| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un extraterrestre pour changer des humains qu'on voit partout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 27-09-2019 à 12:36:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Et un truc en plus |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous les amoureux de l'espace. Infinity: Battlescape est dispo en early access sur steam.
|
Lamren Transactions (0) |
Je m'attendais à un truc ridicule vu les commentaires mais je dois avoir des standards trop faibles faut croire Ptetre que c'est atroce en animation, sur les screenshots en tout cas je vois rien de spécial à part qu'il a pas une tête générique Message édité par Lamren le 27-09-2019 à 12:59:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est imberbe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:00:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous avez joué avec Puyo de GK dans Kingdom Come et vous avez kiffé. Vous etes donc disqualifié pour critiquer |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai deja mangé des huîtres qui avaient plus de charisme que lui. Mais bon, quand on voit le méchant de la nouvelle trilogie (ou même le héros de la seconde...) c'est probablement fait pour. Harrison Ford a dû leur faire un truc qui les as traumatisés |
MeWa_13 Transactions (0) | Et donc un bon perso passe forcément par du charisme. --------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ben pour une star wars où tu veux de l'épique avec une mec qui a une destiné etc ouais. C'est pas une simu de paysan là |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Et si je veux incarner un mec pas dégourdi avec une gueule de con j'ai pas besoin de dépenser 60 balles Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 27-09-2019 à 13:21:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Homme de peu de goût, tu peux pas test ma waifu sur Code Vein Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-09-2019 à 13:24:22 |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mathieuu Transactions (2) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2019 à 14:52:07 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Bah y'aura plus les twin towers dans la map, du coup… --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite question EGS, chez vous ça marche ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que je viens de faire, avec nouvelle install dans un dossier différent et ça fonctionne. Edit : Par contre ça a perdu le fait que mes jeux EGS étaient installé... et je dois tout recharger (avec ma connexion de paysan)... joie. Message édité par BillyCorgan le 27-09-2019 à 16:30:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Erg.. J'avais peut-être relocalisé mes jeux je sais plus. Sur EGS ça peut se faire manuellement apparemment. Il faut lancer l'installation du jeu pour créer le dossier (en renommant d'abord l'ancien si envie du même nom), puis la stopper, puis mettre le jeu déjà installé dans le dossier de cette nouvelle installation (launcher fermé sans doute). D'après ce que je lis, il suffit ensuite de faire "vérifier" et ça évite de tout retélécharger. ps: Ça viendrait pas de la nouvelle install' du launcher ? Le coup du webcache ne demande pas à toucher au launcher. Je sais pas ce qui affecte vraiment les jeux installés. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-09-2019 à 16:53:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |