Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1664 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16892  16893  16894  ..  16987  16988  16989  16990  16991  16992
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14450155
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que les RTS ont jamais vraiment réussis à faire mieux que Starcraft broodwar et Warcraft 3 (malgré quelques alternatives bien sympa), je pense pas que une update graphique (pas des moindres) de W3 sera malvenue.
J'ai juste peur du rythme du jeu qui va demander de l'adaptation, comme quand on était passé de heroes of newerth à Dota 2 :o

C'est quand même très lent niveau déplacements Warcraft 3, mais y'a jamais rien eu de similaire aux "custom maps" avec les tower defense, footman, hero wars et 5000 modes génialissimes de l'époque, donc je pense que ce remaster aura de beaux jours devant lui :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 10:02:07  profilanswer

n°14450159
yourtlh
I miss myself too much
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:03:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais du coup je m'inquiète pour ma propre mémoire : c'est un jeu de 2017, il coûte encore 50€, où j'ai eu ça ? Quand je l'ai acheté ? Combien je l'ai payé ? J'ai à ce point atteint une limite cognitive que je sais même plus quel jeu j'ai ou pas ? Ou alors 360 jeux c'est trop ? Je ne le sais guère. [:s@heb:1]

J'ai le même nombre de jeux et ton histoire m'est déjà arrivé (pour Little Nightmares).
Faut dire que ça m'arrive d'acheter des jeux bourrés :o (et de faire des dons sur twitch [:doudoule la banane])

Message édité par yourtlh le 18-10-2019 à 10:30:47
n°14450165
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 10:09:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Vu que les RTS ont jamais vraiment réussis à faire mieux que Starcraft broodwar et Warcraft 3 (malgré quelques alternatives bien sympa)

KoHan ou CoH 1 par exemple ont fait aussi bien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14450176
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 10:19:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le jeu qui réchauffe un peu le cœur des fans de Blizzard entre 2 comms désastreuses se montre davantage. Ce bon vieux remaster de warcraft 3 nous montre son gameplay avec 3 vidéos vous permettant de combler 1h lorsque vous vous ennuierez à votre boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=s8G8jacm6Mw
https://www.youtube.com/watch?v=YDf3DQuvp6k
https://www.youtube.com/watch?v=ZrQl4H7aTWA

C'est sympathique mais graphiquement, ils auraient quand même pu en faire un peu plus.

C'est graphiquement moche, ils ont même pas fait un putain d'effort dessus, c'est grave quand même [:dj0ul:2]

Groomy a écrit :

CoH 1 :jap:  
Dawn of War 2 [:loweak]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:23:28
n°14450180
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:22:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Tellement que je sais même pas à quels jeux correspondent ces noms :o

---------------
n°14450182
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 10:23:25  profilanswer

Si t'as pas joué à un minimum de RTS aussi  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14450186
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:25:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais du coup je m'inquiète pour ma propre mémoire : c'est un jeu de 2017, il coûte encore 50€, où j'ai eu ça ? Quand je l'ai acheté ? Combien je l'ai payé ? J'ai à ce point atteint une limite cognitive que je sais même plus quel jeu j'ai ou pas ? Ou alors 360 jeux c'est trop ? Je ne le sais guère. [:s@heb:1]

[:fandalpinee]

Message édité par Ze_Fly le 18-10-2019 à 10:25:40

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14450188
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:28:46  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est graphiquement moche, ils ont même pas fait un putain d'effort dessus, c'est grave quand même [:dj0ul:2]

Strictement aucun effort ouais.

https://i.imgur.com/OyhxmW6.png
https://i.imgur.com/aCLgEQx.png

n°14450193
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:31:14  profilanswer

Ca devient compliqué de jouer à un RTS si on zoom autant sur nos unités.

Et le coup du "les joueurs Reforged pourront jouer avec leurs homologues W3" je sais pas si c'est bien pour ceux qui veulent découvrir. Commencer en online et tomber sur Michel qui est un des 10joueurs encore en vie à poncer W3 depuis 15ans.  :sweat:

Message édité par Bird Jesus le 18-10-2019 à 10:31:29
n°14450196
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:33:59  profilanswer

Oui, faudrait une sorte de système qui te fais affronter des joueurs de ton niveau.  
On pourrait imaginer ça comme une échelle à monter, dommage que je ne parle pas anglais je leur aurais envoyé un mail pour leur proposer de mettre en place cette échelle.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 10:33:59  profilanswer

n°14450197
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:34:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Vu que les RTS ont jamais vraiment réussis à faire mieux que Starcraft broodwar et Warcraft 3 (malgré quelques alternatives bien sympa), je pense pas que une update graphique (pas des moindres) de W3 sera malvenue.
J'ai juste peur du rythme du jeu qui va demander de l'adaptation, comme quand on était passé de heroes of newerth à Dota 2 :o

C'est quand même très lent niveau déplacements Warcraft 3, mais y'a jamais rien eu de similaire aux "custom maps" avec les tower defense, footman, hero wars et 5000 modes génialissimes de l'époque, donc je pense que ce remaster aura de beaux jours devant lui :o

Sur quel critère ? Qualité "objective" louée par les joueurs et/ou la critique ? Succès commercial ? Ou avis perso ?

C'est une vraie question, j'ai pas du tout une grosse culture en RTS mais j'ai adoré Age of mythology, alors que Warcraft3 m'a laissé aucun souvenir et que j'aime pas Starcraft.
Mais j'ai conscience que c'est très personnel.
A l'époque où j'ai commencé à découvrir les RTS la mode c'était clairement Command and conquer, et pour y avoir joué des années après, j'avais trouvé ça dépassé mais jouable.

n°14450198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:34:51  profilanswer

ce vendu blizzard  :o  

Perso je trouve qu'il y a un soucis de lumière, ça fait trop fade, ça manque de contraste, de profondeur,etc...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14450199
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:35:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, faudrait une sorte de système qui te fais affronter des joueurs de ton niveau.  
On pourrait imaginer ça comme une échelle à monter, dommage que je ne parle pas anglais je leur aurais envoyé un mail pour leur proposer de mettre en place cette échelle.

Oui parce qu'à chaque fois que je tombe sur un mec bien trop fort pour moi je m'écrie "ha ben zut alors, c'est la der des der !"

n°14450200
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:35:55  profilanswer

Ca manque aussi d'une 5em race. [:elessar53]

Message édité par stefaninho le 18-10-2019 à 10:37:09

---------------
n°14450201
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 10:36:58  profilanswer

C'est vrai que quand tu joue, tu te trouve à 1m de tes unités [:hansaplast]  
Ba écoute je lance la video, et je vois que les textures sont plus fines, mais c'est tout.
Ça c'est un vrai remaster => https://www.youtube.com/watch?v=NtC2wKC_wmI

Message cité 4 fois
Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:37:21
n°14450203
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:38:55  profilanswer

Mets la caméra à 15m de haut sur ce halo ce sera la même différence.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-10-2019 à 10:39:43

---------------
n°14450209
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:41:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je t'incite fortement à le faire car sur HOTS mes mates sont de vrais déchets!  :o  

Mais la MMR était déjà présente sur War3? J'en ai strictement aucun souvenir.

n°14450210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:41:53  profilanswer

makinoe a écrit :

Ba écoute je lance la video, et je vois que les textures sont plus fines, mais c'est tout.

Non c'est le même délire  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14450217
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:43:32  profilanswer

kenrio a écrit :

ce vendu blizzard  :o

Perso je trouve qu'il y a un soucis de lumière, ça fait trop fade, ça manque de contraste, de profondeur,etc...

Je suis pas fan de la DA non plus  :jap:

makinoe a écrit :

Je répondais juste à ton "ils ont même pas fait un putain d'effort dessus, c'est grave quand même". Que tu trouves ça moche d'accord, d'ailleurs c'est un peu mon avis également. Par contre si tu ne vois que des textures plus fines, là tu as un souci :D

Et comme expliqué hier, ils sont partis du moteur de Warcraft 3 pour faire les modifs, afin de garder une compatibilité totale.

Message cité 2 fois
Message édité par Gibbonaz le 18-10-2019 à 10:44:34
n°14450221
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 10:45:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mets la caméra à 15m de haut sur ce halo ce sera la même différence.

Euh non, ils n'ont pas seulement fait un lissage graphique, redessiné les persos, ils ont aussi ajoutés des détails dans chaque niveaux.
La dans warcraft, ouai c'est plus lisse, les persos ont plus de polygones, mais ça reste le strict minimum :(  

Je ne sais pas à combien va sortir le jeu, mais honnêtement le nostalgeek en moi était hype à mort, mais la à moins qu'ils ne le sortent à 10€ , je passe mon tour :cry:

Gibbonaz a écrit :

Je répondais juste à ton "ils ont même pas fait un putain d'effort dessus, c'est grave quand même". Que tu trouves ça moche d'accord, d'ailleurs c'est un peu mon avis également. Par contre si tu ne vois que des textures plus fines, là tu as un souci :D

Et comme expliqué hier, ils sont partis du moteur de Warcraft 3 pour faire les modifs, afin de garder une compatibilité totale.

:jap:  

Je me suis emporté, mais c'est vendredi et je suis déception, mais comme dit si dessus, pour moi c'est le strict minimum :sweat:

Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:47:08
n°14450223
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:45:12  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Pour moi c'est ça l'erreur...

Message édité par kenrio le 18-10-2019 à 10:45:34

---------------
n°14450226
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:46:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Sur quel critère ? Qualité "objective" louée par les joueurs et/ou la critique ? Succès commercial ? Ou avis perso ?

C'est une vraie question, j'ai pas du tout une grosse culture en RTS mais j'ai adoré Age of mythology, alors que Warcraft3 m'a laissé aucun souvenir et que j'aime pas Starcraft.
Mais j'ai conscience que c'est très personnel.
A l'époque où j'ai commencé à découvrir les RTS la mode c'était clairement Command and conquer, et pour y avoir joué des années après, j'avais trouvé ça dépassé mais jouable.

Expérience perso, playerbase et suivi du jeu.

J'ai pas check les chiffres, mais même si je me rappelle que Command & conquer, red alert, kossacks ( ? ), age of mythology/empire, Generals, … Avaient leur public, ils ont jamais eu un souffle de vie aussi long (surtout online) que SC et W3 :o

Après Starcraft et Warcraft 3 ont eu l'avantage d'avoir des éditeurs de map et une communauté qui a pondu des modes incroyables avec ceux-ci, qui ont gardé énormément de joueurs sur le jeu qui auraient autrement quitté depuis longtemps :o

Je suis largement biaisé aussi bien évidemment, mais j'ai la sensation que même blizzard est incapable de faire tomber l'arbre qu'étaient SC broodwar et Warcraft 3 :o

Bird Jesus a écrit :

Je t'incite fortement à le faire car sur HOTS mes mates sont de vrais déchets!  :o

Mais la MMR était déjà présente sur War3? J'en ai strictement aucun souvenir.

Bien sûr, tu avais un niveau selon tes victoires et ratios.
Et un avatar selon ton nombre de victoires, ton niveau et la race avec laquelle tu gagnais.
Par exemple j'étais niveau 18 à l'époque avec un winrate de 51% et j'étais complètement bloqué là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 18-10-2019 à 10:47:49

---------------
n°14450229
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:48:04  profilanswer

makinoe a écrit :

[:clooney8]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14450236
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 10:50:39  profilanswer

Et en plus ils ont utilisés eux aussi le même moteur que le jeu original https://youtu.be/cVAHfjIfj38?t=184
 :)  

n°14450241
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 10:53:39  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pas check les chiffres, mais même si je me rappelle que Command & conquer, red alert, kossacks ( ? ), age of mythology/empire, Generals, … Avaient leur public, ils ont jamais eu un souffle de vie aussi long (surtout online) que SC et W3 :o

Après Starcraft et Warcraft 3 ont eu l'avantage d'avoir des éditeurs de map et une communauté qui a pondu des modes incroyables avec ceux-ci, qui ont gardé énormément de joueurs sur le jeu qui auraient autrement quitté depuis longtemps :o

C'est (c'était) une des qualités de Blizzard de travailler le multi et d’assurer un long suivi. C'est important pour un RTS mais beaucoup ne le font pas par manque de moyen et de volonté.
Pour CoH (Company of Heroes), Relic a pas mal assuré le truc aussi. Le jeu a encore plus de 1000 joueurs en ligne malgré ses 13 ans.

---------------
n°14450246
Daweed
Jamais 2 fois sur la même note
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:55:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:r3g:3]

---------------
"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance." Ravenloft |Ciel mon gaming, une vidéo à voir et à revoir en famille
n°14450248
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 10:56:41  profilanswer

makinoe a écrit :

Et en plus ils ont utilisés eux aussi le même moteur que le jeu original https://youtu.be/cVAHfjIfj38?t=184
 :)  

https://www.youtube.com/watch?v=juWZLlH4tBM

La c'est encore les trailers mais je suis sur qu'on fait une vidéo à la sortie au ras du sol et l'ordre de grandeur sera le même que pour ce halo.  

Le Halo sera certainement mieux, je n'en doute pas, mais en jouant dans la même catégorie.

---------------
n°14450251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:57:20  profilanswer

quand tu compares ça : https://youtu.be/YpBMFkW6A7k?t=529 et ça https://youtu.be/YDf3DQuvp6k?t=666
Honnetement  [:hornett:5]

---------------
n°14450256
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 11:01:10  profilanswer

Alors imagine un remake de supreme commander aujourd'hui avec la caméra encore beaucoup plus loin. :o

---------------
n°14450257
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2019 à 11:01:22  profilanswer

Ouvre tes yeux. Si tu vois pas la différence c'est pas la peine d'insister.  
TOUT a été refait. Absolument TOUT. Ya pas un modèle 3d ou une texture qui soit identique au jeu de base.
Bref les haters blizzard...  

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2019 à 11:03:58

---------------
TeamSpeak HFR
n°14450262
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 11:03:57  profilanswer

J'aurais craqué s'ils avaient refait le 1 ou lé 2... c'est avec eux que j'ai le plus de souvenirs.  
Le 3 au final j'y ai peu joué... j'avais pas trop aimé le système de héros à l'époque.

---------------
BOWIESmashing PumpkinsThe Outer Worlds
n°14450265
Daweed
Jamais 2 fois sur la même note
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 11:04:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon c’était bien la trilogie Dragon Age, pas trop chiant ?  [:r3g:3]  

---------------
"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance." Ravenloft |Ciel mon gaming, une vidéo à voir et à revoir en famille
n°14450268
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 11:05:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'aurais craqué s'ils avaient refait le 1 ou lé 2... c'est avec eux que j'ai le plus de souvenirs.
Le 3 au final j'y ai peu joué... j'avais pas trop aimé le système de héros à l'époque.

Idem. J'ai pas du tout accroché aux héros et j'avais vite abandonné l'affaire. :/

---------------
Mukum'hits sur HFR
n°14450272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:07:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouvre tes yeux. Si tu vois pas la différence c'est pas la peine d'insister.  
TOUT a été refait. Absolument TOUT. Ya pas un modèle 3d ou une texture qui soit identique au jeu de base.
Bref les haters blizzard...

lol, à la base je cherchais de quoi montrer que Makinoe disait de la merde  [:albounet]  
Mais même si ils ont refait les assets 3d c'est loin d'être ouf.

Moi un hater Blizzard putain de merde...

---------------
n°14450274
manowar71
Be the Batman !
Transactions (5)
Posté le 18-10-2019 à 11:07:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourtant c'est ama le meilleur système de héros je trouve. Tu pouvais personnaliser ton héros même endgame

---------------
Manowar#2533
n°14450292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2019 à 11:14:11  profilanswer

Faut faire comme sur Switch, tu recul un peu plus de ton écran pour pas voir que c'est flou/moche :o

n°14450295
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:16:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pareil, je trouvais clairement plus de charme à Warcraft 1 et 2.

n°14450297
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 11:17:31  profilanswer

manowar71 a écrit :

Pourtant c'est ama le meilleur système de héros je trouve. Tu pouvais personnaliser ton héros même endgame

C'est peut-être (certainement) très bien fait, mais je n'ai pas aimé, peut-être qu'à l'époque je n'étais juste pas réceptif à ce gameplay là quand je lançais un RTS... (pour moi ils avaient voulu mettre en scène un "Commander" à la Total Annihilation dans l'univers de Warcraft et je trouvais pas ça pertinent).  
Certainement trop "formaté" au gameplay de W1 & 2. [:spamafote]

---------------
BOWIESmashing PumpkinsThe Outer Worlds
n°14450299
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:17:46  profilanswer

Pas d'effet wahou avec ce remake pour moi.
Mais c'est pas tellement une surprise :
-la DA originale un peu cartoon a plutôt bien vieilli, et avec les remakes c'est plutôt les jeux avec un rendu réalistes qui y gagnent le plus
-les gaps technologiques sont toujours moins prononcés sur les RTS où on voit tout d'un peu loin

Bon de toute façon j'avais pas accroché au jeu :o

n°14450301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2019 à 11:18:12  profilanswer

manowar71 a écrit :

Autant jouer a Heroes of the Storm :o

n°14450317
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 11:27:05  profilanswer

manowar71 a écrit :

Oui mais la micro [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16892  16893  16894  ..  16987  16988  16989  16990  16991  16992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR