| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:49:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | avant que les Ayatollah débarquent à coup de "oui mais c'est que pour les nouveaux bla bla…"
|
_nepheast Transactions (0) | je pensais que c’était déjà le cas depuis un moment. |
acecel Transactions (0) | Forcer à avoir un compte FB |
foudelou Transactions (2) | Y avait déjà eu une update du genre y a un moment, on est pas vraiment pris en traitres.
C'est pas pour les défendre mais je vois pas ce que ça change de toute façon, à part donner une occasion aux haters de hater Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-08-2020 à 22:29:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas faux, qui se pose la question quand il faut entrer un comte "Google" ? Hop un Gmail bidon et c'est fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 23:03:36 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon Flight Sim absolument tout a fond en 1440p/30 FPS stable c'est de la vraie bombe. Moi qui suis habituellement un ayatollah de 60fps+, sur ce jeu au gameplay ultra lent et contemplatif ça n'a absolument aucune importance et TAF c'est juste une destruction de la rétine de chaque instant. J'ai pris le soin de tester de très grosses villes comme NYC, ça tient quasi tout le temps le 30 FPS constant. Après je sais que j'ai pas non plus une petite bécane mais en faisant des compromis (high voire medium) visez le 30 FPS c'est suffisant ! Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-08-2020 à 23:26:41 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 23:25:25 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est les joueurs Switch qui vont être contents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | La réaction de Palmer Luckey, lui qui avait promis à l'époque du rachat que les utilisateurs n'auront pas à avoir de compte Facebook pour pouvoir utiliser un Oculus. On peut rien lui reprocher, il ne bosse plus là bas de toute façon. Je suis heureux de ne pas avoir craqué à l'époque, je n'ai pas de compte Facebook et je ne veux rien avoir affaire avec cette entreprise, surtout maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-08-2020 à 00:08:32 |
Ainex Transactions (0) | J’avais pas vu que Facebook avait rajouté son F à côté de Oculus.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Certains passent entre les gouttes tandis que d'autres finissent par se faire gauler par la modokratur qui exige une justification de leur existence avec photocopie de carte d'identité et numéro de téléphone. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 19-08-2020 à 01:08:48 |
kenshirooo Transactions (20) | C'est juste merveilleux ce qu'Asobo a réussi à faire Message édité par kenshirooo le 19-08-2020 à 01:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 07:15:02 ![]() Est-ce que pour Control et son second DLC, il est préférable de faire Alan Wake avant ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, tu peux tout à fait les faire indépendamment. Alain réveil, ça fait pas trop peur, c'est pas alien isolation, fais le, il est vraiment chouette. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 09:21:08 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai testé vite fait Flight Simulator hier (survol de Toulouse et Tokyo) et ben y'a un truc kiffant quand même --------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 10:21:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 10:30:01 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a une offre intéressante cdiscount pourtant. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1950614 A ta place je foncerais. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je me suis baladé plusieurs heures à la manette hier soir, ça va très bien pour faire du tourisme je trouve. |
makinoe Transactions (3) | http://xbox-mag.net/2020/08/01/xbo [...] liverance/
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-08-2020 à 11:26:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En meme temps le jeu a été ajouté en août 2019. Ça fait plusieurs mois qu'il est dispo. C'est clairement pas idéal mais ceux qui ont le gamepass depuis un an ont clairement eu le temps de le finir. |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 19-08-2020 à 11:32:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'ai comme beaucoup enfin pu lancer Flight Simulator 2020 et c'est... une belle claque environnementale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |