Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10428784
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 10:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

T'es trop vieux, ce mode de fonctionnement plait énormément aux jeunes, et ça permet à l'entreprise de les forcer à rester sur leurs lieux de travail vu qu'il ont tous à disposition.  [:fading]  
Sur le principe je suis d'accord avec toi ca me ferait ch*** de passer ma vie sur mon lieu de travail mais tu signe en connaissance de cause.  

Bien sûr que je sais que c'est un "piège" pour conserver un max les salariés sur le lieu de travail. Et je suis pas trop vieux [:gidoin]  

Enfin sauf si on considère qu'à compter de la 30ème bougie on est plus dans le coup comme disent les jeunes...

Au fait à l'occasion faudra s'organiser une surboum avec les membres du topic PC.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:32:10  profilanswer

n°10428795
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 10:33:52  profilanswer

C'est bien se que je disais, ca va me prendre le double du temps du votre :D

n°10428799
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:34:29  profilanswer

aiyor a écrit :

Je suis conscient de ma comparaison excessive d'un point de vue extrême, mais malgré tout je vois pas le rapport, ni même la "continuité" que pourrais être l'OR pour Facebook.
C'est pas comme-ci facebook était devenu un éditeur de jeu et qui lui manquait un moyen de le distribuer et donc de prolonger ce qu'il est déjà.

Mais effectivement, de nos jours tout est possible, c'est juste dur à croire.

La réalité virtuelle est un nouveau média. T'inquiète pas que Facebook va arriver à faire concorder VR, réseaux sociaux et marketing ciblé.

Il l'a d'ailleurs déjà annoncé en interview depuis hier (lui et son équipe): leur objectif c'est pas le JV à terme, c'est de créer une expérience sociale globale et "pourquoi pas" ( :lol: ) d'y intégrer de la pub.

Le premier OR sera peut être à la hauteur des attentes des joueurs, mais l'évolution que va induire FB sur ce produit on va la sentir passer à terme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:36:27
n°10428820
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:38:38  profilanswer

Ah la limite si le 1er modèle suis l'idée de base de l'OR moi ca me va,
J'irais coir chez la concurrence après.

n°10428822
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

DivadG a écrit :

La réalité virtuelle est un nouveau média. T'inquiète pas que Facebook va arriver à faire concorder VR, réseaux sociaux et marketing ciblé.

Il l'a d'ailleurs déjà annoncé en interview depuis hier (lui et son équipe): leur objectif c'est pas le JV à terme, c'est de créer une expérience sociale globale et "pourquoi pas" ( :lol: ) d'y intégrer de la pub.

Le premier OR sera peut être à la hauteur des attentes des joueurs, mais l'évolution que va induire FB sur ce produit on va la sentir passer à terme ;)

Ouais mais tu vois, j'aurais plus pensé à un produit style réalité augmenté (GoogleGlass pour ne pas le citer) pour prolonger l'expérience du réseau social dans le partage. J'aurais trouvé ça plus cohérent qu'un produit créé et pensé pour les gamers.
En fait t'es en train de dire que justement, vu qu'un produit concurrent du GoogleGlass n'existe pas, il va transformé l'OR en Facebook Glass quoi.. [:max evans]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10428832
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:42:27  profilanswer

Non mais Zuckerberg l'a déjà dit depuis hier: ils sont prêt à vendre le casque à prix coûtant pour se refaire sur les services derrière.

On peut tourner autour du pot en se disant que ce genre de service n'aura rien à voir avec les réseaux sociaux et la pub ciblée, mais comme c'est leur coeur de métier, je ne serai pas si anormalement optimiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:43:09
n°10428841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:43:48  answer

A moins que quelque chose dans le firmware (probablement flashable à terme) t'impose d'utiliser Facebook, ils ne pourront pas t'imposer d'utiliser Facebook pour les applications utilisant l'O.R.

Sauf s'ils intègrent ça à leur A.P.I machin truc, et que les développeurs sont des grosses feignasses, oh, wait...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 10:44:23
n°10428847
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:45:03  profilanswer

fafarex a écrit :

Ah la limite si le 1er modèle suis l'idée de base de l'OR moi ca me va,  
J'irais coir chez la concurrence après.

Le problème c'est que si le premier model est bien, mais qu'après ils rajoutent discrètement des trucs (genre pour avoir de la pub pendant les jeux, etc), les autres constructeurs vont sauter sur l'occasion (parce que pub = argent), et que ça sera l'ouverture de la boite de pandore.

J'ajouterai que tous les rachats de boites se font dans la douleur : il ne peut pas y avoir 2 chefs, et le chef racheté devient salarié, donc les objectifs de la boite racheté changent. Ca se voit pas sur le court terme, mais sur le long terme (surtout en tant qu'externe. En interne, ça change petit à petit, et on voit les anciens partirent peu à peu). A voir donc dans un an si l'ex patron gardera le même discours de "nan, vous inquiétez pas, ça change rien". Mais perso, j'en doute.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10428848
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 10:45:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Non mais Zuckerberg l'a déjà dit depuis hier: ils sont prêt à vendre le casque à prix coûtant pour se refaire sur les services derrière.

On peut tourner autour du pot en se disant que ce genre de service n'aura rien à voir avec les réseaux sociaux et la pub ciblée, mais comme c'est leur coeur de métier, je ne serai pas si anormalement optimiste :o

Tu peux dire pareil avec Google, Android et les téléphones Nexus, au final c'est la meilleure offre ou presque sur le marché, tu peux faire ce que tu veux avec ton Tél alors qu'il est vendu au prix courant (l'inverse d'un tel d'une autre marque donc).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10428850
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:45:33  profilanswer

Reste que c'est loin d'être techniquement impossible et que les rachats de techno par Facebook finisse souvent (juste histoire de ne pas dire toujours)  avec ce genre de limitation.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:45:33  profilanswer

n°10428851
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:45:35  profilanswer

Un petit store Occulus Rift nécessitnat un identifiant FB pour pouvoir accéder aux jeux en version VR, je vois ça gros comme une maison :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10428889
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:56:18  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux dire pareil avec Google, Android et les téléphones Nexus, au final c'est la meilleure offre ou presque sur le marché, tu peux faire ce que tu veux avec ton Tél alors qu'il est vendu au prix courant (l'inverse d'un tel d'une autre marque donc).

Ah non mais c'est une bonne nouvelle pour la VR en général, ça va démocratiser à mort la techno ce genre de chose avec un acteur comme ça effectivement, comme google et les smartphones. Et d'ailleurs on sent bien que FB veut se faire une petite révolution à la Android c'est sûr.

Moi c'est le volet JV (et pas candy crush ou farmville hein, les trucs de niche qui étaient la cible initiale de l'OR) que je sens mis de côté rapidement au profit des considérations de réseau social et de grand public à marketer, c'est tout.

Mais oui il va y avoir d'autre techno qui vont surement essayer de se lancer. Après avec un Facebook en face déjà en place et avec la techno la plus costaude du moment, c'est pas dit qu'il y ait du succès chez les produits concurrents avant un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 10:58:28
n°10428895
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:57:28  profilanswer

putain ouai Candy Crush en OR  :love: ce rêve absolu de tout gamer !

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10428902
cell

Transactions (3)
Posté le 26-03-2014 à 10:59:16  profilanswer

J'ai l'impression d'etre le seul ici a en avoir strictement rien a faire de L'OR  [:tachyon]

n°10428905
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:01:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah non mais c'est une bonne nouvelle pour la VR en général, ça va démocratiser à mort la techno ce genre de chose avec un acteur comme ça effectivement, comme google et la téléphonie. Et d'ailleurson sent bien que FB veut se faire une petite révolution à la Android c'est sûr.

Moi c'est le volet JV (et pas candy crush ou farmville hein, les truc de niche qui étaient la cible initiale de l'OR) que je sens mis de côté rapidement au profit des considération de réseau social et de grand public à marketer, c'est tout.

Mais oui il va y avoir d'autre techno qui vont surement essayer de se lancer. Après avec un Facebook en face déjà en place et avec la techno la plus costaude du moment, c'est pas dit qu'il y ait du succès chez les produits concurrents avant un moment.

Mais je parlais pas de "Google et la tèléphonie" mais bien des téléphones Google en opposition aux tel Samsung par exemple (bien qu'ils tournent tous sur Andro). La gamme Nexus de Google colle parfaitement a tes inquiétudes concernant Facebook : vente a prix coûtant avec comme seul vecteur de rentabilité la pub et les achats sur le store. Oui sauf que sur ton nexus tu peux tout flasher et donc virer les applis Google assez simplement. Paradoxalement avec un tel vendu a prix d'or tu as moins de libertés alors qu'il est déjà rentable à la vente.

Bref pour dire que tout est possible :D

---------------
n°10428917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 11:04:20  profilanswer

cell a écrit :

J'ai l'impression d'etre le seul ici a en avoir strictement rien a faire de L'OR  [:tachyon]

Non je m'en cogne aussi [:alyssa -]

---------------
Steam ID
n°10428925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:06:15  answer

Je m'en cogne également, mais j'aime bien en discuter :o

n°10428927
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:06:42  profilanswer

FLK a écrit :

Mais je parlais pas de "Google et la tèléphonie" mais bien des téléphones Google en opposition aux tel Samsung par exemple (bien qu'ils tournent tous sur Andro). La gamme Nexus de Google colle parfaitement a tes inquiétudes concernant Facebook : vente a prix coûtant avec comme seul vecteur de rentabilité la pub et les achats sur le store. Oui sauf que sur ton nexus tu peux tout flasher et donc virer les applis Google assez simplement. Paradoxalement avec un tel vendu a prix d'or tu as moins de libertés alors qu'il est déjà rentable à la vente.

C'est pas vraiment le type d'orientation de Facebook quand même.

n°10428945
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:10:36  profilanswer

FLK a écrit :

Ah mais tout est possible, ptete que Facebook va subitement changer de politique invasive. Toujours est-il que mes espoirs sur le projet OR pour le JV ont pris un sacré coup de plomb dans l'aile :o
Valve, la balle est dans ton camp  [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 11:11:13
n°10428950
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:11:26  profilanswer

DivadG a écrit :

Valve, la balle est dans ton camp  [:sneijder:3]

Je pense que c'est la conclusion qu'on peut en tirer :o
Un autre sujet ? :o

n°10428975
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:18:13  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est pas vraiment le type d'orientation de Facebook quand même.

Sur le HTC First, premier "smartphone Facebook" avec une interface 100% Facebook, tu pouvais la virer/desinstaller simplement ;)

(Et je suis ni utilisateur de Facebook, ni d'android, je précise, mais y'a beaucoup d'idées reçues sur FB donc  :jap: )

---------------
n°10428983
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:20:53  profilanswer

FLK a écrit :

Sur le HTC First, premier "smartphone Facebook" avec une interface 100% Facebook, tu pouvais la virer/desinstaller simplement ;)

(Et je suis ni utilisateur de Facebook, ni d'android, je précise, mais y'a beaucoup d'idées reçues sur FB donc :jap: )

Il était basé sur Android impossible de faire autrement si tu veux avoir la license pour le play store.

n°10429002
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:24:38  profilanswer

fafarex a écrit :

Il était basé sur Android impossible de faire autrement si tu veux avoir la license pour le play store.

Tu peux pas virer les surcouches sur les tel Samsung, ils ont bien le store...

Enfin on va stop là sinon la brigade anti HS va gueuler (à raison) :D

---------------
n°10429008
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:26:09  profilanswer

FLK a écrit :

What!

Le truc Facebook c'était uniquement un home, tu peut virer le home Samsung sans problème.

n°10429010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:26:25  profilanswer

FLK a écrit :

Samsung n'offre pas la possibilité de virer leur interface ( ce qui est compréhensible ) mais tu peux flasher ton téléphone avec n'importe quelle rom compatible. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10429015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:27:19  profilanswer

Finallement le VR de Sony prend tout son sens d'un coup. Heureusement que les consoles seront là pour proposer du VR pour les joueurs non pollué par les trucs de casuals pour PC :o

n°10429019
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:28:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Finallement le VR de Sony prend tout son sens d'un coup. Heureusement que les consoles seront là pour proposer du VR pour les joueurs non pollué par les trucs de casuals pour PC :o

[:cheesecake]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10429023
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 11:28:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Samsung n'offre pas la possibilité de virer leur interface ( ce qui est compréhensible ) mais tu peux flasher ton téléphone avec n'importe quelle rom compatible. [:spamafote]

[:lesamericains:5]

---------------
Steam ID
n°10429034
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:30:28  profilanswer

[:chaos intestinal]

---------------
n°10429077
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:40:11  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème c'est que si le premier model est bien, mais qu'après ils rajoutent discrètement des trucs (genre pour avoir de la pub pendant les jeux, etc), les autres constructeurs vont sauter sur l'occasion (parce que pub = argent), et que ça sera l'ouverture de la boite de pandore.

J'ajouterai que tous les rachats de boites se font dans la douleur : il ne peut pas y avoir 2 chefs, et le chef racheté devient salarié, donc les objectifs de la boite racheté changent. Ca se voit pas sur le court terme, mais sur le long terme (surtout en tant qu'externe. En interne, ça change petit à petit, et on voit les anciens partirent peu à peu). A voir donc dans un an si l'ex patron gardera le même discours de "nan, vous inquiétez pas, ça change rien". Mais perso, j'en doute.

Effectivement. Et Palmer pourra dire tout ce qu'il voudra, ce n'est plus lui qui a le dernier mot en ce qui concerne l'Oculus ; désormais c'est Zuckerberg.

n°10429085
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:42:02  profilanswer

Ca s'appelle de la New Retro Wave, voici un channel très très bien fournis : https://www.youtube.com/channel/UCD [...] LaNS_ghU4g

n°10429095
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 26-03-2014 à 11:43:52  profilanswer

Les réactions auraient elles été pires si c'était EA qui avait fait le rachat ?

Vous avez deux heures.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10429101
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:44:42  profilanswer

Non.

n°10429107
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:45:44  profilanswer

Oulà non. EA a beau faire de la merde en JV ces dernières années, ils font du JV quand même.

Facebook c'est carrément autre chose (qu'on me parle pas des jeux sociaux :o) donc c'est ben pour ça que les joueurs râlent.

Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 11:46:05
n°10429114
galak
Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:47:31  profilanswer

Les joueurs ralent? ces tartuffes qui vont acheter sur les stores de clef russes... style ils vont mettre 350€ la dedans. :O

Bref qu'ils se taisent.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 26-03-2014 à 11:47:46
n°10429121
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:50:23  profilanswer

galak a écrit :

Les joueurs ralent? ces tartuffes qui vont acheter sur les stores de clef russes... style ils vont mettre 350€ la dedans. :O

Bref qu'ils se taisent.

[:hephaestos]

n°10429127
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:51:24  profilanswer

Oculus was the future of gaming. Now it’s the future of Facebook.

Citation :

The problem isn't that Facebook is going ruin Oculus, by plastering it with ads and making it a pain in the ass like everything else they've shat all over. Although that wouldn't be a surprise.

The problem is that this was an opportunity for something different. And it just died.

Citation :

Oculus' crowdfunded background and public support made it feel like the next big thing in tech could maybe, possibly be a movement powered by enthusiasts and hobbyists instead of venture capitalists and giant corporations.

Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 11:52:39

---------------
n°10429133
galak
Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:52:17  profilanswer

Ho pardon c'est vrai c'est moi le vilain.  :o  

Perso j'etais et je suis toujours interessé par l'OR, apres que marc machin file sa thune pour le dev je m'en carre un peu :D

n°10429149
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:55:27  profilanswer

galak a écrit :

Bref qu'ils se taisent.

[:mister yoda] C'est vrai que ce ne sont pas des gamers qui avaient déjà filé 2M$ à leur KS ...

Et comme dirait Notch

Citation :

And I did not chip in ten grand to seed a first investment round to build value for a Facebook acquisition.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 11:57:32

---------------
n°10429165
galak
Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:57:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:mister yoda] C'est vrai que ce ne sont pas des gamers qui avaient déjà filé 2M$ à leur KS ...

Les KS, c'est le risque  [:tinostar]

n°10429168
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:58:10  profilanswer

Et ? C'est pas le problème, le KS avait déjà permis de dénicher 10000 gamers prets à dépenser 350 dans un dev kit alors que quasi personne n'avait testé le bouzin ! Maintenant que tout le monde s'accordait à dire que c'est une révolution, ils auraient pas eu de mal à trouver 100x plus d'acheteurs :o

Que des "gamers" achetent des clé russes de jeux, ça empeche pas que ces "gamers" ont du investir plus de 1000€ dans du matos informatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-03-2014 à 12:01:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)