| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:32:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bien se que je disais, ca va me prendre le double du temps du votre |
DivadG Transactions (0) |
Il l'a d'ailleurs déjà annoncé en interview depuis hier (lui et son équipe): leur objectif c'est pas le JV à terme, c'est de créer une expérience sociale globale et "pourquoi pas" ( Le premier OR sera peut être à la hauteur des attentes des joueurs, mais l'évolution que va induire FB sur ce produit on va la sentir passer à terme Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:36:27 |
fafarex Transactions (2) | Ah la limite si le 1er modèle suis l'idée de base de l'OR moi ca me va, |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
DivadG Transactions (0) | Non mais Zuckerberg l'a déjà dit depuis hier: ils sont prêt à vendre le casque à prix coûtant pour se refaire sur les services derrière. On peut tourner autour du pot en se disant que ce genre de service n'aura rien à voir avec les réseaux sociaux et la pub ciblée, mais comme c'est leur coeur de métier, je ne serai pas si anormalement optimiste Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:43:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 10:43:48 ![]() A moins que quelque chose dans le firmware (probablement flashable à terme) t'impose d'utiliser Facebook, ils ne pourront pas t'imposer d'utiliser Facebook pour les applications utilisant l'O.R. Sauf s'ils intègrent ça à leur A.P.I machin truc, et que les développeurs sont des grosses feignasses, oh, wait... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 10:44:23 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) | Reste que c'est loin d'être techniquement impossible et que les rachats de techno par Facebook finisse souvent (juste histoire de ne pas dire toujours) avec ce genre de limitation. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Un petit store Occulus Rift nécessitnat un identifiant FB pour pouvoir accéder aux jeux en version VR, je vois ça gros comme une maison --------------- NNiD: Sylfurd |
Moi c'est le volet JV (et pas candy crush ou farmville hein, les trucs de niche qui étaient la cible initiale de l'OR) que je sens mis de côté rapidement au profit des considérations de réseau social et de grand public à marketer, c'est tout. Mais oui il va y avoir d'autre techno qui vont surement essayer de se lancer. Après avec un Facebook en face déjà en place et avec la techno la plus costaude du moment, c'est pas dit qu'il y ait du succès chez les produits concurrents avant un moment. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:58:28 |
dantonku74 Transactions (0) | putain ouai Candy Crush en OR --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
cell Transactions (3) | J'ai l'impression d'etre le seul ici a en avoir strictement rien a faire de L'OR |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 11:06:15 ![]() Je m'en cogne également, mais j'aime bien en discuter |
fafarex Transactions (2) |
C'est pas vraiment le type d'orientation de Facebook quand même. |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 11:11:13 |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Il était basé sur Android impossible de faire autrement si tu veux avoir la license pour le play store. |
FLK Transactions (8) |
What! Le truc Facebook c'était uniquement un home, tu peut virer le home Samsung sans problème. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finallement le VR de Sony prend tout son sens d'un coup. Heureusement que les consoles seront là pour proposer du VR pour les joueurs non pollué par les trucs de casuals pour PC |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Les réactions auraient elles été pires si c'était EA qui avait fait le rachat ?
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
fafarex Transactions (2) | Non. |
DivadG Transactions (0) | Oulà non. EA a beau faire de la merde en JV ces dernières années, ils font du JV quand même. Facebook c'est carrément autre chose (qu'on me parle pas des jeux sociaux Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 11:46:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les joueurs ralent? ces tartuffes qui vont acheter sur les stores de clef russes... style ils vont mettre 350€ la dedans. Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-03-2014 à 11:47:46 |
blankette Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oculus was the future of gaming. Now it’s the future of Facebook.
Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 11:52:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et comme dirait Notch
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 11:57:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et ? C'est pas le problème, le KS avait déjà permis de dénicher 10000 gamers prets à dépenser 350 dans un dev kit alors que quasi personne n'avait testé le bouzin ! Maintenant que tout le monde s'accordait à dire que c'est une révolution, ils auraient pas eu de mal à trouver 100x plus d'acheteurs Que des "gamers" achetent des clé russes de jeux, ça empeche pas que ces "gamers" ont du investir plus de 1000€ dans du matos informatique Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 12:01:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |