| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:04:26 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 19:12:38 ![]()
T'es pas habitué, c'est parce que dans Lol et HotS le mode normal c'est du blind pick, tu vois pas ce que l'ennemi prends Bon ça vire 1/3 de la stratégie des mobas mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 19:14:25 |
spirou59 Transactions (2) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai envie de jouer à Divinity : Original sin. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 21:07:15 ![]() je trouve que c'est interessant le concept de pick un perso avant d'aller dans la file d'attente, comme ça on a pas cette loooonngue attente quand chacun doit choisir son perso. Mais j'ai un peu peur que ça fasse comme hearthstone, on y joue 2h puis on a compris que le jeu ne merite pas d'y jouer plus. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 21:08:02 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon sinon j'ai pu tester Titanfall ce midi, c'est pas mal pour se détendre, première partie, 20-3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais je suis un demi-dieu sur tous les FPS |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | interview de pgm sur gameone à propos de titanfall:
--------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et voila la preuve de la surpuissance de Titanfall. Même ceux qui haïssaient le jeu l'encensent maintenant Bienvenue à toi dans la confrérie. Et ceux qui l'ont pas encore, achetez Message édité par Dbbg le 14-03-2014 à 22:35:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je viens de jouer une heure à Titanfall.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 23:10:54 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) | Perso, une soirée sur la bêta m'a suffit |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Petit récap technico PC gamer de la fin de la semaine avant dodo --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 01:56:07 ![]() Sinon j'ai cherché sur le topic et sur HFR, mais y'a assez peu de retour sur Prison Architect.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
MM10 n'est pas au niveau de world of xeen, car c'est plus un jeu du niveau de MM4 que de l'ensemble MM4&5 ou du simple MM3. Même graphiquement, contrairement à ce que certains ont affirmé, cela se tient et c'est plutôt mignon. Mon hic c'est surtout un loot pas trop varié, très peu de donjons longs et un open world un peu labyrinthique car tout n'est pas visitable. C'est d'ailleurs mon plus gros reproche. Le reste reste dans la veine de MM3 et world of xeen, càd très bon. Si tu veux un test ultra complet qui détaille et compare à peu près tous les compartiments du jeu, c'est rpgcodex qui l'a fait. A part sur un ou deux points dont je ne suis pas totalement d'accord (notamment la qualité des donjons), le reste recense vraiment bien les atouts, manques et défauts du jeu. Je n'attendais plus rien de la série depuis des années et un miracle est arrivé qui plus est chez un éditeur. Faire une suite dans la veine des rpgs des années 90 de la part d'un gros éditeur vu la politique de ces éditeurs depuis 10 ans, on aurait dit ça il y a 2 ans, tout le monde aurait rigolé. D'ailleurs son DLC (gratuit si tu achètes la version deluxe) arrive fin mars donc si tu veux t'y mettre attends sa sortie
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2014 à 10:14:26 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 10:22:40 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui donc les mecs prennent un bol de chiasse tous les matins au ptit dej à ce niveau là. C'est pas possible autrement. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cracher sur TR. Une des seules hypes du topic à survivre plusieurs semaines --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |