Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17521  17522  17523  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14855620
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 09:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut on connait la date des soldes steam ?  c'est fin octobre en principe non ?  :??:

Message édité par v-christophe le 28-10-2020 à 09:53:09

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 09:52:56  profilanswer

n°14855623
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 09:55:32  profilanswer

n°14855634
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 10:06:40  profilanswer

De quoi s’occuper pour la sortie du confinement v2

n°14855665
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 10:23:57  profilanswer

j'etais sur le 28 et je voyais rien  :heink:     :jap:  donc demain  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-10-2020 à 10:24:12

---------------
Arcade Rules
n°14855722
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 11:00:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

De quoi s’occuper pour la sortie du confinement v2

Ba on travaillera la semaine quand même

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14855731
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:05:32  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba on travaillera la semaine quand même

Évidemment, on travaillera  [:dileste:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14855756
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:26:41  profilanswer

Apparemment, en interne à CD Projeckt, ça chauffe. Y'a des dévs qui sont en burn out et des rebellions face à la hiérarchie qui pousse encore au crunch...

Vous inquiétez pas "les heures sups sont payés; ils vont se faire une réputation de dingue dans le marché du travail"... Super. En attendant, on a des gens expérimentés du milieu qui vont être dégoutés à vie du jeu-vidéo tout ça parce que l'équipe marketing veut à tout prix annoncer des dates irréalistes.

Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 11:28:46
n°14855765
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-10-2020 à 11:29:12  profilanswer

alors qu'ils ont largement l'aura pour faire un "when its done" comme blizzard à l'époque ou nintendo

n°14855774
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:36:30  profilanswer

Il veulent pas louper le combo "consoles next-gen + Noël" c'est tout. Ils ont beau avoir une bonne aura, au final ce qu'ils veulent c'est faire du fric. Ils sont juste plus "passionnés" que les autres gros studios (et heureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:36:42

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14855776
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:38:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'etais sur le 28 et je voyais rien  :heink:     :jap:  donc demain  :whistle:

Les grosses soldes Steam c'est toujours un jeudi à partir de 19h.  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:38:12  profilanswer

n°14855780
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:41:56  profilanswer

C'est demain que sort Watch Dogs Legion ? On n'en parle pas trop j'ai l'impression, j'espère que ce sera moins "gamin" que le WD2 qui était un très bon jeu, mais parfois gênant quand même :o
Un truc qui m'avait dérangé dans WD2, c'est le lore complètement pété. Tu joues le rôle d'un hackeur mais tu butes des flics (et d'autres types) à tour de bras comme si t'étais un mercenaire ou un braqueur de banque. J'espère que ça sera présenté différemment dans Legion.

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:42:07

---------------
n°14855785
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:43:26  profilanswer

Suis-je le seul à être plus hypé par Solasta que par baldur 3 ?

n°14855787
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:44:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ils sont juste plus "passionnés" que les autres gros studios (et heureusement).

Cette phrase ne veut rien dire. Les autres studios aussi sont passionnés. Et un jeu de mauvaise qualité ne signifie pas que ne sont pas des passionnés qui travaillent.

La très grande majorité des studios de développements ont des passionnés. Ce sont des problématiques externes qui foutent le bordel en général (mauvaise santé financière, mauvaise gestion des équipes, yeux plus gros que le ventre, obligations vis à vis des financeurs,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 11:48:34
n°14855792
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-10-2020 à 11:48:36  profilanswer

et ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de noël pour faire d'énormes ventes, particulièrement pour un jeu comme ça.

et les versions next gen sont de toutes façons prévues pour l'année prochaine.
et ils ont déjà le parc PC + 150m de consoles alors un parc de lancement ça change aps grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 28-10-2020 à 11:49:27
n°14855799
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:53:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

et ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de noël pour faire d'énormes ventes, particulièrement pour un jeu comme ça.

et les versions next gen sont de toutes façons prévues pour l'année prochaine.
et ils ont déjà le parc PC + 150m de consoles alors un parc de lancement ça change aps grand chose

Le "patch" next gen est prévu pour l'année prochaine, mais le jeu va sortir sur les consoles next gen en même temps que les autres non ?
Et pour les ventes de Noël franchement je pense que ça les ferait bien chier de louper cette occasion de "1er noël des consoles next gen". D'autant plus que le line up de ces consoles n'est pas ouf (à mon goût, je sais pas si ça fait consensus).

Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 11:53:33

---------------
n°14855800
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 11:53:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Cette phrase ne veut rien dire. Les autres studios aussi sont passionnés. Et un jeu de mauvaise qualité ne signifie pas que ne sont pas des passionnés qui travaillent.
La très grande majorité des studios de développements ont des passionnés. Ce sont des problématiques externes qui foutent le bordel en général (mauvaise santé financière, mauvaise gestion des équipes, yeux plus gros que le ventre, obligations vis à vis des financeurs,...)

Mouais, ce serait plus juste de dire qu'ils on l'air de vouloir conserver leur réputation de studio respectueux des joueurs, et qu'il disent vouloir se tenir à certains principes, en tout cas :o
(bon après s'ils vont pas aussi loin que certains editeurs, ils ont fini par faire des dlc payants comme les autres, dirons les mauvaises langues  [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-10-2020 à 11:54:35
n°14855809
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:00:44  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais, ce serait plus juste de dire qu'ils on l'air de vouloir conserver leur réputation de studio respectueux des joueurs, et qu'il disent vouloir se tenir à certains principes, en tout cas :o
(bon après s'ils vont pas aussi loin que certains editeurs, ils ont fini par faire des dlc payants comme les autres, dirons les mauvaises langues  [:cupra] )

Voilà. Ils ont effectivement une communication basée sur "on a des principes, on vous respecte" en annonçant faire un jeu DRM free et ne pas tomber sur certains ressors financiers pour amortir le coût de développement. Des principes facilement tenables quand le budget a des réserves; le jour où la truite devenue baleine aura besoin de bouffer pour s'autoentretenir et que les recettes ne seront plus suffisantes pour l'ambition, y'aura quelques sacrifices :o

Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:08:12
n°14855818
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:05:08  profilanswer

Ils jouent la transparence, ils font du très bon boulot, ils suivent leurs jeux après le launch, ils fournissent des DLC gratos, et ceux qui sont payants sont très denses (comme les extensions de la vieille époque), leurs jeux sont DRM-free... Il y a peu (pas ?) d'autres gros studios qui font ça.

---------------
n°14855832
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:10:37  profilanswer

Alors attention, la "transparence", c'est du bullshit commercial. Comme dit plus tôt, la communication officielle comme "on a demandé à nos équipes et elles sont toutes d'accord de faire du crunch" et que tu apprends quelques jours après que, non, on les a jamais consulté, qu'il y a une pression interne que si tu fais pas du crunch, tu seras défavorisés par rapport à ceux qui en font dans les mois à venir ...

Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:12:22
n°14855833
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:11:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est demain que sort Watch Dogs Legion ? On n'en parle pas trop j'ai l'impression, j'espère que ce sera moins "gamin" que le WD2 qui était un très bon jeu, mais parfois gênant quand même :o
Un truc qui m'avait dérangé dans WD2, c'est le lore complètement pété. Tu joues le rôle d'un hackeur mais tu butes des flics (et d'autres types) à tour de bras comme si t'étais un mercenaire ou un braqueur de banque. J'espère que ça sera présenté différemment dans Legion.

Je me suis forcé à le faire au maximum en furtif, non létal. Ca rajoutait du challenge, le taser étant, par exemple, à durée limitée. Mais c'est vrai que c'était mal intégré : le problème de vouloir contenter tout le monde. Des armes inoffensives (v'là l'oxymore) obligatoires auraient mieux convenu.
L'ambiance gamin, ça changeait des grands bruns ténébreux et larges d'épaule (et cicatrice facultative). Perso, j'ai bien adhéré alors que je ne suis plus tout jeune...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14855838
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:13:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors attention, la "transparence", c'est du bullshit commercial. Comme dit plus tôt, la communication officielle comme "on a demandé à nos équipes et elles sont toutes d'accord de faire du crunch" et que tu apprends quelques jours après que, non, on les a jamais consulté, qu'il y a une pression interne que si tu fais pas du crunch, tu seras défavorisés par rapport à ceux qui en font dans les mois à venir ...

Non mais pas que ça, par exemple ils ont avoué avoir retiré certaines features prévues lors de la conception, pendant le dév. Chose qui se fait tout le temps dans les autres studios, mais dont on n'a jamais aucune comm. Après oui, c'est une stratégie, on va pas se voiler la face, ce sont pas des chevaliers blancs du gaming, leur but reste de gagner du pognon. Mais je les trouve du coup carrément plus sincères que les autre boîtes.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 28-10-2020 à 12:13:54

---------------
n°14855841
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:16:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je me suis forcé à le faire au maximum en furtif, non létal. Ca rajoutait du challenge, le taser étant, par exemple, à durée limitée. Mais c'est vrai que c'était mal intégré : le problème de vouloir contenter tout le monde. Des armes inoffensives (v'là l'oxymore) obligatoires auraient mieux convenu.
L'ambiance gamin, ça changeait des grands bruns ténébreux et larges d'épaule (et cicatrice facultative). Perso, j'ai bien adhéré alors que je ne suis plus tout jeune...

Pareil, c'est d'ailleurs le seul jeu d'infiltration où je me suis forcé à ne pas la jouer lethal à tout va.  

Pour ce Légion je suis mitigé. Londres me passionne pas des masses, à voir comment la narration va se faire sans personnages attitrés.  

En tous cas ça sera après toutes les grosses sorties prévues d'ici 1 mois.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14855843
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-10-2020 à 12:17:29  profilanswer

Ca découvre le capitalisme ici.

---------------
Profil POE
n°14855849
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:19:59  profilanswer

nffg a écrit :

Ca découvre le capitalisme ici.

Merci pour ta contribution au débat :jap:

---------------
n°14855852
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:21:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non mais pas que ça, par exemple ils ont avoué avoir retiré certaines features prévues lors de la conception, pendant le dév. Chose qui se fait tout le temps dans les autres studios, mais dont on n'a jamais aucune comm.

Est-ce que tu n'as pas un biais en étant particulièrement intéressé par les news sur ce jeu ?

Il ne me semble pas que ce soit très rare, dans le milieu, d'avoir des billets de développement de certains gros jeux de gros studios et qu'ils t'annoncent ce qui a été annulé ou ajouté.
Par exemple, j'ai beaucoup suivi le développement de Crusaders Kings III pour Paradox et tu peux facilement trouver les discussions d'ajout ou non de telles fonctionnalités, ce qui a été annulé.
Même EA Games fait ça pour les Sims (alors que bon, on connait leur réputation...).

De manière général, plus un jeu a une forte communauté autour d'elle, plus tu auras des infos réguliers sur son développement. C'est même bénéficiel pour les gros studios puisque ça fait le bouche et oreille, ça remonte le référencement, ça alimente la hype.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:24:27
n°14855858
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-10-2020 à 12:26:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour ta contribution au débat :jap:

y'a pas de débat. y'a qu'une hypocrisie qui revient depuis plusieurs pages à chaque fois.
comme je l'ai déjà dit sur le topic cyberpunk, j'aimerais bien voir si vos considérations pour le petit personnel est la même dans les autres secteurs et pour vos autres besoins (alimentaires, vestimentaires, vacances).

C'est bien beau d'avoir de la peine pour eux, mais faut être droit dans ses bottes partout.  

Je vous laisse soigner votre karma.

---------------
Profil POE
n°14855867
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:30:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Est-ce que tu n'as pas un biais en étant particulièrement intéressé par les news sur ce jeu ?

Il ne me semble pas que ce soit très rare, dans le milieu, d'avoir des billets de développement de certains gros jeux de gros studios et qu'ils t'annoncent ce qui a été annulé ou ajouté.
Par exemple, j'ai beaucoup suivi le développement de Crusaders Kings III pour Paradox et tu peux facilement trouver les discussions d'ajout ou non de telles fonctionnalités.
Même EA Games fait ça pour les Sims (alors que bon, on connait leur réputation...).

De manière général, plus un jeu a une forte communauté autour d'elle, plus tu auras des infos réguliers sur son développement. C'est même bénéficiel pour les gros studios puisque ça fait le bouche et oreille, ça remonte le référencement, ça alimente la hype.

Je suis extrêmement intéressé par le jeu, mais je ne suis pas particulièrement les news (pour ne pas trop en voir). Mais je pensais la même chose à l'époque de la sortie de Witcher 3, alors que ce jeu m'intéresse mais sans plus.

Beaucoup de studios plus modestes font le même genre de com que CDP, et je pense que c'est vraiment bénéfique pour eux, et pur la communauté, c'est vraiment du win win à mes yeux. Je suis surpris de savoir que EA fait pareil avec les Sims mais peut-être que c'est un "vieux" studio qui gère ça non ? Genre des anciens de chez Maxis ?

---------------
n°14855868
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:30:47  profilanswer

nffg a écrit :

y'a pas de débat. y'a qu'une hypocrisie qui revient depuis plusieurs pages à chaque fois.
comme je l'ai déjà dit sur le topic cyberpunk, j'aimerais bien voir si vos considérations pour le petit personnel est la même dans les autres secteurs et pour vos autres besoins (alimentaires, vestimentaires, vacances).

C'est bien beau d'avoir de la peine pour eux, mais faut être droit dans ses bottes partout.

Je vous laisse soigner votre karma.

Mais qu'est-ce que tu racontes...

Ca me fait penser au même type d'arguments que "Vous compatissez pour les SDF parisiens mais, alors, vous vous foutez complètement des petits somaliens qui meurent de faim !"

BAh, mec, y'aura toujours pire ailleurs. Mais y'a fondamentalement une erreur de raisonnement à partir du principe que on ne peut pas parler et critiquer des situations chez X et aussi trouver anormal la situation chez Y.

Si tu veux, on peut parler aussi du harcèlement sexuel à Ubisoft.

Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:34:25
n°14855871
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 12:33:00  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est que t'as pas le droit de défendre une cause si tu défends pas 100% des autres causes.
Si tu donnes de l'argent à un clodo mais pas à tout les autres que tu croises c'est hypocrite.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 28-10-2020 à 12:33:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14855873
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-10-2020 à 12:35:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que t'as pas le droit de défendre une cause si tu défends pas 100% des autres causes.
Si tu donnes de l'argent à un clodo mais pas à tout les autres que tu croises c'est hypocrite.

Pas exactement, je parle de considération, pas forcément d'être dans l'action à 100% mais à minima, déprouvrer les mêmes considérations pour tous et de tenter, à son échelle d'avoir des gestes, des mots,... des que possible.

Ce que je doute fortement, car dans tous les secteurs il y a ce que vous appelez du crunch. Les gens qui gueulent pour leur 3080 / 3090 sont plutot vnr de pas avoir du stock. J'aimerais bien voir leur commentaire sur les chaines de production et sur le respect de l'humain tiens.

---------------
Profil POE
n°14855877
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:41:33  profilanswer

nffg a écrit :

Pas exactement, je parle de considération, pas forcément d'être dans l'action à 100% mais à minima, déprouvrer les mêmes considérations pour tous et de tenter, à son échelle d'avoir des gestes, des mots,... des que possible.

Ce que je doute fortement, car dans tous les secteurs il y a ce que vous appelez du crunch. Les gens qui gueulent pour leur 3080 / 3090 sont plutot vnr de pas avoir du stock. J'aimerais bien voir leur commentaire sur les chaines de production et sur le respect de l'humain tiens.

Le jeu-vidéo a particulièrement un problème de crunch car cela vient de vieilles pratiques lorsque l'industrie était peu mature. Il y a ce problème aussi dans la maintenance de software mais la pression est particulièrement forte dans le JV.

Pour le hardware, c'est assez différent car il n'y a quasiment aucun effet positif à faire du "crunch" dans les équipes de recherches et développement scientifiques. Même, traditionnellement, les scientifiques sont ménagés puisqu'on sait que la recherche ne peut pas avoir des critères de productivité défini. Une architecture, ça se travaille sur le temps avec des ingénieurs hautement qualifiés qui peuvent faire fuiter des secrets de productions.
Après, y'a le montage qui est devenu très automatisé donc j'imagine que tu parles surtout du problème de la livraison. Dans ce cas, on peut d'avantage parler du problème des grossites et des grosses entreprises de distribution.
Mais là aussi, y'a régulièrement des papiers qui pop sur le harcèlement au travail chez Amazon, par exemple, qui exploite des travailleurs très mal payés et qui doivent trimer durant les soldes, font de l'optimisation fiscale assez limites. C'est un problème régulièrement dénoncé et une des raisons pour lesquelles j'évite d'aller chez Amazon quand je peux.

Message édité par Ainex le 28-10-2020 à 12:44:58
n°14855881
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 12:45:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ba bien sûr que non.... Tu peux donner à un clodo mas pas à 150 tout simplement.

Tu peux aussi n'avoir qu'un combat à la fois si ça te chante.

---------------
n°14855882
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-10-2020 à 12:45:48  profilanswer

Le patron archi relou est de retour  [:_otto_:9]

n°14855886
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 12:47:59  profilanswer

Il faut pas confondre éditeur et studio déjà, pas les mêmes intérêts ni les mêmes contraintes.

n°14855887
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 12:48:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le patron archi relou est de retour [:_otto_:9]

Ah mais j'avais pas capté que c'était lui [:mucus] c'est pour ça qu'il va chercher un lien entre un éditeur/studio et le spetites gens pour passer "l'argument" en force [:melon]

Message édité par Lestanquet le 28-10-2020 à 12:50:32

---------------
n°14855893
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 12:52:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je pense que ce sera du même accabit. Sauf qu'ici tu pourras posséder plein de persos comme une mamie qui fait du karaté.

Avec le deuxieme opus ils avaient entamé un virage à 180 degrés pour se distancer du côté trop sérieux du premier. Ici de ce que j'ai lu ils poussent un peu plus du côté de l'absurde.

Si vous voulez un jeu sérieux avec une histoire noble et des situations logiques je pense que vous pouvez passer votre chemin.

Par contre si vous voulez un petit jeu plaisant aux situations absurdes il a l'air de faire le job. Perso il est preload et vivement demain.

n°14855927
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-10-2020 à 13:07:15  profilanswer

Faut bosser chez respawn. Pas de crunch.
 [:hydrekaos1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14855930
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 13:10:02  profilanswer

Ou chez Valve.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14855932
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 13:14:58  profilanswer

Dites, c'est normal que sur le store steam sur une page d'un jeu j'ai :  

Acheter ce jeu sur instant gaming avec le bouton de steam "ajouter au panier" :heink:

Et c'est pas une pub ou autre connerie c'est bien dans la page du store :  

https://i.imgur.com/pLe18T3.png

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14855934
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 13:15:22  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba bien sûr que non.... Tu peux donner à un clodo mas pas à 150 tout simplement.

Tu peux aussi n'avoir qu'un combat à la fois si ça te chante.

Non, c'est pas ça. On peut donner 150 fois à 1 clodo mais pas un fois à... [:suge knight:3]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14855936
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 13:17:45  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Dites, c'est normal que sur le store steam sur une page d'un jeu j'ai :

Acheter ce jeu sur instant gaming avec le bouton de steam "ajouter au panier" :heink:

Et c'est pas une pub ou autre connerie c'est bien dans la page du store :

https://i.imgur.com/pLe18T3.png

Non, t'as sûrement un plugin à la con d'installé sur ton navigateur :o

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 28-10-2020 à 13:38:59

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17521  17522  17523  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)