| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lestanquet Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bref ça chipotte.... Comme j'ai dit on dirait que ça joue sa vie à tout instant ^^ Quand le jeu sera sorti on passera à d'autres débats t'inquiètes, entre les déçus, les heureux, ceux qui trouvent le jeu trop long ou pas assez etc.
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-10-2020 à 16:53:36 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 16:51:08 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs Cyberpunk repoussé de 21 jours, sortie le 10 décembre: https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 2370176002 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De quoi finir vallalalala.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le patch day one de 1to toujours pas gold.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 18:21:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 18:21:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:33:30 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le CM bien planqué j'espère Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-10-2020 à 18:42:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom le chat Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
oh ba oui sûrement
Message édité par nedurb le 27-10-2020 à 20:30:33 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 20:34:12 ![]()
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Acyd59 Transactions (1) | A propos d'AC (Valhallah pour le prochain), ça donne quoi côté gameplay/combat ? Ils se sont mis à la mode des Souls, plutôt exigeants, ou alors ça se transforme en beat'em all bête et méchant où les ennemis attendent sagement leur tour en regardant le précédent se faire décimer ?
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Donc entre les deux ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je suis en train de jouer à AC Unity. L'ambiance de la révolution Française est excellente, graphiquement il est toujours très beau, mais c'est vraiment basique au niveau du gameplay. Et c'est mon premier AC... --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour le retour Gibbonaz Message édité par Acyd59 le 27-10-2020 à 23:33:48 --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) | Oui si t'as fait ni origin ni odyssey ça vaut le coup vu les changements. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De ce qui ressort des dernières vidéos de previews le systeme de combat a encore évolué. Ya une vraie gestion de la stamina maintenant. Tu ne peux plus bourriner ou esquiver en boucle comme sur aco et acod. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'espère que c'est désactivable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 06:41:49 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-10-2020 à 07:42:29 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 08:09:27 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute facon j'attendrais de finir mon mon nouveau pc pour le faire celui là (comme j'avais attendu la maj du précédent pour faire TW3 Message édité par blastm le 28-10-2020 à 08:50:38 |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
v-christophe Transactions (1) | salut on connait la date des soldes steam ? c'est fin octobre en principe non ? Message édité par v-christophe le 28-10-2020 à 09:53:09 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |