| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Hive Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La vidéo pour ceux n'ayant pas eu le temps de la voir en entier
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu vois du dark souls dans quoi là ? Pas d'accord du tout avec toi pour le coup, c'est ultra moche, ça a l'air mou, hyper standard... J'vais finir par croire que t'as des actions chez EA mon cher yeager --------------- Topic de vente de trucs divers |
MrFurieux Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) | Pas spécialement impressionné, ça a l'air d'un reskin star wars d'un jeu d'aventure générique, à voir ce qu'ils apportent pour arriver à se démarquer |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Pour un jeu qui va sortir fin 2019, en action aventure en couloir, un AAA, si c'est pas du tout au niveau. C'est pas de la Switch non plus évidemment, mais on est très loin même d'un AC. Bon, je jugerai sur le trailer gamersyde, mais là sur le stream, oui je le redis, je trouvais pas ça top. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spici Transactions (0) | Ça a l’air tellement générique et mou Message cité 1 fois Message édité par Spici le 08-06-2019 à 18:56:36 |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 18:55:20 ![]() ![]() |
|
Ouais, pour moi c'est les bases d'un jeu d'action, mais OK --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2019 à 18:59:29 ![]()
C'est le Forest Whitaker en cire qui m'a le plus marqué je pense Pour le reste c'est meh, ça peut être sympa mais va falloir en montrer plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 19:00:42 |
|
Nan mais bien évidemment que le ultra moche est pas absolu, mais relatif. Mais on verra ce que donneront les autres jeux de ce salon --------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La conf EA est déjà finit? --------------- Ravenloft |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Spici Transactions (0) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
On verra bien mais je pense pas suivre cette conf. J'ai coché celle de MS et peut être la pc gaming show si on ne s'endort pas au milieu. J'aimerais bien du C&C remastered ou un C&C 5 présenté à la conf PC vu que visiblement Ea n'en a rien à faire lors de son EA play.. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-06-2019 à 19:16:49 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-06-2019 à 19:23:17 |
Ancestrle Transactions (5) | Le Star Wars c'est de l'Unreal Engine 4 (pas du Frostbite) du coup ça ressemble à un jeu sous UE4...
|
Ancestrle Transactions (5) |
T'essai de prouver quoi à comparer un jeu à une démo technique ? Prend n'importe quel jeu d'aventure linéaire sous UE4 déjà sorti et compare le à celui là et tu verra beaucoup de similitude. Allez je t'en donne un, Darksiders 3. Pour le reste du commentaire c'est nawak je prendrais même pas la peine d'y répondre... Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 08-06-2019 à 19:41:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Spici Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |