Mais le scénario de BG2 a l'avantage d'être plus varié à défaut d'être aussi bien écrit que celui de Torment.
Il reste assez classique et prévisible dans sa construction. Enfin, le but n'était pas d'être original mais de faire un bon scénario Forgotten Realms, c'est réussi, j'admets. Encore que la scénarisation de Throne of Bhaal était vraiment, vraiment torchée.
Le scénario de BG2 + ToB c'est highlander dans les royaumes oubliés.
THERE CAN BE ONLY ONE huheueheuhe. BG1 est plus subtil et t’envoie sur des fausses pistes. J'aime beaucoup le petit côté géopolitique (crise minière, lutte politique à Baldur dans un contexte tendu avec le voisin du Sud) qui masque bien jusqu'à la fin le véritable enjeu pour le héros.
Message édité par boblion le 28-03-2014 à 14:57:11
Clairement ! quand j'ai relancé ToB de l'EE, après 10 minutes j'ai tout le scénar qui est remonté et du coup je me suis arrêté avant d'avoir fini
Ca donne l'impression que c'est ce qu'ils avaient prévu à la base pour Baldur's Gate 3, mais qu'ils voulaient en finir en vitesse avec la série (NWN + Règles 3ème éditions), donc ils fait un add-on vite fait
Bah on va dire que quand tu te lances dans le grosbillisme t'arrive à un moment où il faut s'arrêter avant que cela devienne débile. Quand tu termines tu te crois un peu dans DBZ n'empêche.
J'étais chez le kiné de 13 à 14 Ya une logique à comprendre: il faut isoler la case ayant la plus grande valeur dans un coin, disons coin supérieur gauche, et il faut la faire grandir par le bas, ç'est à dire amener les cases deux fois plus petites juste en dessous, pareil pour cette seconde case etc... en gros la première colonne doit ressembler à cela:
16
8
4
2
faut se démerder pour faire grandir les 2/4/8 en n'essayant de jamais sortir le "16", donc dans mon exemple, je ne vais jamais à droite.