| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:30:38 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 20:37:32 ![]() En même temps, Twitter... |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 28-03-2014 à 20:43:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 20:51:47 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas très original Message édité par couilleshot le 28-03-2014 à 20:55:58 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Spoil potentiel:
Sinon, pour ceux qui sont intéressés par Goat Simulator. Jim Sterling a sortie une vidéo de gamplay, en fait le jeu se joue comme les sections "Insurance Fraud" de Saints Row avec des petits bonus ici et là. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-03-2014 à 21:08:14 |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
zad38 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-03-2014 à 21:08:02 |
|
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je me le prend à l'instant |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-03-2014 à 22:25:51 --------------- :o :o :o |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé les DLC de Bioshock Infinite, vraiment sympa j'ai trouvé au niveau du scénario, du gameplay (notamment dans la seconde partie), de l'ambiance etc. Bref, les DLC de Bioshock c'est du tout bon --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais c'est pas le fond que je critique c'est la forme. Si vous trouvez ça normal d'annuler un truc après une annonce okay, moi je trouve ça capricieux et assez infantile.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je préférais l'ancienne version des razmokets. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain mais Blizzard sont vraiment devenus les rois du gachis...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 01:19:46 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Même remarque que M. Hos. Je vois pas trop ce qui gêne |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fais pas chié et fais un CR surtout nanmého |
Divadg Transactions (0) | Curieux d'un CR aussi, j'attends ce genre de retours (argumentés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 03:07:11 ![]() C'est sur que si c'est pour nolifer pour un jeu, autant prendre un vrai mmo genre wow Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 03:28:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Niveau découverte j'ai du mal à voir la différence avec PoE, tu parles des items? Des builds? Des zones de jeu?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Peut être qu'avec le prochain patch majeur tu y trouveras ton bonheur (ladder et challenges réguliers etc.) même si avec Blizzard, entre ce qui est annoncé et ce qui sort... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |