Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16340  16341  16342  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14208281
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 13:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Vu la déception d'Anthem ça va en intéresser plus que tu ne le penses ^^

Commencé Anthem hier soir d'ailleurs, j'ai trouvé le premier contact assez excellent.
C'est nerveux, plutôt joli, en groupe c'est assez fun.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:55:47  profilanswer

n°14208282
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2019 à 13:56:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C’est passé ça ? State of Decay version XOne jouable sur PC avec la bêta de Windows 10 19H1
https://www.factornews.com/actualit [...] 45132.html

Si ça permet de faire tourner tous les jeux XOne ça va être ouf :)

ben ça va dans le sens pour l'arrivée du gamepass xbox dans son intégralité sur pc.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14208286
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 13:58:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Commencé Anthem hier soir d'ailleurs, j'ai trouvé le premier contact assez excellent.
C'est nerveux, plutôt joli, en groupe c'est assez fun.

Je suis d'accord, mais c'est encore pas mal buggé (bug de son, de script de mission, plantages) et apparemment ça manque de contenu (j'ai pas atteinds le endgame donc je n'ai pas ce souci encore).
Bref ceux qui ont déjà passé 50h ou plus sur le jeu vont probablement migrer vers Division.
Perso c'est le fait de voler qui m'attire dans ce jeu, je ne suis pas un fan de cette formule Destiny/Division/Anthem d'A-RPG en coopération, donc je resterai sur Anthem ^^

bardack a écrit :

ben ça va dans le sens pour l'arrivée du gamepass xbox dans son intégralité sur pc.  :jap:

En effet oui, Microsoft a l'air de bien se préparer à un avenir sans console ^^ Même si je suis persuadé qu'ils sortiront une prochaine génération de Xbox, on sent qu'ils veulent que les résultats de la division jeux vidéo dépendent moins des ventes de consoles. Enfin c'est mon avis, je ne bosse pas chez eux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 28-02-2019 à 14:00:31
n°14208306
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:08:56  profilanswer

Punaise MP3 qu'est-ce que ça tchatche [:gnub]
/débarquement

---------------
[Folio Photos]
n°14208326
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 14:18:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est encore pas mal buggé (bug de son, de script de mission, plantages) et apparemment ça manque de contenu (j'ai pas atteinds le endgame donc je n'ai pas ce souci encore).
Bref ceux qui ont déjà passé 50h ou plus sur le jeu vont probablement migrer vers Division.
Perso c'est le fait de voler qui m'attire dans ce jeu, je ne suis pas un fan de cette formule Destiny/Division/Anthem d'A-RPG en coopération, donc je resterai sur Anthem ^^

C'est vrai que les sensations de vol, et de déplacement en général, sont très plaisantes, les esquives, le cac , ca donne un jeu très plaisant à jouer.
Pour le endgame, je suppose que c'est un GaaS, donc qu'ils ajouteront des trucs régulièrement.

n°14208331
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:21:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que les sensations de vol, et de déplacement en général, sont très plaisantes, les esquives, le cac , ca donne un jeu très plaisant à jouer.
Pour le endgame, je suppose que c'est un GaaS, donc qu'ils ajouteront des trucs régulièrement.

Oui ils ont déjà annoncé le planning pour les trois mois à venir, et ils ont l'air réactif pour corriger certains problèmes du jeu (par exemple les tables de loot qui ont été modifiées pour faciliter l'obtention d'armes légendaires à haut niveau), mais sur la partie technique pour l'instant c'est pas trop ça (ils ont voulu corriger les soucis de chargement mais ça a baissé les perfs en jeu donc ils sont revenus en arrière x) )
Mais oui ça va s'améliorer, je suis plutôt optimise =) Le problème par contre c'est que je ne peux pas recommander le jeu à certains de mes potes qui l'envisageaient mais achètent peu de jeux, en l'état actuel c'est pas possible... Et est-ce que les gens voudront l'acheter dans 6 mois ? Je ne suis pas convaincu =/

Message édité par Aqua-Niki le 28-02-2019 à 14:23:51
n°14208345
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2019 à 14:26:54  profilanswer

Bonjour, c'est encore moi avec une question Darkest Dungeon  :o  

Est-il possible, au sein d'un donjon, de changer les places des perso ? Ou est-ce que ça se fait seulement en combat ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14208348
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 14:28:16  profilanswer

pesos a écrit :

Est-il possible, au sein d'un donjon, de changer les places des perso ? Ou est-ce que ça se fait seulement en combat ?

C'est possible !
Justement en cas de changement de position après une attaque.

Sinon go TU ; )

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14208357
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2019 à 14:30:31  profilanswer

Oui pendant un combat pas de soucis, mais hors combat tu fais comment ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14208366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:36:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as jamais vu un star wars :??:  
Faut au moins que tu en regardes un, c'est obligé.

Ca ne me dit vraiment rien. J'ai parfois regardé 15/20mns... sans jamais rentrer dedans.

Par contre j'ai joué à Jedi Knight et à Kotor 2, ça compense non ?  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 14:36:09  profilanswer

n°14208368
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:36:28  profilanswer

n°14208373
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:37:36  profilanswer

Naxos a écrit :

/débarquement

Ca m'avait pas mal découragé aussi... puis passé le stade après j'avais réussi à dérouler sans problème (m'y suis repris à 2 ou 3 fois avant d'enfin le faire/terminer).

---------------
n°14208379
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2019 à 14:39:07  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

D'ailleurs il arrive parfois, au tout début d'un combat que l'ordre de mon équipe se retrouve chamboulé (sans que l'ennemi attaque).

Ça vient de quoi ? Le Stress ?

---------------
n°14208389
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:41:25  profilanswer

pesos a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

D'ailleurs il arrive parfois, au tout début d'un combat que l'ordre de mon équipe se retrouve chamboulé (sans que l'ennemi attaque).

Ça vient de quoi ? Le Stress ?

Quand l'ennemi te "surprend", ça chamboule l'ordre des persos. (chance++ quand il fait noir)

Par contre dans mes souvenirs tu peux remettre tes persos dans l'ordre même quand le combat est fini. clique sur perso et il y a une action avec des flèches non?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14208392
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:42:25  profilanswer

Chut lui dis pas :o

n°14208399
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2019 à 14:44:45  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Quand l'ennemi te "surprend", ça chamboule l'ordre des persos. (chance++ quand il fait noir)

Par contre dans mes souvenirs tu peux remettre tes persos dans l'ordre même quand le combat est fini. clique sur perso et il y a une action avec des flèches non?

Ah oui la surprise, ça se tient !

Je vais vérifier pour ce que tu me dis par rapport à l'ordre.

Merci  :jap:

---------------
n°14208400
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:44:54  profilanswer

Naxos a écrit :

/débarquement

c'est le mouvement de la camera qui m'avait plutot dérangé  [:profil horrible]

n°14208422
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:53:41  profilanswer

pesos a écrit :

Oui pendant un combat pas de soucis, mais hors combat tu fais comment ?

C'est le même bouton pourtant  [:transparency]

n°14208434
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 15:05:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• A Plague Tale: Innocence nous informe de son histoire via un story trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=nVjt_y_s7mI

Citation :

A Plague Tale: Innocence le nouveau jeu vidéo d’Asobo Studio qui sortira le 14 Mai prochain, nous raconte l'histoire émouvante de deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l'Histoire. Le Story Trailer d’aujourd’hui nous dévoile un aperçu de ce conte déchirant retraçant l'aventure d'Amicia et de son petit frère Hugo, fuyant à la fois l’Inquisition lancée à leur poursuite, ainsi que la Peste noire et les hordes de rats qui l'accompagnent. Aujourd’hui marque également le début des offres précommandes sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’histoire commence au cœur du Royaume de France, alors que la Guerre de Cent Ans et la Peste Noire ravagent le royaume et sa population. À l'abri de ces événements tragiques, La famille De Rune vit des jours paisibles sur leur domaine et leurs terres. Mais cela ne va pas durer…

Les aventures d’Amicia et Hugo les emmèneront dans des endroits incroyables, tantôt d’une cruauté sans nom, parfois d’une beauté indicible, jouant souvent sur un mélange subtil de splendeur et d’horreur. Les gens qu’ils rencontreront, et les épreuves qu'ils traverseront, construiront leur histoire et scelleront leur destin. Dans cette lutte désespérée, Amicia et Hugo renforceront le lien qui les unit et apprendront à compter l'un sur l'autre pour survivre.

• Ape out, le jeu ou on joue un singe qui doit tout tabasser, sort aujourd'hui en trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=inL630qzCnI

n°14208437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 15:06:49  profilanswer

pesos a écrit :

Bien sur que tu peux redeplacer les persos hors combat. Par contre je ne me rappelle plus comment surtout que dernièrement je n'y ai joué que sur Switch en tactile

n°14208446
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 15:08:32  profilanswer

Gibbactu

• The Sinking City nous montre un peu de son gameplay et plus particulièrement le gameplay enquête.

https://www.youtube.com/watch?v=YnKRMKtHirk

• Barotrauma se revele dans un teaser. Cela a l'air chiant au possible. EA au printemps 2019

https://www.youtube.com/watch?v=aA89VLJ3vEM

n°14208448
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 15:10:06  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui la surprise, ça se tient !

Je vais vérifier pour ce que tu me dis par rapport à l'ordre.

Merci  :jap:

Je confirme hors des combats tu peux déplacer tes mecs, via l'icone avec les fleches, comme en combat. C'est le seul "pouvoir" qui reste actif hors combat.

n°14208451
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 15:12:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca ne me dit vraiment rien. J'ai parfois regardé 15/20mns... sans jamais rentrer dedans.

Par contre j'ai joué à Jedi Knight et à Kotor 2, ça compense non ?  :o

Pas vraiment mais si tu as aimé l'univers dans ces jeux, tu devrais au moins en voir un jusqu'au bout pour voir si tu aimes ou pas et ne serait-ce que pour la culture générale.

---------------
Ravenloft
n°14208458
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 15:14:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• The Sinking City nous montre un peu de son gameplay et plus particulièrement le gameplay enquête.

C'est le jeu ou on doit rechercher notre meurtrier c'est ca? on sait quand ca sort?

n°14208464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 15:15:15  profilanswer

galak a écrit :

C'est le jeu ou on doit rechercher notre meurtrier c'est ca? on sait quand ca sort?

21 mars il me semble.

n°14208469
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 15:18:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

21 mars il me semble.

Ho putin encore un truc qui va arriver vite  [:tinostar]  

Car oui c'est le genre de jeu qui peut me plaire :D

n°14208475
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 15:19:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

https://www.youtube.com/watch?v=YnKRMKtHirk

En espérant que cela sera moins assisté que leurs 2 précédents jeux et sans les mini jeux très pénibles du dernier sherlock.
L'assistanat à outrance dans les 2 derniers sherlock ruinait à peu près tout l'aspect enquête.

Aqua-Niki a écrit :

C’est passé ça ? State of Decay version XOne jouable sur PC avec la bêta de Windows 10 19H1
https://www.factornews.com/actualit [...] 45132.html

Si ça permet de faire tourner tous les jeux XOne ça va être ouf :)

En espérant que ce sera pas l'occasion de fermer encore plus le jeu. Déjà qu'avec l'uwp, tu as les fichiers cryptés, la quasi impossibilité de modder, faudrait pas que ce soit pire avec un système de fichier encore plus fermé.
Faudra aussi espérer que ça soit optimisé pc et pas juste un version xbox qui sortirait brut de décoffrage sur PC

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-02-2019 à 15:21:46

---------------
Ravenloft
n°14208480
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 15:21:31  profilanswer

Petite news Hearthstone, Blizzard vient d'annoncer l'année du Dragon, et les changements qu'apportera cette nouvelle "saison" à HS.  
- Au delà des rotations classiques de sets, 9 cartes passent au panthéon. Les plus notables sont Genn, Baku, Doomguard, Divine Favor et Naturalize.  
- On va retrouver de vraies aventures (payantes :o) et un solo qui semble assez poussé :  

Citation :

We’ve received overwhelmingly positive feedback on our Dungeon Run–style missions, so you’ll be pleased to know that we’re using that as a framework for what’s coming this year. Expect a more robust level of customization, including the ability to unlock multiple starting decks and Hero Powers per class, and a non-combat tavern encounter where you’ll have the opportunity to fine-tune your deck.  

The first Solo Adventure in the Year of the Dragon launches about a month after the first expansion of the year, kicking off with a free chapter. You’ll get to master the new systems and mechanics from the perspective of a mysterious (yet familiar) new Mage character.  

Players who want to dive even deeper into the story can unlock additional chapters as they’re released for 700 gold each, or purchase the entire experience for $19.99. Each additional chapter comes with two all-new characters to play, each with three Hero Powers and four starting decks to unlock, usable against dozens of new bosses across multiple game modes. After completing each chapter, you’ll earn three card packs from the new expansion, and for completing all five chapters, you’ll get a card back and a Golden Classic pack.

Source : https://playhearthstone.com/en-us/b [...] 0005232379

Plutôt de bonnes nouvelles pour le jeu donc.  

n°14208498
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-02-2019 à 15:30:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite news Hearthstone, Blizzard vient d'annoncer l'année du Dragon, et les changements qu'apportera cette nouvelle "saison" à HS.  
- Au delà des rotations classiques de sets, 9 cartes passent au panthéon. Les plus notables sont Genn, Baku, Doomguard, Divine Favor et Naturalize.  
- On va retrouver de vraies aventures (payantes :o) et un solo qui semble assez poussé :  

Citation :

We’ve received overwhelmingly positive feedback on our Dungeon Run–style missions, so you’ll be pleased to know that we’re using that as a framework for what’s coming this year. Expect a more robust level of customization, including the ability to unlock multiple starting decks and Hero Powers per class, and a non-combat tavern encounter where you’ll have the opportunity to fine-tune your deck.  

The first Solo Adventure in the Year of the Dragon launches about a month after the first expansion of the year, kicking off with a free chapter. You’ll get to master the new systems and mechanics from the perspective of a mysterious (yet familiar) new Mage character.  

Players who want to dive even deeper into the story can unlock additional chapters as they’re released for 700 gold each, or purchase the entire experience for $19.99. Each additional chapter comes with two all-new characters to play, each with three Hero Powers and four starting decks to unlock, usable against dozens of new bosses across multiple game modes. After completing each chapter, you’ll earn three card packs from the new expansion, and for completing all five chapters, you’ll get a card back and a Golden Classic pack.

Source : https://playhearthstone.com/en-us/b [...] 0005232379

Plutôt de bonnes nouvelles pour le jeu donc.  

Si y a bien un jeu que je suis content d'avoir abandonné c'est bien celui là  :D  

n°14208508
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 15:33:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si y a bien un jeu que je suis content d'avoir abandonné c'est bien celui là  :D  

Pourquoi ?

n°14208511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 15:33:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était bien la peine de faire une fête lunaire et pas savoir que c'est l'année du cochon :o

n°14208531
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 15:40:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

En espérant que ce sera pas l'occasion de fermer encore plus le jeu. Déjà qu'avec l'uwp, tu as les fichiers cryptés, la quasi impossibilité de modder, faudrait pas que ce soit pire avec un système de fichier encore plus fermé.
Faudra aussi espérer que ça soit optimisé pc et pas juste un version xbox qui sortirait brut de décoffrage sur PC

Je ne pense pas que le but est d'en faire un format universel d'avenir Xbox-PC. Ca ressemble plus à une volonté de permettre aux utilisateurs de Windows d'acheter et de jouer à des jeux Xbox pour compenser le relatif échec de celle-ci.
Donc je ne m'attends pas à ce qu'on puisse modder les jeux ou qu'on ait des réglages supplémentaires à ceux disponibles sur Xbox. Par contre, une optimisation spécifique au PC n'est pas à exclure, la XOne X (et même la XOne de base ?) le fait bien.
Bon après je ne veux pas non plus trop m'avancer, il n'y a pas eu d'annonce donc on ne sait pas trop ce que ça veut dire ^^

Message édité par Aqua-Niki le 28-02-2019 à 15:41:55
n°14208557
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 15:48:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était bien la peine de faire une fête lunaire et pas savoir que c'est l'année du cochon :o

ça fait long 5 ans  :o  

n°14208572
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 15:57:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La même  [:americanpinkiepie:5]  

CCyril2 a écrit :

Pourquoi ?

Tour du joueur : Full board de 4/4, passe son tour

Tour de l'encu## du chaman : HP,  totem spell power shaman, joue le top deck, Tempète de foudre, Full Hight rolls...

...
...
...

"joyeuse fête du voile d'hiver"

[:ponycorporation]

n°14208578
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 16:00:57  profilanswer

Traumas a écrit :

Traumas a écrit :

Tour de l'encu## du chaman : HP,  totem spell power shaman, joue le top deck, Tempète de foudre, Full Hight rolls...

...
...
...

:lol: .
Ça arrive parfois :o.

n°14208586
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 16:03:38  profilanswer

Traumas a écrit :

Traumas a écrit :

...
...
...

+1  :o  Après je jouais à HS car mon ancien PC puait du cul. Ça m'a bien dépanné...  

n°14208636
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 16:24:55  profilanswer

Gibbactu

• The Division 2 nous présente sa Dark Zone. Ce qui a de bien avec la promo Ubisoft, c'est qu'avant que le jeu sorte, tu en connais déjà tout ...

https://www.youtube.com/watch?v=N5l5PEtd1x4

• Croteam annonce un nouveau jeu. Non c'est pas le nouveau Serious Sam qui devrait voir le jour en meme temps que Star Citizen si ils continuent a ce rythme. C'est Unity of Command II. Jamais entendu parler du 1 mais le specialiste des wargame du topic devrait pouvoir nous en dire plus.

https://www.youtube.com/watch?v=FH38X4yro64

[img]Unity of Command II is the sequel to one of the most critically acclaimed strategy games of all time; a game critics called 'the perfect gateway' into computer war games.

Built on a brand new bespoke 3D engine, the game retains Unity of Command’s signature art style and delivers highly polished fluid gameplay. Easily accessible yet hard to master, Unity of Command II is the highly anticipated sequel to the cult classic that’s been turning novice players into battle-hardened grognards since 2011.

Unity of Command II lets you take command of Western Allies for the first time in the series. You will manage your army’s divisions as well as their supply and logistics. For the first time in Unity of Command you will face fog of war. Reveal the unknown by capturing enemy soldiers and launching recon to gather intel on enemy troop positions. The enemy will seek to capture your units’ stragglers — regroup and strike back![/img]

n°14208650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 16:29:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• The Division 2 nous présente sa Dark Zone. Ce qui a de bien avec la promo Ubisoft, c'est qu'avant que le jeu sorte, tu en connais déjà tout ...

https://www.youtube.com/watch?v=N5l5PEtd1x4

Je valide, ils abusent vraiment, faut éviter de tout regarder je pense.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14208657
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 16:33:17  profilanswer

Clairement.  
Plus aucun effet de surprise à tout dévoiler en long en large et en travers à force de trailer / teaser / live et compagnie.  :sweat:  

---------------
n°14208659
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-02-2019 à 16:34:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi ?

j'ai joué presque 3 ans... a la fin c'était plus une corvée qu'autre chose... devoir farmer les golds pour chaque extension et plus aucun plaisir à grinder pour monter level 5 ou legend...
C'était devenu un habitude pénible... seuls les 300 ou 400e dépensés au debut me tenaient encore... puis j'ai reflechis et je me suis dit que mon temps était bien plus précieux que quelques centaines d'euros... je suis super content d'avoir pris cette décision  :sol:

n°14208675
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2019 à 16:38:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

j'ai joué presque 3 ans... a la fin c'était plus une corvée qu'autre chose... devoir farmer les golds pour chaque extension et plus aucun plaisir à grinder pour monter level 5 ou legend...
C'était devenu un habitude pénible... seuls les 300 ou 400e dépensés au debut me tenaient encore... puis j'ai reflechis et je me suis dit que mon temps était bien plus précieux que quelques centaines d'euros... je suis super content d'avoir pris cette décision  :sol:

Ah oui, clairement, quand on en est arrivé là faut arrêter :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16340  16341  16342  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)