien investie quand j'ai entendu le père déglinguer le gamin pendant que j'expliquais la situation à sa mère qui comprenait un peu l'anglais  :D

n°14861410
chimm

Transactions (11)
Posté le 01-11-2020 à 22:15:11  profilanswer

WTF il n'y a pas de TU Among Us sur HFR ? :D :o  

Un Discord ?

J'ai pu tester le jeu en vocal avec des autres (en partie d'HFR/des anciens) c'était bien fun, depuis j'ai fait du textuel en anglais mais c'est moins fun quand même...

n°14861419
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 22:30:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils ont épuisé le stock de remaster des AOE... faudra bien le sortir un jour. :o

Le mode BR vient tout juste de sortir dans le 2, donc c’est pas pour tout de suite.

n°14861422
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 22:34:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

yep, c'est ce qui m'est arrivé avec un de mes compte, connecté avec un vpn en France, le truc c'est qu'il a été gourmand et à merdé à un moment donné, j'ai donc pu trouver son nom, adresse et au final téléphone de son domicile, les 7€ que mon couté l'appel en Turquie on été très bien investie quand j'ai entendu le père déglinguer le gamin pendant que j'expliquais la situation à sa mère qui comprenait un peu l'anglais  :D

Bravo la violence sur les enfants [:d_omi]  [:rofl]

n°14861427
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 22:45:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain, bien joué d'avoir trouvé son nom et osé appeler  :o  :D

n°14861463
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 23:34:10  profilanswer

Eife a écrit :

Euh....

Citation :

Maintenant ce genre de boîtes n'a plus de contact direct. Ils foutent une FAQ et tu te démerdes. Ça leur coûte trop cher d'avoir des mecs pour recevoir les mails et les traiter dans toutes les langues, surtout que 99% c'est souvent des gens qui font n'importe quoi, des mails illisibles qui demandent de nouvelles fonctionnalités (pas vraiment l'endroit pour ça) ou des insultes.

---------------
Blog Jeux de société
n°14861473
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2020 à 23:42:18  profilanswer

Davinout a écrit :

Maintenant ce genre de boîtes n'a plus de contact direct. Ils foutent une FAQ et tu te démerdes. Ça leur coûte trop cher d'avoir des mecs pour recevoir les mails et les traiter dans toutes les langues, surtout que 99% c'est souvent des gens qui font n'importe quoi, des mails illisibles qui demandent de nouvelles fonctionnalités (pas vraiment l'endroit pour ça) ou des insultes.

ouais, et donc, dans mon cas, j'fais quoi? :/

---------------
n°14861476
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 23:46:12  profilanswer

Eife a écrit :

Ben je te l'ai dit, tu te démerdes :D

Ils pensent que la perte de l'image est moins importante que le pognon qu'ils mettent dans le support. Au niveau des maths ils ont raison, mais ça en fait des connards car de toute façon les économies partent dans les poches des actionnaires...

---------------
Blog Jeux de société
n°14861478
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 23:49:43  profilanswer

Eife a écrit :

https://support.rockstargames.com/f [...] 0002126893

Connexion impossible->PC->Compte compromis.
Et la t'as un formulaire.

Merci les forums de JVC.  [:mazin:2]

---------------
n°14861481
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2020 à 23:56:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

yep, c'est ce qui m'est arrivé avec un de mes compte, connecté avec un vpn en France, le truc c'est qu'il a été gourmand et à merdé à un moment donné, j'ai donc pu trouver son nom, adresse et au final téléphone de son domicile, les 7€ que mon couté l'appel en Turquie on été très bien investie quand j'ai entendu le père déglinguer le gamin pendant que j'expliquais la situation à sa mère qui comprenait un peu l'anglais :D

Comment t'as réussi à trouver leurs coordonnées ?

n°14861488
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 00:14:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

https://support.rockstargames.com/f [...] 0002126893

Connexion impossible->PC->Compte compromis.
Et la t'as un formulaire.

Merci les forums de JVC.  [:mazin:2]

Merci, putain, j'ai pas eu ces options tout à l'heure :jap:

je vais voir ce que ça donne, j'ai reçu un mail de confirmation de requête reçue, mais le mail est un peu confus...

je verrais demain si j'ai des retours ;)

---------------
n°14861492
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 00:36:16  profilanswer

Eife a écrit :

Merci, putain, j'ai pas eu ces options tout à l'heure :jap:

je vais voir ce que ça donne, j'ai reçu un mail de confirmation de requête reçue, mais le mail est un peu confus...

je verrais demain si j'ai des retours ;)

Bon courage en tout cas, je me suis déjà fait hacker un compte une fois (path of exile) et c'est vraiment pas agréable du tout, le support n'avait rien pu/voulu faire, j'ai pu récup le compte mais le mec avait vidé mes coffres, des centaines d'heures de farm partie en 5 minutes. Bref sacré bande d'enculés les mecs qui font ça  :fou:  

J'espère que t'arriveras à récup ton compte :hello:

Et poste un message sur reddit, genre ici https://www.reddit.com/r/rockstar/ et là https://www.reddit.com/r/RockstarGames/ voir même ici https://www.reddit.com/r/gtaonline/ et peut être même là https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/
Si ton message arrive à devenir "viral" (ce qui arrive assez souvent pour des soucis du genre), ils vont peut être te contacter pour régler le soucis au plus vite. :jap:  
Tu peux essayer via twitter aussi d'ailleurs :o

Et sinon tu peux aussi poster une sale note, genre 0, sur ta review de tous les jeux rockstar que tu possèdes sur steam ainsi que sur metacritic en mettant "ROCKSTAR A**HOLES" ou un truc du genre, les gens font souvent ça apparemment dès qu'ils ont un soucis avec un éditeur  :o

(Je plaisante pour le dernier point hein  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 02-11-2020 à 00:42:54
n°14861495
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 00:42:08  profilanswer

acecel a écrit :

Bon courage en tout cas, je me suis déjà fait hacker un compte une fois (path of exile) et c'est vraiment pas agréable du tout, le support n'avait rien pu/voulu faire, j'ai pu récup le compte mais le mec avait vidé mes coffres, des centaines d'heures de farm partie en 5 minutes. Bref sacré bande d'enculés les mecs qui font ça  :fou:  

J'espère que t'arriveras à récup ton compte :hello:

Et poste un message sur reddit, genre ici https://www.reddit.com/r/rockstar/ et là https://www.reddit.com/r/RockstarGames/ voir même ici https://www.reddit.com/r/gtaonline/ et peut être même là https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/
Si ton message arrive à devenir "viral" (ce qui arrive assez souvent pour des soucis du genre), ils vont peut être te contacter pour régler le soucis au plus vite. :jap:  
Tu peux essayer via twitter aussi d'ailleurs :o

J'ai fait via twitter.

J 'ai pas grand chose à perdre sur mon compte rockstar, j'ai un GTA 5 dessus et c'est tout je crois (et pas de crédit, de sauvegarde de fou ou quoi que ce soit).

C'est le principe qui m’emmerde le plus. Je les ai tagué sur twitter, ils vont bien réagir.

---------------
n°14861496
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2020 à 00:45:59  profilanswer

Desolate a écrit :

Comment t'as réussi à trouver leurs coordonnées ?

tout bêtement, j'ai reçu une notif de l'app boutique amazon que ma switch allait être livrée à mon adresse bla bla 41400 Gebze. [:cerveau dr:1]  

je me suis dit, cool loir et chère c'est à 1 grosse heure de chez moi je vais débarquer chez le type et tout casser, puis, à beh c'est bizarre map il trouve pas gebze dans le 41, par contre y'en à un en Turquie  [:nicodonald]  

Je sais pas pourquoi l'app était toujours connectée alors que sur pc etc je pouvais plus m'y connecter.  

Au final les parents ont renvoyé la console et j'ai été remboursé par amazon direct sans faire de plainte ou quoi que ce soit, des gens très bien :D

Après recherche il avait choppé mon combo mail/mdp sur une vielle liste de compte myspace piraté, j'avais ce même combo sur un seul autre site: amazon  [:tinostar]  

On se donne une idée du hacker barbue dans sa cave mais en vrai 99% du temps c'est juste des gamins qui vont fouiner des liste de compte qu'on été piraté sur le web y'a 10 ans et qui tente les combo sur à peu prés tout les sites. J'ai quand même eu une chatte immense, un pote à eu un truc similaire et il a due remuer ciel et terre pour récupérer juste 500 balles .

En ce moment j'ai un combo d'un compte gmail inutile que j'avais créé pour avoir un mois de prime gratuit à l'époque qui tente de se connecter à plein d'app etc, je reçoit les notifs à chaque fois ça me fait marrer  :D  

ça ressemble à ça :  :o  
https://i.imgur.com/aqqGjzM.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17531  17532  17533  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)