| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:20:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si mais c'est pas donné à tout le monde d'y arriver. https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] de?lang=fr |
acecel Transactions (0) | Concernant la vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077, est-ce-que ça ne serait pas probable qu'ils aient volontairement montré du contenu avec les graphismes minimum (console) afin d'éviter les remarques 'il y a eu un downgrade du jeu comparé aux vidéos' à la sortie du jeu ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Montrons la pire version, ce sera plus vendeur !" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:43:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) | Je voulais faire Mass Effect 3 pour terminer la trilogie mais tout m'ennuie et je ne suis même pas à 10h de jeu. Ca vaut la peine de faire quelques missions annexes ou bien je peux rusher vers la fin sans réfléchir?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'editeur le plus honnête c'est EA --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Born Dead Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 31-08-2019 à 22:36:34 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-08-2019 à 23:04:09 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Perso, pour cyberpunk, j'attends la version gamersyde pour me prononcer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Perso ce que je vois sur la dernière vidéo Cyberpunk c'est que c'est flou même en 4k. Difficile de juger les détails... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Control c'est pas mal, mais alors la GTX1070 prend cher
|
iskor Transactions (0) | Polala... Starbound, j'aurais jamais du mettre le doigt dedans. En 2 semaines, 83h de jeu |
Requiem Transactions (33) | Bonjour à tous, je reposte ici concernant les dlc d'Assassin's Creed Odyssey j'ai été un peu comblé par le premier épisode de l'Atlantide là, gratos jusqu'à aujourd'hui... Ma question est : j'ai le choix entre le Season Pass et uniquement le second DLC Atlantide à vil prix (10 balles), ca vaut le coup de mettre 10 balles supplémentaires pour le premier arc ou pas ? Et surtout maintenant que j'ai attaqué le 2e arc y'a moyen de faire le premier sans soucis en terme d'histoire ? De ce que j'en lis, il me motive pas trop Sachant qu'en plus j'ai attaqué le 2e arc sans avoir fait le premier... Prière de me répondre avant le 3 septembre parce que les promos se terminent Merci par avance --------------- GDB power |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain avec la hype WoW Classic ça m'a donné envie de rejouer à WoW et du coup j'ai réactivé mon abonnement pour reprendre mon war sur BFA et goûter au dernier patch --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-09-2019 à 23:44:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roger01 Transactions (1) | Hello'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2019 à 05:25:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Cyberpunk 2077 sera un jeu raté, je persiste et signe. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce que j'en ai vu ma mis le zizi en ébullition perso.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |