| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 23:04:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:04:46 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il me semble que Valve sont plus ou moins impliqués avec Oculus VR ; ils bidouillent notamment avec TF2, si ma mémoire ne me trompe pas.
Message édité par _PixelNinja le 26-03-2014 à 01:14:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et là, valve annonce ne plus supporter oculus, et décide de sortir son propre periph. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Bon maintenant quelle entreprise saine d'esprit va aller essayer de concurrencer Facebook/Oculus VR sur le terrain de la réalité virtuelle sur PC ... Microsoft? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 23:10:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:10:48 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
fafarex Transactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 23:12:18 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Seul lord gaben peut nous sauver désormais, priez mes frères, faites une offrande en achetant des chapals !!! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zad38 Transactions (0) | Rien à cirer de filer mon fric à facebook plutôt qu'à d'autres actionnaires lambda. Je comprends pas vos réactions. En plus ça risque de bien accélérer le développement de l'OR et rassurer pas mal de monde ("si facebook s'y intéresse, c'est que ça a de l'avenir" ).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
TAIN MAIS MERDE §§ J'EN VEUX PLUS DE CE TRUC !! J'y croyais à mort Message édité par Sylfurd le 25-03-2014 à 23:21:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Entre investir dans une boite indépendante pour un projet précis et avoir au final un produit réorienter par un réseau social y'a quand même une sacré trahison je trouve. Message édité par fafarex le 25-03-2014 à 23:23:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain mais je suis le projet depuis le début, j'ai fait découvrir le truc à tous mes potes / collègues ... Azi Valve, sort nous un autre casque VR ! Je voulais pas à la base, je voulais que Valve laisse Oculus dominer le marché mais maintenant ... Message édité par Sylfurd le 25-03-2014 à 23:26:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-03-2014 à 23:34:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-03-2014 à 23:40:33 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 25-03-2014 à 23:41:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-03-2014 à 23:47:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par fafarex le 25-03-2014 à 23:50:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Après la cagole manucuré qui joue le commander BF4 sur sa tablette au Starbuck café, balançant des missiles entre deux pages de Voici.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel. De. Merde.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 00:03:41 ![]() Ça m'en touche une sans bouger l'autre cette histoire. Oculus c'est un périphérique, ça ne veut pas dire qu'il faudra un compte Facebook ou whatever. La VR sera ce que les développeurs voudront en faire. Y a pas de pilote à installer pour l'OR, c'est juste un ecran, donc je ne vois pas trop comment Facebook pourrait interférer. Au contraire ils vont permettre de sortir la VR des jeux vidéos et applications pointues/pro |
zad38 Transactions (0) | Faut pas être aigris comme ça de découvrir que votre techno fétiche va aussi servir à d'autres trucs que le dernier BF.
|
|
XaTriX Transactions (1) | OMG. Ca veut dire que Carmack bosse pour Facebook --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 00:06:20 ![]() Y a des écrans qui ont besoin de pilotes pour fonctionner ? Tout ce qu'ils pourraient faire, c'est d'empêcher les programmes d'afficher l'image pour que ça fonctionne avec l'OR sans payer une royaltie, mais je doute que ce soit légalement possible et de toute façon ils n'ont aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 00:09:55 |
DivadG Transactions (0) | Tout Facebook est bâti autour de la pub et le marketing ciblé, c'est leur source de revenu.
|
Message édité par fafarex le 26-03-2014 à 00:11:42 |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |