| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:57:29 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Vu que les RTS ont jamais vraiment réussis à faire mieux que Starcraft broodwar et Warcraft 3 (malgré quelques alternatives bien sympa), je pense pas que une update graphique (pas des moindres) de W3 sera malvenue.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 18-10-2019 à 10:30:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:23:28 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as pas joué à un minimum de RTS aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 18-10-2019 à 10:25:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca devient compliqué de jouer à un RTS si on zoom autant sur nos unités. Et le coup du "les joueurs Reforged pourront jouer avec leurs homologues W3" je sais pas si c'est bien pour ceux qui veulent découvrir. Commencer en online et tomber sur Michel qui est un des 10joueurs encore en vie à poncer W3 depuis 15ans. Message édité par Bird Jesus le 18-10-2019 à 10:31:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 10:31:14 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Oui, faudrait une sorte de système qui te fais affronter des joueurs de ton niveau. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ca manque aussi d'une 5em race. Message édité par stefaninho le 18-10-2019 à 10:37:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 4 fois Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:37:21 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-10-2019 à 10:39:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je suis pas fan de la DA non plus
Je répondais juste à ton "ils ont même pas fait un putain d'effort dessus, c'est grave quand même". Que tu trouves ça moche d'accord, d'ailleurs c'est un peu mon avis également. Par contre si tu ne vois que des textures plus fines, là tu as un souci Et comme expliqué hier, ils sont partis du moteur de Warcraft 3 pour faire les modifs, afin de garder une compatibilité totale. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-10-2019 à 10:44:34 |
Message édité par makinoe le 18-10-2019 à 10:47:08 |
Message édité par kenrio le 18-10-2019 à 10:45:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) |
Expérience perso, playerbase et suivi du jeu. J'ai pas check les chiffres, mais même si je me rappelle que Command & conquer, red alert, kossacks ( ? ), age of mythology/empire, Generals, … Avaient leur public, ils ont jamais eu un souffle de vie aussi long (surtout online) que SC et W3 Après Starcraft et Warcraft 3 ont eu l'avantage d'avoir des éditeurs de map et une communauté qui a pondu des modes incroyables avec ceux-ci, qui ont gardé énormément de joueurs sur le jeu qui auraient autrement quitté depuis longtemps Je suis largement biaisé aussi bien évidemment, mais j'ai la sensation que même blizzard est incapable de faire tomber l'arbre qu'étaient SC broodwar et Warcraft 3
Bien sûr, tu avais un niveau selon tes victoires et ratios. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 18-10-2019 à 10:47:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est (c'était) une des qualités de Blizzard de travailler le multi et d’assurer un long suivi. C'est important pour un RTS mais beaucoup ne le font pas par manque de moyen et de volonté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | quand tu compares ça : https://youtu.be/YpBMFkW6A7k?t=529 et ça https://youtu.be/YDf3DQuvp6k?t=666
stefaninho Transactions (2) | Alors imagine un remake de supreme commander aujourd'hui avec la caméra encore beaucoup plus loin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2019 à 11:03:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais craqué s'ils avaient refait le 1 ou lé 2... c'est avec eux que j'ai le plus de souvenirs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem. J'ai pas du tout accroché aux héros et j'avais vite abandonné l'affaire. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guigr Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Pas d'effet wahou avec ce remake pour moi. Bon de toute façon j'avais pas accroché au jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |