| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 16:49:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
EDIT : j'oubliais de préciser qu'avec ma connexion ADSL qui plafonne à 1,8 Mo/s, je vais pas pouvoir y jouer pendant un moment. Message édité par Dr4Wm4N le 01-04-2020 à 18:13:19 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est vrai ça, c'est vraiment important d'assurer le suivi des mises à jour de CoD. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GG pour le first Amraz ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toujours sur Black mesa, il est vraiment bon ce remake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2020 à 22:43:58 ![]() destiny 2 en f2p si c'est pas passé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 22:44:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.twitter.com/FDG_Games/s [...] 2999035907 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | chouette |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:28:56 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) | Vous --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 02-04-2020 à 07:53:18 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Grouchotth Transactions (2) | Métro exodus est sur steam, je me doute que c'était passe ici mais ça m'a fait un choc. A 20 balles. Aussi --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était un poisson d'avril. |
hisvin Transactions (0) | Un vrai faux poisson d'avril. A la base, ce serait un vrai projet qu'ils ont cherché à vendre à Disney qui a refusé. Ils ont retenté le coup via le premier avril. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Déception cette année, il n'y a pas eu de poisson d'avril en mode nawak comme ce qu'avait fait Xbox avec son Alpine Legends ou le Google Wind. Tout se perd. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah pardon, j'avais pas vu l'interdiction de rigoler dans les mesures de confinement Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2020 à 10:20:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | De retour dans le grand game du MASTER RACE (Ryzen 3600 / 2070S / 27" 1440p 144Hz) après des années sans trop jouer. A la base je voulais m'acheter le PC à la fin de l'été mais avec le confinement, je me suis décidé plus tôt Breeef Dans les points négatifs : Pour les amateurs de Star Wars c'est vraiment à jouer à mon sens. 22h de jeu, exploré en moyenne à 85% je dirais. Je pense essayer de tirer un peu plus pour finir d'explorer et profiter des balades dans ces environnements J'ai pris un abo Origin Premiere pour ça, du coup je compte enchaîner avec Vampyr et Plague Tale pour finir mon mois
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-04-2020 à 10:58:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui clairement y avait un but derrière, c'était pas un poisson gratos juste pour la blague.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me demande si les éditeurs se servent pas du 1er avril pour tester l'engouement du public, genre ils annoncent un truc et si les gens s'en foutent, ils peuvent toujours "ha mais vous inquiétez pas, notre annonce dead island 3 / homefront / half life, c'était une blague --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) | Existe-t-il un jeu récent (ou avec encore pas mal de joueurs) disposant d'un mode similaire au base assault de Call of Duty: United Offensive ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
C'est la première fois que je paye aussi cher une CG, je vais me concentrer pour l'instant sur des jeux relativement récent Message édité par Sylver--- le 02-04-2020 à 11:54:26 |
damien71 Transactions (38) | j'ai preco re3 sur steam vous s'avez si generalement on peut commencer a le telecharger un peut avant ou faudra attendre demain? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis enfin décidé à prendre Frostpunk. J'aurais du le faire bien plus tôt. En dehors du fait que c'est un excellent jeu de gestion avec un bon challenge, l'ambiance de fin du monde et l'empathie pour le sort de sa communauté qui se dégage de se jeu est assez incroyable. Très grosse qualité et je ne peux même pas le placer dans la moindre catégorie des Goty vu qu'il date déjà de 2018. |
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |