| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:42:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Quelqu'un a deja joué a Rocksmith ? je viens de l'acheter ( promo a 7.5€) et je pourrai pas y jouer avant la semaine prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 09:44:16 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
J'ai commencé la guitare classique y a 3 mois avec des cours sur le net (flamenco), je vais m'acheter une petite electrique pour rocksmith et pourquoi pas continuer un peu a coté. Mais je pense que je vais galerer tout autant que toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-03-2014 à 09:56:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 09:56:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 09:56:29 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah faut vite vite se casser dès que tu la vois dans ces cas là M'enfin je suis un scrubcore noob perso, je préfère jouer en Ambush pour les grosses caisses de loot Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 19-03-2014 à 10:07:56 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:07:30 ![]() ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Seilyne Transactions (0) | Voté 3. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La seule sensation de danger avec Dark Souls 2, c'est celle que tu ressentiras pour tes yeux en regardant cet immondice ;_; --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 10:35:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:38:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 10:43:51 ![]() Laisse moi deviner, t'a encore sorti ta boule de cristal, la même qui t'a servi à dire que Titanfall serait le renouveau du FPS ? Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:44:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso la VR, c'est comme la kinnect, la wiimote et Titanfall, ça me dit RIEN du tout. L'immersion c'est dans la tête que ça se passe, les périphériques ça y nuit complétement. Donne moi un clavier/souris, un tres bon jeu, et c'est bon je suis ma réalité virtuelle.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-03-2014 à 10:46:57 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Une nuit pour telecharger les 50Go de gitanfail, orange à foutu de l'epo dans leur connexion 2 Mb ou quoi la |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 10:54:39 ![]() Je déconseille l'épée draconique, elle est cheaté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:54:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 10:55:50 ![]() y'a une astuce pour rendre dark souls bien sur steam.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:55:59 |
DivadG Transactions (0) |
Teste un Oculus si tu as l'occaz', tu comprendras vite Après je suis bien conscient qu'il y en a qui préféreront systématiquement jouer devant un écran que d'être "immergé" dans le jeu avec un casque, il va y avoir une affaire générationnelle là, clairement. D'ailleurs y en a qui sont resté bloqué à la 2D même après l'apparition des moteurs 3D Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 11:00:40 |
Il n'y a pas vraiment de "stuff" dans Dark Souls. Juste des objets avec des propriétés différentes. Tu peux faire tout le jeu avec ton armure de départ sans aucun problème. Pense à sécuriser tes ames gagnées au feu de camps. Quand t'en as suffisemment, pense à passer de niveau. Ne consomme pas les ames en objet directement. Garde les pour compléter ton stock accumulé afin d'atteindre le prochain pallier pour valider un level au feu. Les squelettes sont ton didacticiel pour apprendre à te battre. Une fois correctement entrainé, tu enchaineras ces mêmes 10 squelettes en quelques minutes en te demandant comment tu faisais pour mourir contre eux avant L'endurance est ton assurance vie, pense à en garder un peu pour Bloquer/Esquiver au lieu de bourriner le bouton de frappe. C'est pas un BtA Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 11:02:22 |
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 11:05:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
T'es obligé de les dépenser si tu veux pas risquer de les "perdre". Y'a pas de coffre quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 11:05:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 11:06:58 ![]() |
Quand je dis "sécuriser", je veux dire si t'as 18900 ames et qu'il t'en faut 20000 pour le prochain level, soit tu farmes les mobs faciles à coté pour atteindre les 20000, soit tu consommes une ame en objet avec le même objectif et ensuite tu valide ton level. Le but étant ensuite de repartir du feu l'esprit tranquille avec rien en stock que tu pourrais perdre malencontreusement dans l'exploration d'une zone inconnue. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 11:09:26 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |