Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16711  16712  16713  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14354721
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 10:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis retombé dans Fallout 4 ça y est.  [:didier frogba:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 10:55:16  profilanswer
 

n°14354723
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 10:55:26  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

OSBLC , go topic souitch ou consoles.


Photos? :o
 
Mais pour revenir dans le Sujet, Après m'être pris Shadow of the Tomb raider en promo aux soldes, je comprends toujours pas la haine généralisé envers ce reboot :o

Message cité 4 fois
Message édité par blastm le 11-07-2019 à 10:57:25
n°14354757
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-07-2019 à 11:10:50  profilanswer
 

Dites, ça en est ou Final Fantasy XV ? Y-a-t'il encore des DLCs de prévus à sortir ou c'est fini là ?
 

blastm a écrit :


Mais pour revenir dans le Sujet, Après m'être pris Shadow of the Tomb raider en promo aux soldes, je comprends toujours pas la haine généralisé envers ce reboot :o


 
Ou tu as vu de la haine ? Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que c'est le meilleur des 3 épisodes récents et de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 11-07-2019 à 11:12:46

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14354772
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:20:38  profilanswer
 

blastm a écrit :


Photos? :o
 
Mais pour revenir dans le Sujet, Après m'être pris Shadow of the Tomb raider en promo aux soldes, je comprends toujours pas la haine généralisé envers ce reboot :o


C'est pas généralisé
Et c'est un très bon jeu, les 3 sont très sympas (mais dommage qu'ils aient pas payé des scénaristes :/ )

n°14354780
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:24:20  profilanswer
 

blastm a écrit :


Photos? :o
 
Mais pour revenir dans le Sujet, Après m'être pris Shadow of the Tomb raider en promo aux soldes, je comprends toujours pas la haine généralisé envers ce reboot :o


Je me le suis pris pendant les soldes aussi et on prend une méchante claque au niveau graphique  [:didier frogba:5]  
 
Et au moins, il est stable en FPS (du moins pour l'instant) comparé à l'épisode précédent.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14354787
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-07-2019 à 11:27:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Ou tu as vu de la haine ? Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que c'est le meilleur des 3 épisodes récents et de loin.

 

Pas tous :o

 

J'ai préféré le tout premier en ce qui me concerne :jap:

 

Le topic m'avait vendu SOTTR, et bien que le jeu soit absolument magnifique visuellement, la déception fût assez cruelle. Je ne l'ai même jamais terminé.

 

Faudrait que je relance en mode touriste plutôt que hardcore, ca me plairait peut être plus, mais j'en doute :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-07-2019 à 11:27:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14354789
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:29:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pas tous :o
 
J'ai préféré le tout premier en ce qui me concerne :jap:
 
Le topic m'avait vendu SOTTR, et bien que le jeu soit absolument magnifique visuellement, la déception fût assez cruelle. Je ne l'ai même jamais terminé.
 
Faudrait que je relance en mode touriste plutôt que hardcore, ca me plairait peut être plus, mais j'en doute :o


 
Il me semble que tu peux mettre l'exploration en hardcore pour virer toutes les aides visuelles et garder l'immersion, mais le reste du jeu en easy.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14354797
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-07-2019 à 11:35:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Il me semble que tu peux mettre l'exploration en hardcore pour virer toutes les aides visuelles et garder l'immersion, mais le reste du jeu en easy.  


 
Le jeu est toujours dans mon backlog, je lui donnerais sûrement une seconde chance :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14354804
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2019 à 11:38:51  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pas tous :o
 
J'ai préféré le tout premier en ce qui me concerne :jap:
 
Le topic m'avait vendu SOTTR, et bien que le jeu soit absolument magnifique visuellement, la déception fût assez cruelle. Je ne l'ai même jamais terminé.
 
Faudrait que je relance en mode touriste plutôt que hardcore, ca me plairait peut être plus, mais j'en doute :o


 
Je suis justement dessus en ce moment, et je le trouve assez excellent pour le moment.

n°14354811
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 11:40:57  profilanswer
 

pesos a écrit :


Ou tu as vu de la haine ? Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que c'est le meilleur des 3 épisodes récents et de loin.


Sinon une haine, au moins en tout cas une certaine fraîcheur dans les commentaires autour de la franchise :D
 
Je sais pas si c'est le meilleurs, de ce que j'en ai vu jusqu’à présent ils ont fait un efforts sur les tombes et puzzle (particulièrement sur les dlc)
mais par contre au niveau combat/exploration (hors tombes) je garde un meilleurs souvenir du 2... :/


Message édité par blastm le 11-07-2019 à 11:42:14
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:40:57  profilanswer
 

n°14354853
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:07:12  profilanswer
 

AC:Odyssey
Je ressens un vague "syndrome Wildstar" où en allant à un endroit tu croises 50autres trucs à faire et tu n'en finis jamais et risque de devoir faire des trucs trop bas level si jamais tu veux tout faire.  
Par contre j'ai fait que 5zones pour le moment mais les divers camps (75% des points) où il faut tuer un mec + ramasser un trésor ça comment vaguement à être toujours la même chose.  :o

n°14354857
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-07-2019 à 12:11:55  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

AC:Odyssey
Je ressens un vague "syndrome Wildstar" où en allant à un endroit tu croises 50autres trucs à faire et tu n'en finis jamais et risque de devoir faire des trucs trop bas level si jamais tu veux tout faire.  
Par contre j'ai fait que 5zones pour le moment mais les divers camps (75% des points) où il faut tuer un mec + ramasser un trésor ça comment vaguement à être toujours la même chose.  :o


 
Oui il est un peu too much Odyssey. Là ou Origins proposait un dosage parfait, Odyssey se perd un peu dans tous les sens :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14354861
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:13:51  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

AC:Odyssey
Je ressens un vague "syndrome Wildstar" où en allant à un endroit tu croises 50autres trucs à faire et tu n'en finis jamais et risque de devoir faire des trucs trop bas level si jamais tu veux tout faire.  
Par contre j'ai fait que 5zones pour le moment mais les divers camps (75% des points) où il faut tuer un mec + ramasser un trésor ça comment vaguement à être toujours la même chose.  :o


 
Tu ne seras jamais trop haut en level. Il y a un scaling des ennemis que tu peux d'ailleurs ajusté dans les options sauf si tu joues en cauchemar (dans ce cas les ennemis seront toujours 1 level de plus que toi).  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14354900
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:53:10  profilanswer
 

Du coup le "16 BOUCLIER 18" c'est juste une indication de quand y aller sachant que la limite haute n’existe pas car scalling?  :pt1cable:  
Ou alors j'ai encore rien bitté à la map.

n°14354910
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Du coup le "16 BOUCLIER 18" c'est juste une indication de quand y aller sachant que la limite haute n’existe pas car scalling?  :pt1cable:  
Ou alors j'ai encore rien bitté à la map.


 
Nope t'as compris. Tu verras que le 16-18 va bouger avec ton niveau.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14354948
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:31:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Nouveau run de The Stanley Parable, encore plus énorme :love:

Spoiler :

Un bébé cramé, un ! [:ddr555]



 
 
OUAT ??? Tu fais comment pour avoir ça ???


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14354951
NightEye

Transactions (4)
Posté le 11-07-2019 à 13:33:08  profilanswer
 

Critias a écrit :


OUAT ??? Tu fais comment pour avoir ça ???


 
Tu demandes pour un ami, c'est ça ?  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14354978
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:52:56  profilanswer
 

Je viens de me lancer dans Battle Brothers. J'ai jamais eu aussi mal au cul que depuis ma pire crise d'hémorroïdes :eek:
 
J'ai du ragequit déjà 5 ou 6 bandes de mercenaires. Mais là, celle que j'ai me semble tenir la baraque (pour l'instant)
J'ai deux persos niveau 5, et en fait, dès que t'es à ce stade et avec un poil d'équipement, la durabilité d'un perso est décuplée. Ptêtre aussi parce que j'abuse du trait "Colossus" :D
 
Les archers, je trouve que ça va, mais en fait, je leur donne "quick hand" et dès que la mêlée est trop inextricable, je leur fais switcher d'arme et combattre au CaC. Voire, le plus malin, leur donner des fourches et piques pour attaquer de derrière la ligne principale. Et là, la versatilité entre affaiblir les adversaires avant l'empoignade, l'aide pour la mêlée, et pouvoir harceler les déserteurs, c'est top !
 
Après, y'a des trucs que je trouve abusé, comme signalé par Sanglier, notamment le manque de prévisibilité de la dangerosité des combats, notamment dans les lieux fermés de quête. T'as un pauvre message "Entrez et combattez à vos propres périls" et généralement, c'est le drame, le swipe, le ragequit, les pleurs qui roulent sur nos joues pouponnes, la PLS, et le PC qui vole par la fenêtre.
 
Y'a des adversaires qui sont sacrément coriaces : genre les niezerhausermescouilles (les sortes de singes sanguinaires cannibales), les direwolfs (qui peuvent apparaître vite en quête alors que t'es pas prêt pour), et surtout, les vieilles cryptes avec plein de MV costauds et ... un nécro derrière qui te rezz-chaine tout jusqu'à te défoncer l'anus jusqu'à la glotte. Les orcs, j'ai eu qu'un combat heureusement facile, mais j'imagine le potentiel de décimation de ces pourritures écolo vertes.
 
J'ai pas encore trop vu les grandes interactions du monde (genre les factions majeures qui se foutent sur la tronche), mais j'imagine que l'on doit pouvoir prendre partie et combattre à côté d'une faction choisie ? Ca serait cool.
A voir pour la suite !


Message édité par flopshot le 11-07-2019 à 13:54:51
n°14354987
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

AC:Odyssey
Je ressens un vague "syndrome Wildstar" où en allant à un endroit tu croises 50autres trucs à faire et tu n'en finis jamais et risque de devoir faire des trucs trop bas level si jamais tu veux tout faire.
Par contre j'ai fait que 5zones pour
le moment mais les divers camps (75% des points) où il faut tuer un mec + ramasser un trésor ça comment vaguement à être toujours la même chose. :o

 

Les PNJ et leurs quêtes procédurales, moi je suis trop sympa j'arrivai pas à dire non... :lol: :lol:


Message édité par m3zcal le 11-07-2019 à 14:00:34

---------------
dcphoto.com
n°14355045
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:32:46  profilanswer
 

Collectionnite aigüe / Achievement whore: dès que je vois un truc je fonce dessus car sait-on jamais ça pourrait etre la quête de ma vie.
Du coup je me retrouve à dépeupler la Grèce de tous ses loups.  [:vc4fun:5]

n°14355049
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:35:40  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Bonne nouvelle: les spécifications pour pouvoir jouer à Wolfenstein: Youngblood ne sont pas loin de celles des prédécesseurs:


https://help.bethesda.net/app/answe [...] ngblood%3F
 
Ca semblait évident, puisque l'évolution technique sera très limitée. C'est aussi ce qui explique son prix.
 
Là où un compte Steam suffisait par le passé, cette fois il faudra avoir un compte Bethesda directement.
 
Par contre, on ne sait toujours pas si le RTX sera supporté.

n°14355064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:45:39  answer
 

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Bonne nouvelle: les spécifications pour pouvoir jouer à Wolfenstein: Youngblood ne sont pas loin de celles des prédécesseurs:


https://help.bethesda.net/app/answe [...] ngblood%3F

 

Ca semblait évident, puisque l'évolution technique sera très limitée. C'est aussi ce qui explique son prix.

 

Là où un compte Steam suffisait par le passé, cette fois il faudra avoir un compte Bethesda directement.

 

Par contre, on ne sait toujours pas si le RTX sera supporté.


En général c'est très fluide le compte dans le compte. Une fois connecté, tu lances Steam qui se connecte directement. En tout cas sur Steep c'est comme ça de memoire.

 

Mais plus que le multi compte, c'est de devoir se connecter qui m'agace, pourquoi se connecter sur les serveurs de Bethesda ? Le cloud fonctionnerait très bien par Steam non ?

n°14355080
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 14:51:30  profilanswer
 

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Bonne nouvelle: les spécifications pour pouvoir jouer à Wolfenstein: Youngblood ne sont pas loin de celles des prédécesseurs:


https://help.bethesda.net/app/answe [...] ngblood%3F
 
Ca semblait évident, puisque l'évolution technique sera très limitée. C'est aussi ce qui explique son prix.
 
Là où un compte Steam suffisait par le passé, cette fois il faudra avoir un compte Bethesda directement.
 
Par contre, on ne sait toujours pas si le RTX sera supporté.


Si on le sait (c'est oui), et je crois que c'etait meme une Gibbactu :o
 
C'est meme pour ca qu'il est en bundlke avec les RTX en ce moment.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355081
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 14:52:38  profilanswer
 


Ils utilisent peut etre pas les solutions Valve, notamment pour ce qui est du multi (le jeu sera coop) et cloud save? S'ils ont l'infra, c'est plutot logique qu'ils veuillent l'utiliser plutot que d'externaliser ca chez un autre.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355154
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:03:14  profilanswer
 

Parlant de Youndblood, j'ai eu le jeu avec ma RTX et je viens justement de l'activer... ça m'a pris environ 3 heures -__-
 
Bon je grossi le trait volontairement mais...
 
D'abord je reçois un mail avec un code.
 
Je télécharge le launcher Bethesda (youpi, ça n'en fera qu'un de plus à côté de Steam, GOG, uPlay, Origin, Xbox Game Pass, Rockstar, Epic Games Store...). Bon, faut que je créé un compte... logique, mais chiant. [:massys]  
 
Donc je créé mon compte, phase pendant laquelle on te demande de choisir la fameuse question à la con genre "Quel est le nom de ton acteur préféré"... genre ça peut pas changer avec le temps. Dans 7 ans si je dois reset mon code, je vais vachement me souvenir de mon acteur préféré en 2019. Bref, je choisi le nom de mon premier animal, au moins lui il changera pas. [:massys] [:massys]  
 
Ok, compte créé... je me connecte au launcher, j'entre mon code dans le redeem de Bethesda, ça ne marche pas... [:massys] [:massys] [:massys]  
 
Je relis le truc... ah, faut entrer le code chez nVidia en fait. Ok, my bad, j'ai voulu me précipiter, mais ptin que c'est chiant juste pour activer un jeu... [:massys] [:massys] [:massys] [:massys]  
 
Du coup je vais chez nVidia -> redeem... j'entre mon code, et là ça me dit que je dois entrer ce code dans Geforce Experience. Pourquoi tu fais un formulaire de redeem en ligne dans ce cas ?? [:massys] [:massys] [:massys] [:massys] [:massys]  
 
J'installe GeForce Experience et je le lance... ah, ben là aussi faut un compte [:massys] [:massys] [:massys] [:massys] [:massys] [:massys]  
 
Je créé mon compte, je me connecte, j'entre mon code... et là ça me donne un autre code à entrer dans le launcher Bethesda.......................
 
Merci les mec [:bien]

n°14355158
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:09:55  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, c'est pareil chez AMD... Le truc est pas du tout user-friendly, avec le même genre de galère, un code à rentrer dans une page web à l'achat du matos, un programme à installer, un compte à créer, il faut répéter ses identifiants x fois avant de tomber sur la bonne page, et ensuite il faut lier son compte uplay pour pouvoir redeem le jeu. La lourdeur du système que tu veux pas...


Message édité par headripper666 le 11-07-2019 à 16:12:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14355162
NightEye

Transactions (4)
Posté le 11-07-2019 à 16:11:36  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Parlant de Youndblood, j'ai eu le jeu avec ma RTX et je viens justement de l'activer... ça m'a pris environ 3 heures -__-
[:massys]  


 
"Tu es un pisse-froid qui râle pour rien."
 
Signé, La Clique.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14355171
Antionn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:19:19  profilanswer
 

Vive le full démat ! [:paydaygay:3]

 


Mais du coup j'ai une question qui me vient avec tout ça ... pour DooM Eternal, ils vont nous faire le coup du double launcher ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Antionn le 11-07-2019 à 16:20:08

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14355173
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 16:23:36  profilanswer
 

Ici le problème c'est Nvidia, rien d'autre. Ils veulent forcer les utilisateurs à installer leur logiciel à la con. Y'a rien de plus.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14355175
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:23:43  profilanswer
 

Antionn a écrit :

Vive le full démat ! [:paydaygay:3]
 
 
Mais du coup j'ai une question qui me vient avec tout ça ... pour DooM Eternal, ils vont nous faire le coup du double launcher ou pas ?


Je me souviens pas, c'est quelle arme ça ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14355176
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 16:24:32  profilanswer
 

Antionn a écrit :

Vive le full démat ! [:paydaygay:3]
 
 
Mais du coup j'ai une question qui me vient avec tout ça ... pour DooM Eternal, ils vont nous faire le coup du double launcher ou pas ?


SAuf erreur de ma part, les jeux bethesda n'ont pas de double launcher.

mukumi a écrit :

Ici le problème c'est Nvidia, rien d'autre. Ils veulent forcer les utilisateurs à installer leur logiciel à la con. Y'a rien de plus.


 
+1


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355181
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2019 à 16:28:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ici le problème c'est Nvidia, rien d'autre. Ils veulent forcer les utilisateurs à installer leur logiciel à la con. Y'a rien de plus.


 
Je comprends pas que ça ait pas râlé plus que ça d'ailleurs, ca boycott pour des launchers, mais le Nvidia Experience obligatoire avec création de compte et tout pour seulement MAJ tes drivers, c'est pénible.

n°14355183
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 16:29:37  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je comprends pas que ça ait pas râlé plus que ça d'ailleurs, ca boycott pour des launchers, mais le Nvidia Experience obligatoire avec création de compte et tout pour seulement MAJ tes drivers, c'est pénible.


C'est pas obligatoire. Tu peux passer par le site nvidia si tu veux.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355184
Antionn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:30:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


SAuf erreur de ma part, les jeux bethesda n'ont pas de double launcher.


 
J’espère ... parce que si il faut se coltiner Steam et Bethesda.net pour avoir l'autorisation d'utiliser son jeu ... ce sera sans moi les gars [:budykiller:5]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14355188
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 16:32:48  profilanswer
 

Antionn a écrit :


 
J’espère ... parce que si il faut se coltiner Steam et Bethesda.net pour avoir l'autorisation d'utiliser son jeu ... ce sera sans moi les gars [:budykiller:5]


il n'est pas impossible que tu ais quand meme besoin d'un compte Bethesda pour jouer par contre (sans avoir le launcher).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355190
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2019 à 16:34:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas obligatoire. Tu peux passer par le site nvidia si tu veux.


 
Ah, merci  :whistle: .
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on devait passer par le truc Experience  [:prozac]

n°14355191
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 16:35:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ah, merci  :whistle: .
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on devait passer par le truc Experience  [:prozac]


Si je ne dis pas de connerie, ce qui etait passe obligatoire c'etait d'avoir un compte pour utiliser GeForce Experience. Ca vient peut etre de la.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355206
Antionn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:51:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


il n'est pas impossible que tu ais quand meme besoin d'un compte Bethesda pour jouer par contre (sans avoir le launcher).


 
Ouais, 'fin on se ferait quand même avoir dans l'histoire je trouve ... ce serait une régression par rapport à ce qu'il se faisait jusque là malgré tout  [:the mad]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14355216
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 17:00:23  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu
 

  • Si vous vous interesse a la floppee de FPS retro en cours de developpement actuellement, il y a de tres fortes chances que vous ayez entendu parle de Ion Maiden, le FPS developpe sur Build Engine (le moteur de Duke Nukem 3D) par Voidpoint et edite par 3DRealms, se basant sur le personnage de Bombshell, du jeu du meme nom. Bon, celui la il y a de forte chance que vous connaissiez pas vu le bide qu'il a pris. Bref, la news c'est que Ion Maiden n'est plus, et qu'il faudra maintenant l’appelle Ion Fury. Sans trop de surprise, c'est lie au groupe du (presque) meme nom, qui a tente la carte proces pour gratter un bifton. Mais c'est pas tout!


  • On a aussi appris que le jeu, actuellement dispo en Early Access sur Steam, sortira le 15 Aout et disposera d'un edition speciale qui parlera aux plus vieux nostalgiques, avec une vrai grosse boit a l'ancienne. Cette edition s'achete sur  le site officiel du jeu.


https://i.imgur.com/xPWJtxM.png


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14355219
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 17:00:48  profilanswer
 

[:wcg35]  [:wcg35]  [:wcg35]  [:wcg35]  [:wcg35]

 

Attention. La pièce doit rester hors de la tirelire. Je répète : la pièce doit rester hors de la tirelire.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14355226
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 17:13:10  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu

 
  • Encore une news FPS! Vous etiez vous deja demande ce que le Creative Director de Halo, et le Director de SOCOM devenaientt? Ah, oui pardon, reprenons depuis le debut: qui se rappelle de SOCOM ou croit en avoir deja entendu parler? Allez, je vous aide, c'etait une serie de jeux consoles, fer de lance du lancement du online sur PS2. Bref, je suis sur que du coup vous revez de savoir ce que font ces deux personnages, si chers a l'univers PC hein?  [:b-s:5] Et bien ils développent, via leur nouveau studio V1 Interactive, un nouveau FPS, baptise Desintegration. ZERO info pour le moment (news a GRANDE valeur ajoutee  [:b-s:5] )a part que le jeu fera son grand reveal (comme on dit a Milwaukee) a la Gamescom (qui elle a lieu a Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 Aout 2019). Petite video intriguante quand meme, qui peut suggerer qu'on commandera un drone/avion/vaisseau, et donc une sorte de descent-like (ou pas?). Ouai, desormais cette news a veritablement zero interet.  [:b-s:5]


edit: en fait on a un screenshot, sorti dans l'anonymat le plus complet (pour moi en tout cas :o ) au moment des Game Awards. Le voici:

 

https://pbs.twimg.com/media/DtxlkPUVAAE9i65?format=jpg&name=4096x4096

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-07-2019 à 17:29:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16711  16712  16713  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR