| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par v-christophe le 28-10-2020 à 09:53:09 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 09:52:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | j'etais sur le 28 et je voyais rien Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-10-2020 à 10:24:12 --------------- Arcade Rules |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ainex Transactions (0) | Apparemment, en interne à CD Projeckt, ça chauffe. Y'a des dévs qui sont en burn out et des rebellions face à la hiérarchie qui pousse encore au crunch... Vous inquiétez pas "les heures sups sont payés; ils vont se faire une réputation de dingue dans le marché du travail"... Super. En attendant, on a des gens expérimentés du milieu qui vont être dégoutés à vie du jeu-vidéo tout ça parce que l'équipe marketing veut à tout prix annoncer des dates irréalistes. Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 11:28:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors qu'ils ont largement l'aura pour faire un "when its done" comme blizzard à l'époque ou nintendo |
headripper666 Transactions (0) | Il veulent pas louper le combo "consoles next-gen + Noël" c'est tout. Ils ont beau avoir une bonne aura, au final ce qu'ils veulent c'est faire du fric. Ils sont juste plus "passionnés" que les autres gros studios (et heureusement). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:36:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:38:12 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | C'est demain que sort Watch Dogs Legion ? On n'en parle pas trop j'ai l'impression, j'espère que ce sera moins "gamin" que le WD2 qui était un très bon jeu, mais parfois gênant quand même Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:42:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Suis-je le seul à être plus hypé par Solasta que par baldur 3 ? |
Ainex Transactions (0) |
Cette phrase ne veut rien dire. Les autres studios aussi sont passionnés. Et un jeu de mauvaise qualité ne signifie pas que ne sont pas des passionnés qui travaillent. La très grande majorité des studios de développements ont des passionnés. Ce sont des problématiques externes qui foutent le bordel en général (mauvaise santé financière, mauvaise gestion des équipes, yeux plus gros que le ventre, obligations vis à vis des financeurs,...) Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 11:48:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de noël pour faire d'énormes ventes, particulièrement pour un jeu comme ça. et les versions next gen sont de toutes façons prévues pour l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-10-2020 à 11:49:27 |
headripper666 Transactions (0) |
Le "patch" next gen est prévu pour l'année prochaine, mais le jeu va sortir sur les consoles next gen en même temps que les autres non ? Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:53:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2020 à 11:54:35 |
Ainex Transactions (0) |
Voilà. Ils ont effectivement une communication basée sur "on a des principes, on vous respecte" en annonçant faire un jeu DRM free et ne pas tomber sur certains ressors financiers pour amortir le coût de développement. Des principes facilement tenables quand le budget a des réserves; le jour où la truite devenue baleine aura besoin de bouffer pour s'autoentretenir et que les recettes ne seront plus suffisantes pour l'ambition, y'aura quelques sacrifices Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:08:12 |
headripper666 Transactions (0) | Ils jouent la transparence, ils font du très bon boulot, ils suivent leurs jeux après le launch, ils fournissent des DLC gratos, et ceux qui sont payants sont très denses (comme les extensions de la vieille époque), leurs jeux sont DRM-free... Il y a peu (pas ?) d'autres gros studios qui font ça. --------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) | Alors attention, la "transparence", c'est du bullshit commercial. Comme dit plus tôt, la communication officielle comme "on a demandé à nos équipes et elles sont toutes d'accord de faire du crunch" et que tu apprends quelques jours après que, non, on les a jamais consulté, qu'il y a une pression interne que si tu fais pas du crunch, tu seras défavorisés par rapport à ceux qui en font dans les mois à venir ... Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:12:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me suis forcé à le faire au maximum en furtif, non létal. Ca rajoutait du challenge, le taser étant, par exemple, à durée limitée. Mais c'est vrai que c'était mal intégré : le problème de vouloir contenter tout le monde. Des armes inoffensives (v'là l'oxymore) obligatoires auraient mieux convenu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 12:13:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) |
Est-ce que tu n'as pas un biais en étant particulièrement intéressé par les news sur ce jeu ? Il ne me semble pas que ce soit très rare, dans le milieu, d'avoir des billets de développement de certains gros jeux de gros studios et qu'ils t'annoncent ce qui a été annulé ou ajouté. De manière général, plus un jeu a une forte communauté autour d'elle, plus tu auras des infos réguliers sur son développement. C'est même bénéficiel pour les gros studios puisque ça fait le bouche et oreille, ça remonte le référencement, ça alimente la hype. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:24:27 |
--------------- Profil POE |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) |
Ca me fait penser au même type d'arguments que "Vous compatissez pour les SDF parisiens mais, alors, vous vous foutez complètement des petits somaliens qui meurent de faim !" BAh, mec, y'aura toujours pire ailleurs. Mais y'a fondamentalement une erreur de raisonnement à partir du principe que on ne peut pas parler et critiquer des situations chez X et aussi trouver anormal la situation chez Y. Si tu veux, on peut parler aussi du harcèlement sexuel à Ubisoft. Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:34:25 |
stefaninho Transactions (2) | Ce qu'il veut dire c'est que t'as pas le droit de défendre une cause si tu défends pas 100% des autres causes. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 28-10-2020 à 12:33:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Profil POE |
Ainex Transactions (0) |
Le jeu-vidéo a particulièrement un problème de crunch car cela vient de vieilles pratiques lorsque l'industrie était peu mature. Il y a ce problème aussi dans la maintenance de software mais la pression est particulièrement forte dans le JV. Pour le hardware, c'est assez différent car il n'y a quasiment aucun effet positif à faire du "crunch" dans les équipes de recherches et développement scientifiques. Même, traditionnellement, les scientifiques sont ménagés puisqu'on sait que la recherche ne peut pas avoir des critères de productivité défini. Une architecture, ça se travaille sur le temps avec des ingénieurs hautement qualifiés qui peuvent faire fuiter des secrets de productions. Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:44:58 |
Tu peux aussi n'avoir qu'un combat à la fois si ça te chante. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il faut pas confondre éditeur et studio déjà, pas les mêmes intérêts ni les mêmes contraintes. |
Message édité par Lestanquet le 28-10-2020 à 12:50:32 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que ce sera du même accabit. Sauf qu'ici tu pourras posséder plein de persos comme une mamie qui fait du karaté. Avec le deuxieme opus ils avaient entamé un virage à 180 degrés pour se distancer du côté trop sérieux du premier. Ici de ce que j'ai lu ils poussent un peu plus du côté de l'absurde. Si vous voulez un jeu sérieux avec une histoire noble et des situations logiques je pense que vous pouvez passer votre chemin. Par contre si vous voulez un petit jeu plaisant aux situations absurdes il a l'air de faire le job. Perso il est preload et vivement demain. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut bosser chez respawn. Pas de crunch. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou chez Valve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites, c'est normal que sur le store steam sur une page d'un jeu j'ai : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, c'est pas ça. On peut donner 150 fois à 1 clodo mais pas un fois à... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 28-10-2020 à 13:38:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |