| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:05:55 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:35:36 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Encore des barbus qui foutent la merde. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-10-2020 à 18:40:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Solde steam rien pour Alyx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
apyrael Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) | Je sens qu'on va le voir souvent celui la |
acecel Transactions (0) | EA sanctionné aux Pay-Bas à cause de la présence de lootboxes dans FIFA, à une amende de 250 000 € par jour (max 5M€, commence dans 3 semaines) tant qu'ils n'ont pas supprimé complètement les lootboxes du jeu.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) |
Surtout fifa qui est un des plus "fair" dans le domaine en proposant un marché d'échange entre joueurs. D'autant que les supprimer ca revient à supprimer le mode FUT qui est le mode le plus populaire, en Belgique je crois qu'ils avait interdit l'achat de point mais conservé le mode ce qui même si je ne le cautionne pas est plus logique. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-10-2020 à 19:16:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tropico 6 El Prez Edition : 9G2KC-IKI*G-XP49F
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
J'ai édité un peu plus haut, la Belgique est plus cohérente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Question technique:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 29-10-2020 à 19:34:47 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce qu'on fait aussi en Belgique. |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-10-2020 à 19:36:44 |
edit: et adhère http://www.familles-de-france.org/fr Message édité par nffg le 29-10-2020 à 19:40:37 --------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) | Far cry 6 et rainbow six Carole Quantine repoussés. https://www.pcgamer.com/far-cry-6-a [...] n-delayed/ |
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon, WD Legion pour le moment c'est assez sympa.
Message édité par stefaninho le 29-10-2020 à 19:43:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprends pas comment on peut défendre els loots box...
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le stuttering peut venir de pas mal de chose... Si le cpu est oc remet en stock. Message édité par Space le 29-10-2020 à 20:12:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |