| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Que des "gamers" achetent des clé russes de jeux, ça empeche pas que ces "gamers" ont du investir plus de 1000€ dans du matos informatique Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 12:01:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:58:10 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est vraiment un rêve, une vision du jeu, de la technologie et du futur qui prend fin Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 12:04:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
certains sont visionnaires, d'autres non.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-03-2014 à 12:12:31 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:14:52 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Si jamais certains seraient intéressés par la conférence téléphonique que Zuckerberg à tenu suite à l'achat, vous pouvez le télécharger ici: Facebook Oculus call |
|
Extrait de la conférence donnée hier par FB
Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 12:17:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 12:31:49 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 12:34:55 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meilleure machine de jeu jamais... Message édité par bauer_attitude le 26-03-2014 à 12:35:55 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 12:40:23 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Post d'un membre d'OCN:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 12:51:47 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour changer un peu de l'annonce du décès prématuré de l'Occulus Rift voici un petit Fan Fiction de Deux Ex. En espérant que le film pro en préparation soit de bonne qualité.
|
blankette Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 13:08:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 13:33:49 ![]() Je sais comment Facebook peut monétiser l'Oculus Rift. Je viens d'avoir une magnifique vision d'avenir. A un moment de sa déclaration, Zuckerberg dit qu'il suffira d'enfiler le casque pour "profiter d'un match au premier rang". J'imagine que l'on sera alors immergé dans une simulation de stade, avec ses potes assis à côté de nous. J'imagine que les places seront payantes. Mais il y a mieux ! Pourquoi tout ceux qui ne regarderaient pas ce match ne seraient pas dans un stade virtuel , avec des places ? Dès lors, on ne peut pas mettre tout le monde au premier rang. Je propose que les meilleures places virtuelles soient donc vendues plus cher, et qu'on relègue les pauvres avec leurs oculus rifts basses def au dernier rang pour qu'ils puissent tout de même saigner leur paye pour voir 4 pixels vaguement s'agiter. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 13:34:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Developers react to Oculus/Facebook buy-out.
--------------- NNiD: Sylfurd |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Juste un exemple de ce qui existe déjà : quand vous regardez un match de foot (non, moi je peux pas, j'aime pas --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Bon bah hein, j'imagine que ça a été dit mais RoS l'extension de Diablo 3 : --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) | Les "missions variées" tu vas vite oublier le mot varié Message édité par FLK le 26-03-2014 à 13:56:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 13:57:38 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |