| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:36:56 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) | Et pas de Steam Controller 2 annoncé non plus, en général on annonce d'abord le remplaçant, on brade ensuite les obsolètes Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-11-2019 à 11:40:11 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | forcément quand un truc demande de l'apprentissage, il y a plus grand monde qui répond présent. |
MeWa_13 Transactions (0) | Stealthgamer sur Hitman c'est toujours bien. Mais là j'ai failli m'étouffer. (à 6:33) --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | A mon avis il a pas dû essayer de jouer avec ce genre de clavier affalé dans son canapé Message édité par Ript0r le 27-11-2019 à 12:04:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas toujours. Parfois ça brade le truc puis une semaine après le nouveau est annoncé. Ça crée le sentiment de bonne affaire avant de te rendre compte qu'on t'a entubé. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:04:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Shenmue 3 c'est 83/100 ! https://www.pcgamer.com/uk/shenmue-3-review/
|
foudelou Transactions (2) | Le chapitre 9 de Celeste --------------- Normal people are people you don't know well |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 13:01:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 13:01:21 |
foudelou Transactions (2) |
Je viens de découvrir le nombre de salles --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) | Le Steam Controller c'est de loin le meilleur pad possible... quand le dual input est accepté dans les jeux, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. En gros, lorsque le stick, les boutons et gâchettes sont gérés comme sur une manette et que le touchpad+gyro sont gérés comme une souris (simultanément), c'est le pad ultime, Certains jeux refusent cette fonctionnalité et donc tu as 2 choix : - soit les touches, gâchettes et stick sont gérés comme sur une manette, et le touchpad est alors géré en "joystick en mode souris" : il devient très difficile d'avoir une bonne sensibilité, sans lag et sans inertie dans les mouvements de caméra - soit les touches, gâchettes et stick sont en mode "clavier" et le touchpad en mode souris : les infos contextuelles sont alors notées sous forme de lettres de clavier, alors que physiquement on est sur une manette (genre à l'écran c'est noté que tu dois appuyer sur "E" pour utiliser, alors que sur ta manette tu dois appuyer sur "A" ) C'est vraiment ça qui gâche l'expérience, et qui m'a forcé à trouver une solution pour profiter du clavier/souris dans mon salon. Message édité par headripper666 le 27-11-2019 à 13:17:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-11-2019 à 13:16:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Linus Tech Tips ( 9.2M Subs, 4B de vue).
https://patentscope.wipo.int/search [...] 2018236966
Message édité par b9ron le 27-11-2019 à 13:30:25 --------------- Praise Kek |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-11-2019 à 13:36:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Pour moi ce n'est pas du tout un problème vu que tu profites justement des détails de l'image en étant plus près. Par contre, si tu joues en détails minimum, vaut mieux être loin mais en détail max, c'est un avantage d'être près que loin. Si cela te flingue les yeux, peut être que ton écran est mal réglé niveau luminosité mais normalement un écran bien réglé si tu n'as pas de problème d'yeux, à 60 cm, cela ne doit pas te flinguer tes yeux. Les écrans par défaut peuvent te flinguer ta vue car la luminosité est réglée sur 100% ce qui est beaucoup trop fort. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2019 à 14:56:01 --------------- Ravenloft |
|
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Une petite update pour No Man's Sky, mais avec des features tres attendues: conduite des exonefs a la premiere personne, personnalisation des vaisseaux, multi-tools multiples, nouvelles pieces de bases, plus d'inventaire dans les containers, ameliorations visuelles etc.
Message cité 4 fois Message édité par Panem le 27-11-2019 à 15:31:59 |
kenrio Transactions (0) |
enfin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Et la VR ça donne quoi sur ce jeu? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |