Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16872  16873  16874  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14443250
Antionn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 01:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve que ça rend graphiquement bien mieux que dans la première vidéo  :jap:

 

La flotte est mieux modélisé sur la bagnole qu'elle ne l'est dans PCars 2 même...


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 01:21:44  profilanswer
 

n°14443254
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 01:58:43  profilanswer
 

Noita [:tinostar]

 

Je vais passer pour un idiot (ce sera pas la première fois :o ), c'est mon premier rogue like.

 

C'est normal dans ce genre de jeux de peiner énormément à se soigner ? À part la fin de niveau c'est pas évident d'avoir une méthode de soin, là. Y'a bien le pouvoir passif "vampirisme" mais il semble falloir beaucoup de sang pour se soigner à peine.

 

Il y a une fin à ce genre de jeux ?

n°14443302
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 08:09:34  profilanswer
 

Tain, la polémique Blizzou continue: maintenant, si vous voulez supprimer votre compte Bnet en réaction à ce qui s'est passé récemment, Blizz vous demandera.... Votre carte d'identité :D
 
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ompte.html

n°14443305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 08:11:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Le premier etait pourtant plutot fourni. Y'a moins de trucs?


Sûrement la nouvelle politique de codemasters comme avec dirt rally 2.
On propose pas trop, on fait une deluxe avec du season passé, la deluxe ne comprend pas ts les season pass mais que la moitié et biensur on ressort que des Vieux tracés :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443308
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 08:12:56  profilanswer
 
n°14443309
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 08:14:04  profilanswer
 

Prendre le nom des opposants politique de l'occident c'est clairement un bon move de Pékin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14443311
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 08:14:56  profilanswer
 


 
 [:talen:2] BAGGER 288 BAGGER 288 BAGGER BAGGER BAGGER 288 [:talen:2]  
 
et bon vendredi  :o

n°14443312
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 08:15:21  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Noita [:tinostar]
 
Je vais passer pour un idiot (ce sera pas la première fois :o ), c'est mon premier rogue like.
 
C'est normal dans ce genre de jeux de peiner énormément à se soigner ? À part la fin de niveau c'est pas évident d'avoir une méthode de soin, là. Y'a bien le pouvoir passif "vampirisme" mais il semble falloir beaucoup de sang pour se soigner à peine.
 
Il y a une fin à ce genre de jeux ?


Pas trop regardé le gameplay de Noita mais généralement le but d'un rogue like/lite c'est de mourir pour revenir plus fort :o
Et la fin c'est normalement un boss final / niveau final difficile à atteindre et tuer. Et derrière un mode NG+ si le jeu est bien fait :whistle:  

n°14443313
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 08:15:40  profilanswer
 

J'ai delete perso, j'ai toujours rêvé de rencontrer Jackie Chan.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14443317
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 08:28:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

J'ai delete perso, j'ai toujours rêvé de rencontrer Jackie Chan.


 
Ça ne sera pas Jackie Chan mais Winnie l'ourson :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 08:28:56  profilanswer
 

n°14443338
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:02:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

J'ai delete perso, j'ai toujours rêvé de rencontrer Jackie Chan.


Jackie Chan est dans la team winnie, et ce depuis longtemps. L'icône c'est Bruce [:andvari]

n°14443342
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2019 à 09:04:25  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tain, la polémique Blizzou continue: maintenant, si vous voulez supprimer votre compte Bnet en réaction à ce qui s'est passé récemment, Blizz vous demandera.... Votre carte d'identité :D

 

https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ompte.html

 

Je suis étonné qu'ils n'aient pas d'équivalent de la CNIL pour s'assurer du respect des données personnelles. En France ce genre de move serait totallement impossible car la CNIL impose a tout le monde qu'un utilisateur puisse demander la suppression de ses données personnelles sur simple demande.

 

Je suis aussi surpris que les joueurs de Blizzard demande la suppression de leur compte. Ca veut quand même dire s'assoir sur tous ses jeux Blizzard achetés ainsi que ses persos WoW / Diablo et sa progression dans Overwatch soit des centaines/milliers d'heures de jeu pour certains. C'est pas comme un compte Facebook ou il n'y a rien de rattaché dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 11-10-2019 à 09:05:14
n°14443348
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:08:55  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tain, la polémique Blizzou continue: maintenant, si vous voulez supprimer votre compte Bnet en réaction à ce qui s'est passé récemment, Blizz vous demandera.... Votre carte d'identité :D
 
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ompte.html


Le mec chargé de la stratégie de crise est vraiment une brêle. [:pdbzombifiay:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14443355
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 09:14:05  profilanswer
 

guigr a écrit :


Jackie Chan est dans la team winnie, et ce depuis longtemps. L'icône c'est Bruce [:andvari]


Si les chinois ont récupéré les cni c'est pour envoyer leur meilleur agent faire disparaître les opposants. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14443362
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 09:19:24  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

[:talen:2] BAGGER 288 BAGGER 288 BAGGER BAGGER BAGGER 288 [:talen:2]

 

et bon vendredi :o


Ah beh faut au moins ça pour imager la rapidité avec laquelle bli2 creuse  :O

n°14443364
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 09:21:45  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Pas trop regardé le gameplay de Noita mais généralement le but d'un rogue like/lite c'est de mourir pour revenir plus fort :o
Et la fin c'est normalement un boss final / niveau final difficile à atteindre et tuer. Et derrière un mode NG+ si le jeu est bien fait :whistle:


ah, à chaque mort je perdais toutes les améliorations, donc je ne me suis pas senti plus fort [:klemton]
mais je ne sais pas si j'ai juste pas les yeux en face des trous ou si c'est un manque dû à l'EA

kikasstou a écrit :


Je suis aussi surpris que les joueurs de Blizzard demande la suppression de leur compte. Ca veut quand même dire s'assoir sur tous ses jeux Blizzard achetés ainsi que ses persos WoW / Diablo et sa progression dans Overwatch soit des centaines/milliers d'heures de jeu pour certains. C'est pas comme un compte Facebook ou il n'y a rien de rattaché dessus.


oui, supprimer des heures de jeu comme ça...  :pt1cable:
mais c'est peut-être surtout des joueurs hongkongais/qui ont des raisons personnelles de s'inquiéter de la chine. Ca leur donnerait un motif un peu plus fort qu'à un type qui ne se sent pas directement menacé
edit : auquel cas, si ce sont surtout des joueurs honkongais, relever leur identité prend tout son sens pour les autorités chinoises :o


Message édité par Grande Z'oreilles le 11-10-2019 à 09:23:13
n°14443368
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 09:24:10  profilanswer
 

La plupart des comptes c'est probablement des faux sjw américain qui supprime leur compte secondaire d'HS hein  :D

 


Mais en UE avec la gdpr j'pense pas qu'ils puissent faire ca par exemple

n°14443423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:03:45  answer
 

Pour le coup de la carte d'identité concernant la suppression du compte Blizzard, cela existait déjà il y a 6 mois car j'en avais fait la demande ...
 
C'est pas à cause de la polémique que ça a été mis en place...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 10:04:10
n°14443425
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 10:05:25  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire tous les solos des COD depuis Modern Warfare 1 dans l'ordre de parution.
 
Ce plaisir coupable [:deep talk:4]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14443436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:12:37  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je suis en train de me refaire tous les solos des COD depuis Modern Warfare 1 dans l'ordre de parution.
 
Ce plaisir coupable [:deep talk:4]


 
Tu devrais tester le solo de CoD 2 il était cool aussi (et le meilleur multi soi dit en passant :o )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14443441
makinoe

Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 10:13:44  profilanswer
 

https://www.presse-citron.net/pour- [...] -negative/
 

Citation :

GAMINGPour battre les vraies consoles, Google Stadia développe la « latence négative »


Citation :

D’après 9to5Google, le responsable de la firme de Mountain View a évoqué une technologie baptisée « latence négative ». En substance, Google développerait une technique qui servira à prédire les commandes des joueurs, ce qui permettra aux serveurs de Stadia d’anticiper les actions et d’obtenir… une latence négative.


 
Même plus besoin de jouer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 11-10-2019 à 10:14:02
n°14443442
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:15:33  profilanswer
 

makinoe a écrit :

https://www.presse-citron.net/pour- [...] -negative/
 

Citation :

GAMINGPour battre les vraies consoles, Google Stadia développe la « latence négative »


Citation :

D’après 9to5Google, le responsable de la firme de Mountain View a évoqué une technologie baptisée « latence négative ». En substance, Google développerait une technique qui servira à prédire les commandes des joueurs, ce qui permettra aux serveurs de Stadia d’anticiper les actions et d’obtenir… une latence négative.


 
Même plus besoin de jouer  :o


Les amateurs, il suffit de reprendre l'IA du pazaak de kotor  [:sysman:4]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14443461
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:27:50  profilanswer
 


 
Je pense qu’on dit un peu n’importe quoi sur Blizzard guidé par ses émotions...

n°14443462
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:27:56  profilanswer
 

C'est inspiré du rollback netcode non ?

 

Comme GGPO ?

 

Il marche déjà avec ce principe, ou le système devine ton action sur base de la précédente et permet une fluidité incomparable à un netcode basé sur le délai qui devient injouable dès que y'a un délai trop notable, particulièrement dans un jeu de combat, rythme, … :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 11-10-2019 à 10:29:03

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14443503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:01:46  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tain, la polémique Blizzou continue: maintenant, si vous voulez supprimer votre compte Bnet en réaction à ce qui s'est passé récemment, Blizz vous demandera.... Votre carte d'identité :D
 
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ompte.html


 
Comment ça "maintenant" ?  [:blinkgt]  
 

makinoe a écrit :

https://www.presse-citron.net/pour- [...] -negative/
 

Citation :

GAMINGPour battre les vraies consoles, Google Stadia développe la « latence négative »


Citation :

D’après 9to5Google, le responsable de la firme de Mountain View a évoqué une technologie baptisée « latence négative ». En substance, Google développerait une technique qui servira à prédire les commandes des joueurs, ce qui permettra aux serveurs de Stadia d’anticiper les actions et d’obtenir… une latence négative.


 
Même plus besoin de jouer  :o


 
Le netcode prédictif existe depuis des années hein. Faut pas se fier aux articles sensationnalistes.
 

Ainex a écrit :

Je pense qu’on dit un peu n’importe quoi sur Blizzard guidé par ses émotions...


 
 [:fredmoul:1]  
 

Lamren a écrit :

C'est inspiré du rollback netcode non ?
 
Comme GGPO ?
 
Il marche déjà avec ce principe, ou le système devine ton action sur base de la précédente et permet une fluidité incomparable à un netcode basé sur le délai qui devient injouable dès que y'a un délai trop notable, particulièrement dans un jeu de combat, rythme, … :o


 
Par exemple ouais, meme si le GGPO n'est pas le premier netcode contenant du predictif  :jap:

n°14443506
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-10-2019 à 11:02:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je suis étonné qu'ils n'aient pas d'équivalent de la CNIL pour s'assurer du respect des données personnelles. En France ce genre de move serait totallement impossible car la CNIL impose a tout le monde qu'un utilisateur puisse demander la suppression de ses données personnelles sur simple demande.
 
Je suis aussi surpris que les joueurs de Blizzard demande la suppression de leur compte. Ca veut quand même dire s'assoir sur tous ses jeux Blizzard achetés ainsi que ses persos WoW / Diablo et sa progression dans Overwatch soit des centaines/milliers d'heures de jeu pour certains. C'est pas comme un compte Facebook ou il n'y a rien de rattaché dessus.


 
Pour le peu que ça me sert en ce moment (pas lancé leur launcher depuis 8 mois) je pourrais en faire autant malgré le compte HS quasi full (à l'époque), le profil HOTS avec tous les heros et les autres jeux...
A la limite y a le remaster WAR3 qui pourrait me tenter :o
 
C'est plus ce que c'était Blizzard tout de même :o

n°14443519
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:11:42  profilanswer
 

Bon c'est pas bli2 mais y'avait ça dans les coms de l'article et ça doit être à peu près ça en ce moment
https://reho.st/preview/self/e8b7bdf1414d107b93dd8f02f726c57cfad48ed5.jpg

 

:lol:

n°14443520
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:11:43  profilanswer
 

Bon c'est pas bli2 mais y'avait ça dans les coms de l'article et ça doit être à peu près ça en ce moment
https://reho.st/preview/self/e8b7bdf1414d107b93dd8f02f726c57cfad48ed5.jpg

 

:lol:

n°14443528
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 11:17:05  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Tu devrais tester le solo de CoD 2 il était cool aussi (et le meilleur multi soi dit en passant :o )


 
Je finirais par ça oui. Mais c'est vrai que j'ai sélectionné tous les COD qui n'ont pas encore trop vieillis. Modern Warfare 1 est limite. Le 2 tient encore bien la route.
 
Solo popcorn qui se torche en 4-5h. Ca explose de partout, c'est totalement no-brain. Chaque mission est un génocide. Le monde est peuplé de badass.
 
Franchement je kiffe de les refaire. J'ai fini le 1 et je suis proche de finir la 2. J'attaque Ghost dès que je peux.
 
D'ailleurs c'est en refaisant le solo de BF3 que j'ai relancé l'idée de me refaire les COD.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2019 à 11:18:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14443529
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2019 à 11:17:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est inspiré du rollback netcode non ?
 
Comme GGPO ?
 
Il marche déjà avec ce principe, ou le système devine ton action sur base de la précédente et permet une fluidité incomparable à un netcode basé sur le délai qui devient injouable dès que y'a un délai trop notable, particulièrement dans un jeu de combat, rythme, … :o


 
Mais comment ca marche du coup ?  
Surtout dans un jeu de combat, comment le système prévoit ta prochaine action?  
Si ton action réelle n'est finalement pas celle qui était prévue, il "annule" l'action prévue pour finalement exécuter celle que tu réalises, mais avec latence ?

n°14443532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:19:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mais comment ca marche du coup ?  
Surtout dans un jeu de combat, comment le système prévoit ta prochaine action?  
Si ton action réelle n'est finalement pas celle qui était prévue, il "annule" l'action prévue pour finalement exécuter celle que tu réalises, mais avec latence ?


 
C'est ça. Un peu de lecture :  
 
https://medium.com/@meseta/netcode- [...] 70e9297271
https://www.gamasutra.com/view/news [...] etcode.php
 
Meme chez Valve : https://developer.valvesoftware.com [...] prediction

n°14443535
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-10-2019 à 11:20:36  profilanswer
 

 

Thx pour les docs  :jap:
Edit : super intéressant, j'avais aucune idée que certains netcodes fonctionnaient comme ça.


Message édité par CCyril2 le 11-10-2019 à 11:35:40
n°14443542
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:27:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Tu devrais tester le solo de CoD 2 il était cool aussi (et le meilleur multi soi dit en passant)


 
> le meilleur multi et le pire solo coco (sauf pour les ArcADEUX peut-ê)
 
à ranger bien vite à coté de Red Faction² alias le FPS le plus mongole de la Terre
 
[:dort]


---------------
Qui gagne Perds
n°14443553
makinoe

Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:35:30  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Je finirais par ça oui. Mais c'est vrai que j'ai sélectionné tous les COD qui n'ont pas encore trop vieillis. Modern Warfare 1 est limite. Le 2 tient encore bien la route.
 
Solo popcorn qui se torche en 4-5h. Ca explose de partout, c'est totalement no-brain. Chaque mission est un génocide. Le monde est peuplé de badass.
 
Franchement je kiffe de les refaire. J'ai fini le 1 et je suis proche de finir la 2. J'attaque Ghost dès que je peux.
 
D'ailleurs c'est en refaisant le solo de BF3 que j'ai relancé l'idée de me refaire les COD.


 
MW 1 à eu un remaster donc ça devrait aller non? :o

n°14443556
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-10-2019 à 11:36:42  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :


 
> le meilleur multi et le pire solo coco (sauf pour les ArcADEUX peut-ê)
 
à ranger bien vite à coté de Red Faction² alias le FPS le plus mongole de la Terre
 
[:dort]


 
[:antinono]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14443567
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 11:43:59  profilanswer
 

Citation :

....il vous offre en contre-partie d'une précommande (avant le 22 octobre) chez lui, deux des 6 jeux disponibles sur le lanceur, le passage gratuit à l'édition Spéciale ou Ultimate du jeu sans oublier tout un tas de petits bonus à valider lors de votre première partie.
 
https://www.01net.com/actualites/re [...] 84565.html


 
C'est vrai ??? si on commande l'édition normal chez R* avant le 22 octobre, on a la ultimate offerte et 2 jeux du magasin qu'on choisis ??


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14443574
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:48:05  profilanswer
 

[:caboc]

n°14443589
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 11:59:57  profilanswer
 

En fait, j'avais aucune idée du fonctionnement de noita, il y a déjà une richesse certaine du jeu. Mais ça demande de chercher, le jeu donne à peine des semblants de pistes  :ouch:  
J'étais par exemple étonné de la difficulté pour se soigner.
Rien ne te prévient mais il y a des mécaniques d'alchimie en mélangeant certains fluides (et éventuellement de la viande :o), notamment pour créer une potion de régen ou de l'or.
Et dans ce jeu où tout se passe dans les grottes, il y a d'excellents motifs d'aller en surface (et certains niveaux permettent de retourner à la surface en creusant à peine)
Et alors que tout veut te tuer, y'a des opportunités d'exploration assez alléchantes [:cerveau neuf]

n°14443599
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 12:04:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Citation :

....il vous offre en contre-partie d'une précommande (avant le 22 octobre) chez lui, deux des 6 jeux disponibles sur le lanceur, le passage gratuit à l'édition Spéciale ou Ultimate du jeu sans oublier tout un tas de petits bonus à valider lors de votre première partie.
 
https://www.01net.com/actualites/re [...] 84565.html


 
C'est vrai ??? si on commande l'édition normal chez R* avant le 22 octobre, on a la ultimate offerte et 2 jeux du magasin qu'on choisis ??


dixit l'internaute
 
Deux jeux parmi cette liste :
 
    Grand Theft Auto III
    Grand Theft Auto : Vice City
    Grand Theft Auto : San Andreas
    Bully : Scholarship Edition
    L.A. Noire : L'Edition Intégrale
    Max Payne 3 : L'Edition Intégrale
 
Vu que tous les sites de presse semblent dire la même chose, j'ai tendance à croire que c'est vrai.
Surtout que c'est pas les jeux les plus demandés qui sont offerts.

n°14443612
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:11:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je suis étonné qu'ils n'aient pas d'équivalent de la CNIL pour s'assurer du respect des données personnelles. En France ce genre de move serait totallement impossible car la CNIL impose a tout le monde qu'un utilisateur puisse demander la suppression de ses données personnelles sur simple demande.


J'ai eu un doute du coup j'ai été voir :o
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-lef [...] s-en-ligne

Citation :

Exercer votre droit d’effacement auprès de l’organisme
Si et seulement si, l’organisme à des doutes raisonnables sur votre identité, il peut vous demander de joindre tout document permettant de prouver votre identité, par exemple pour éviter les usurpations d’identité. En revanche, il ne peut pas vous demander des pièces justificatives qui seraient abusives, non pertinente et disproportionnées par rapport à votre demande.


Reste donc à définir le doute raisonnable.
 
Si c'est systématique on peut aisément argumenter que ce n'est plus raisonnable je pense :jap:

n°14443618
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:16:55  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Un clone de Cuphead va bientôt commencer son Kickstarter. Et quand je dis clone, c'est VRAIMENT un clone.

 

Ce jeu n'est pas Cuphead, il aime aussi les femmes. [:oh l4erreur:7]

 

(Oui j'avais déjà fait cette vanne. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 11-10-2019 à 12:17:21

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16872  16873  16874  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR