| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-11-2020 à 03:08:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 03:07:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 01-11-2020 à 03:25:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je sais pas, c'est ptet moi qui en attend trop et qui suit trop critique...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-11-2020 à 08:51:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais c'est dommage. Mais je me suis pris Little Nightmares et No Man's Sky, j'ai de quoi m'occuper.
Message édité par Teto le 01-11-2020 à 09:31:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
damien71 Transactions (38) | certain d'entre vous steam link pour smarphone?
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:13:21 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Moi ce que je reproche à ce WD:L en plus des soucis d'IA et non progression des persos, c'est la conduite et le moteur physique. Qu'est ce que ça casse l'immersion |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais ça casserait l’immersion d'avoir la conduite des caisses mal branlée --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
emppapy Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
apyrael Transactions (1) | Je constate que l'expérience des uns confirme les impressions des autres |
kenrio Transactions (0) | Conduite de Merde et barbes ratés même Pas j achete Valhalla --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tant mieux s'il faut varier alors. Mais quand tu dis que c'est pire après.... Avec des retournement de situation à la con ???? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'étais passé à coté mais Palmer Luckey avait offert suite à l'annonce de l'obligation de lier son occulus à facebook un bounty de 5000$ pour celui qui réussirai à jailbreaker et donc pouvoir passer outre cette mesure. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 13:40:53 ![]() Combien de personne parmi vous vont acheter le remake de Pharaon, "Pharaoh : a New Era" ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est con, car les points surlignés, tu les as dans les State of Decay. Ils n'avaient qu'à pomper la formule.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 13:57:56 ![]() Oui bon un remaster mais on aura de l'HD propre ... Et c'est déjà pas mal |
stefaninho Transactions (2) | Pharaon et Zeus.. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, Ok Pharaon c'est bien mais c'est déjà joué, repayer pour un jeu identique... Ils devraient faire un jeu "inspiré de" au gout du jour plutôt (bon ils l'ont déjà fait mais c'était moyen et ça s'est pas très bien vendu). Message édité par Groomy le 01-11-2020 à 14:33:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand je vois tous ces remasters de RTS, je me dis qu'il est temps pour Blibli de sortir un SC3 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un jeu de gestion/builder. Message édité par Groomy le 01-11-2020 à 14:49:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | RDR2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 01-11-2020 à 15:02:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
overloadbit Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | En RTS, il y a Iron harvest qui est sorti récemment et qui a apparemment une bonne campagne solo.
--------------- --~~-- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ne pas oublier AOE4 qui ne devrait plus trop tarder . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ancestrle Transactions (5) | Bon on va se lancer dans un CR de Watch Dogs: Legion parce que je vois beaucoup des critiques sur ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'a pas mais ça parle assez peu de ce qu'il est au final.
Message cité 5 fois Message édité par Ancestrle le 01-11-2020 à 16:45:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 16:54:14 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |