| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 15:48:05 ![]() Reprise du message précédent :
Savoir qui produit donne souvent plus d'indications sur la qualité du jeu que savoir qui développe. Tu prends des mecs talentueux qui sont harcelés par le producteur pour sortir le jeu dans des délais très courts, t'obtiens une merde (par ex Enter the Matrix) Aux oscars, on donne la statuette du meilleur film au producteur, pas au réalisateur ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:48:49 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 15:50:42 ![]()
Et on ne donne strictement jamais rien aux scénaristes et dialoguistes. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 15:54:57 ![]() Le fait est que tu donnes le projet à un mauvais producteur, le jeu tendra à être pourri. Si le game designer est à chier et que le producteur est bon, le premier va jarter et le jeu sera bon. C'est le grand débat "le capital vs le travail" Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:57:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:00:35 ![]() Je te le concède aisément. Mais quand on donne des prix pour une activité artistique, ils doivent avant tout aller aux artistes, et non aux managers. A moins de créer une catégorie "Oscar du type qui a signé les bons chèques et engagé les bonnes personnes." Je ne le nie pas, c'est important et ça demande des talents et des compétences très pointues. Mais est-ce que ça à place à ce niveau là ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:02:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:05:58 ![]()
Au moins ils sortent pas seulement un pauvre hangar, grattent pas 50 millions pour ajouter un mode rtsrpgmobafpstps et vendent pas des véhicules hors de prix pour financer leur scam. |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:13:52 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2014 à 16:15:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:14:43 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 14-03-2014 à 16:17:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:16:48 ![]() ETM ça a été la pire déception de ma vie de gamer je pense. J'avais la bave aux lèvres comme un fou et au final le gameplay étant bancal, l'IA buggait constamment, les graphismes étaient largués par rapport à Max Payne, etc. Ce dernier, avec le mode permettait de faire des coups acrobatiques repris de Matrix, faisait un bien meilleur ETM ; ils auraient dû faire une totale conversion. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:17:43 ![]() Il y a même des gens qui ont suffisament aimé The Matrix Online pour coder un émulateur de serveur ; on peut donc encore y jouer grâce à ses passionnés. C'est fou. |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Il y a des backers du Reboot de Carmageddon dans le coin ? apparemment c'est déjà jouable pour eux en early-early access --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | GRFS était plutôt sympa, même si vite joué vite oublié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:23:10 ![]() J'espère qu'ils ont amélioré la conduite quand même. Car jouer à Carmageddon en mode course, c'était une purge d'une violence ; je me souviens du mode "défis" du 2 où il fallait faire des sauts de précision, des passages rapides, etc. c'était à se pendre. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Maxis est a 2 doigts de réussir l'impossible. Le mode offline pour SimCity est quasi terminé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:25:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:26:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:30:06 ![]()
Ca prend autant de temps que ça de virer une ligne if (CheckOffline() == TRUE ) {ConnectionLost() ; } ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:30:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'installer Magic 2014 (sur iPad). Mon dieu que c'est chiant, lourdingue et mou. Les tours qui mettent 3 plombes pour poser 1 terrain et un monstre avec toutes les phases d'attente au cas ou t'as envie de jouer une interruption. J'espère vraiment que les parties entièrement scriptées (les cartes arrivent toujours le même ordre à chaque essais) viennent du fait que c'est le début. Les cartes c'est devenus nawak. Avant on avait des croissances gigantesques dans les jeux vert (donne +3/+3) . Maintenant on a des trucs ca donne +7/+7 piétinement oblige l'ennemi à bloquer. Les decks sont hyper téléphonés genre l'IA qui pose que des sorcier 2/2 avec la capacité d'en sacrifier 6 et d'invoquer un démon du deck (j'imagine déjà le truc imba complètement fumé à coût prohibitif). Bon c'est que le "premier acte" offert gratos. J'espère que c'est le didacticiel qui continue(même si j'ai déjà officiellement terminé le didacticiel), je vais pas enterrer le jeu tout de suite mais franchement après Hearthstone et ce qu'était Magic avant c'est un peu la douche froide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:30:56 ![]() C'est toujours Sim Village ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cette dévotion. Plus sérieusement, comme le disaient quelques personnes l'autre jour, les Magic 201x sont trop dirigistes et limités. On dirait de grosses vitrines faites sans passion. J'ai quand meme apprécié jouer au 2012, mais c'est clairement sans commune mesure avec ce que peut réellement proposer Magic.
Ouaip je me souviens de ta passation de pouvoir, je me doutais que t'avais été un peu blasé par les updates inutiles. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2014 à 16:37:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Non mais les mecs si vous prenez Magic pour jouer contre l'IA, alors c'est la même chose que HearthStone.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:36:19 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |