| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:11:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sque j'aimerai que dans l'Ultimate ils rendent dispo le costume exclu day one de la PS4 (accessible sur pc avec Cheat Engine) il est putain de trop beau --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 15:16:22 ![]() Sur la fiche du jeu, ça a été décalé au 10/09/2020w
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 27-08-2020 à 15:26:09 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon jme fais tomber un pc sur le pied pour etre OP des la sortie du DLC ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) | En passant sur Gog, je me suis aperçu qu'il avait aussi un remake de Panzer dragoon qui allait sortir. On est d'accord que la valeur du jeu est faible en dehors du côté nostalgie? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hm dans mes souvenirs c'etait un bon jeu sur saturn --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | CONTROL DISPO SUR STEAM GO ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'l'ai déjà fait sur egs
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 17:03:20 ![]() Vais pouvoir y jouer que demain le temps que ça se télécharge ... |
hisvin Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | J'ai acheté FallGuys Message édité par hawkersoul le 27-08-2020 à 17:19:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui veulent Control sur Steam, il est encore un peu moins cher chez GMG (vendeur legit)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'attends qu'il soit offert --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Han ce spoil --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'ai fait QB et j'ai rien pigé à ce jeu, que je n'ai pas trouvé extraordinaire non plus d'ailleurs, c'est un bon TPS linéaire comme l'a été QB mais pas de quoi gueuler au génie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
J'ai alerté car même si ça ne spoile pas car c'est faux alors ça spoile car ça veut dire qu'elle ne meurt pas. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-08-2020 à 18:44:31 |
Ou alors il a vraiment spoilé pour nous faire croire qu'il ne spoile pas et donc peut être qu'elle meurt ou pas. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-08-2020 à 18:47:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mettez vous d'accord pour Control , moi j'avais adoré Quantum. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 20:02:46 ![]() QB est trs bien et même si l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, elle est compréhensible. Suffit d'avoir vu Dark sur Netflix pour les histoires avec boucle temporelle soit facile à comprendre. |
Tu as déjà fait Agents of Mayhem? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |