Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10399802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 15:48:05  answer

Reprise du message précédent :

mr chat a écrit :

Ubi c'est un éditeur, pas un dev. Ils ne *font* pas les jeux, ils les vendent.
[...]
Du coup j'vois mal pourquoi on donnerait une médaille au vendeur.

La qualité d'un jeu tient autant du producteur (celui qui donne l'argent, choisit les gens avec qui il travaille et prend les décisions finales) que des développeurs.

Savoir qui produit donne souvent plus d'indications sur la qualité du jeu que savoir qui développe. Tu prends des mecs talentueux qui sont harcelés par le producteur pour sortir le jeu dans des délais très courts, t'obtiens une merde (par ex Enter the Matrix)

Aux oscars, on donne la statuette du meilleur film au producteur, pas au réalisateur !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:48:49
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 15:48:05  profilanswer

n°10399812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 15:50:42  answer

Accepter de signer ou non un chèque ne mérite pas plus d'éloge artistique que cela. Je suis plus que d'accord avec Mr Minet.

Et on ne donne strictement jamais rien aux scénaristes et dialoguistes.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:51:04
n°10399826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 15:54:57  answer

Le fait est que tu donnes le projet à un mauvais producteur, le jeu tendra à être pourri.

Si le game designer est à chier et que le producteur est bon, le premier va jarter et le jeu sera bon.

C'est le grand débat "le capital vs le travail" :o

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:57:29
n°10399840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:00:35  answer

Je te le concède aisément. Mais quand on donne des prix pour une activité artistique, ils doivent avant tout aller aux artistes, et non aux managers.

A moins de créer une catégorie "Oscar du type qui a signé les bons chèques et engagé les bonnes personnes." Je ne le nie pas, c'est important et ça demande des talents et des compétences très pointues. Mais est-ce que ça à place à ce niveau là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:02:02
n°10399841
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:01:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Putain j'ai encore fait une connerie, mon avion est en train de chuter, je suis trop mauvais a ce jeu.
 - Haha John t'es vraiment nul !
 - Ah mais merde j'ai confondu les contrôles en fait.

Te tromper de micro spa glop non plus. :o

- "Et merde, panne de carburant!"
- "Le mieux c'est de sauter, tant pis pour l'avion"
 [:kzimir]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10399848
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:03:11  profilanswer

Divadg a écrit :

Lui au moins on voit toutes les semaines que son alpha avance :o

Pas comme X: Rebirth quoi :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10399855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:05:58  answer

Kikasstou a écrit :

Il compte sortir un jour lui ou il attend l'arrivée de Star Citizen pour faire un gros bide à coté?

Au moins ils sortent pas seulement un pauvre hangar, grattent pas 50 millions pour ajouter un mode rtsrpgmobafpstps et  vendent pas des véhicules hors de prix pour financer leur scam.

n°10399859
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:07:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bound By Flame, le Dark Souls-like fluide et mignon, arrivera le 9 mai sur PC.

Faudrait qu'un modeur refasse Dark Souls 2 avec le moteur de ce jeu. :o

n°10399875
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:11:04  profilanswer

Ca me fait penser, j'ai donné 50$ (je crois) ya 8-10 mois, j'avais vachement envie d'y jouer.
Aujourd'hui je m'en fous presque, je ne fais que survoler le TU, bref je suis deja blasé du jeu sans meme avoir lancé le hangar une seule fois. Meme la sortie prochaine (maintes fois repoussée) du module dogfight me laisse froid.

En ce moment je joue a Tower of Guns. Achetez. Quand ce sera moins cher. Ou maintenant, si vous avez la thune. C'est un bon jeu.

n°10399887
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2014 à 16:13:52  profilanswer

T'en as pas marre de troller ?  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:13:52  profilanswer

n°10399889
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2014 à 16:14:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me fait penser, j'ai donné 50$ (je crois) ya 8-10 mois, j'avais vachement envie d'y jouer.
Aujourd'hui je m'en fous presque, je ne fais que survoler le TU, bref je suis deja blasé du jeu sans meme avoir lancé le hangar une seule fois. Meme la sortie prochaine (maintes fois repoussée) du module dogfight me laisse froid.

Le jeu sera tellement enorme a la sortie que tu sera happé par le hype et tant de qualité. Tu as raison de t'en foutre en ce moment, le temps te paraitra moins long

Sinon 2eme jour sans jouer a Dota !!  [:peillon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-03-2014 à 16:15:24
n°10399893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:14:43  answer

Yep, je suis d'accord que l'aspect artistique doit récompenser l'artiste, à voir ce que l'on met derrière "meilleur film" ou "meilleur jeu", est-ce l'oeuvre artistique ou le processus global de création de cette oeuvre. Pour les américains, c'est la dernière solution, pour les français c'est la première.

Le mieux serait peut-être de faire une distinction "meilleure production" et une récompense "meilleure oeuvre", mais ce serait dans 99% des cas le même film/jeu qui aurait les deux (j'ai envie d'écrire 100% mais j'oublie probablement un cas à part :o )

n°10399894
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:14:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

T'en as pas marre de troller ?  [:m0utz]

Il a pas tort, chez Frontier eux ils vendent des early access hors de prix pour entrer en bourse, chacun son créneau  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Divadg le 14-03-2014 à 16:17:51
n°10399896
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 16:15:06  profilanswer

J'avais bien aimé Enter The Matrix moi. [:jesse james:1]  

Bien meilleur que Matrix:Path of Neo.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10399902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:16:48  answer

ETM ça a été la pire déception de ma vie de gamer je pense. J'avais la bave aux lèvres comme un fou et au final le gameplay étant bancal, l'IA buggait constamment, les graphismes étaient largués par rapport à Max Payne, etc. Ce dernier, avec le mode permettait de faire des coups acrobatiques repris de Matrix, faisait un bien meilleur ETM ; ils auraient dû faire une totale conversion.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:17:38
n°10399906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:17:43  answer

Il y a même des gens qui ont suffisament aimé The Matrix Online pour coder un émulateur de serveur ; on peut donc encore y jouer grâce à ses passionnés. C'est fou.

n°10399912
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:18:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

rainbow six, ghost recon, silent hunter? je sais que je suis de la vieille école mais qd même :o

n°10399923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:20:49  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu sera tellement enorme a la sortie que tu sera happé par le hype et tant de qualité. Tu as raison de t'en foutre en ce moment, le temps te paraitra moins long

Sinon 2eme jour sans jouer a Dota !!  [:peillon:3]

J'aimerais bien, je trouve simplement dommage de m'etre fait avoir par le principe de l'early access a rallonge, surtout pour SC qui va forcément détenir le record de temps entre subvention et sortie officielle. J'avais une envie folle de space opera au moment ou RSI a annoncé son jeu, mais aujourd'hui je suis passé a autre chose.
T'as surement raison d'etre optimiste, le jeu a de grandes chances d'etre bon, mais j'espere retrouver l'envie du genre.

n°10399925
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2014 à 16:21:55  profilanswer

Il y a des backers du Reboot de Carmageddon dans le coin ? apparemment c'est déjà jouable pour eux en early-early access :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10399928
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:22:30  profilanswer

GRFS était plutôt sympa, même si vite joué vite oublié :o

n°10399932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:23:10  answer

J'espère qu'ils ont amélioré la conduite quand même. Car jouer à Carmageddon en mode course, c'était une purge d'une violence ; je me souviens du mode "défis" du 2 où il fallait faire des sauts de précision, des passages rapides, etc. c'était à se pendre.

n°10399935
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:23:58  profilanswer

FYP  [:sasha2011:1]

n°10399940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:25:42  profilanswer

Maxis est a 2 doigts de réussir l'impossible. Le mode offline pour SimCity est quasi terminé.

n°10399941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:25:56  answer

FLK a écrit :

Il y a des backers du Reboot de Carmageddon dans le coin ? apparemment c'est déjà jouable pour eux en early-early access :o

Ça m'a amusé quand j'étais gamin, j'me souviens de fous rires avec un copain, on y jouait sur son Pentium 300 avec chipset intégré, ça tournait au poil  :love:

Maintenant je suis plus sûr que ça m'amuse autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:26:28
n°10399942
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 16:26:03  profilanswer

J'ai essayé la version mobile, y'a six mois.
Ben ça vaut pas Candy Crush  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10399948
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:27:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maxis est a 2 doigts de réussir l'impossible. Le mode offline pour SimCity est quasi terminé.

Ils auraient réussi à émuler un cloud en local ?
C'est remarquable, encore une technologie qui va bouleverser le monde des jeux vidéo.
[:wark0]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10399956
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:29:20  profilanswer

A quand un MMO de bagnoles réussi ?On veut un successeur à auto assault!

---------------
n°10399958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:30:06  answer

gibbonaz a écrit :

Ca prend autant de temps que ça de virer une ligne

if (CheckOffline() == TRUE ) {ConnectionLost() ; }

?

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:30:38
n°10399960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 16:30:19  profilanswer

Je viens d'installer Magic 2014 (sur iPad). Mon dieu que c'est chiant, lourdingue et mou. Les tours qui mettent 3 plombes pour poser 1 terrain et un monstre avec toutes les phases d'attente au cas ou t'as envie de jouer une interruption. J'espère vraiment que les parties entièrement scriptées (les cartes arrivent toujours le même ordre à chaque essais) viennent du fait que c'est le début. Les cartes c'est devenus nawak. Avant on avait des croissances gigantesques dans les jeux vert (donne +3/+3) . Maintenant on a des trucs ca donne +7/+7 piétinement oblige l'ennemi à bloquer. Les decks sont hyper téléphonés genre l'IA qui pose que des sorcier 2/2 avec la capacité d'en sacrifier 6 et d'invoquer un démon du deck (j'imagine déjà le truc imba complètement fumé à coût prohibitif). Bon c'est que le "premier acte" offert gratos. J'espère que c'est le didacticiel qui continue(même si j'ai déjà officiellement terminé le didacticiel), je vais pas enterrer le jeu tout de suite mais franchement après Hearthstone et ce qu'était Magic avant c'est un peu la douche froide.

n°10399965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:30:56  answer

C'est toujours Sim Village ?

n°10399971
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2014 à 16:31:42  profilanswer

Ouais c'est pour ça que je cherche des retours :D  

J'ai tellement joué à ce truc gamin :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10399980
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:33:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'installer Magic 2014 (sur iPad). Mon dieu que c'est chiant, lourdingue et mou. Les tours qui mettent 3 plombes pour poser 1 terrain et un monstre avec toutes les phases d'attente au cas ou t'as envie de jouer une interruption. J'espère vraiment que les parties entièrement scriptées (les cartes arrivent toujours le même ordre à chaque essais) viennent du fait que c'est le début. Les cartes c'est devenus nawak. Avant on avait des croissances gigantesques dans les jeux vert (donne +3/+3) . Maintenant on a des trucs ca donne +7/+7 piétinement oblige l'ennemi à bloquer. Les decks sont hyper téléphonés genre l'IA qui pose que des sorcier 2/2 avec la capacité d'en sacrifier 6 et d'invoquer un démon du deck (j'imagine déjà le truc imba complètement fumé à coût prohibitif). Bon c'est que le "premier acte" offert gratos. J'espère que c'est le didacticiel qui continue(même si j'ai déjà officiellement terminé le didacticiel), je vais pas enterrer le jeu tout de suite mais franchement après Hearthstone et ce qu'était Magic avant c'est un peu la douche froide.

Pro tip : tu joues contre l'IA
Pro tip : essaye de jouer en multi

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10399981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 16:34:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais bien, je trouve simplement dommage de m'etre fait avoir par le principe de l'early access a rallonge, surtout pour SC qui va forcément détenir le record de temps entre subvention et sortie officielle. J'avais une envie folle de space opera au moment ou RSI a annoncé son jeu, mais aujourd'hui je suis passé a autre chose.
T'as surement raison d'etre optimiste, le jeu a de grandes chances d'etre bon, mais j'espere retrouver l'envie du genre.

Perso, je suis aussi passé à autre chose non pas que le jeu ne m'intéresse plus mais, on ne devrait pas l'avoir avant au moins un an, alors j'ai pas envie de passer mon temps à attendre comme un con. Surtout que la com tous les jours pour annoncer un nouvel artworks d'un missile ou la declinaison cuir du siège du pilot, ca me gave plus qu'autre chose à tel point que j'ai dedrap le topik (que j'avais pourtant créé) parce que ca me saoulait de voir des notifications tous les jours pour du vent. J'y remettrai les pieds à l'approche de la Beta.

n°10399983
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:34:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai passé plusieurs actes de la campagne et ça devient pire. Y a un deck bioanonciateurs jesaisplusquoi. S'il en pose 4 il a gagné. Si t'a pas un crit remover dans les 1er tours t'as perdu. Il sort clone, etc et gagne à chaque fois avec la même séquence de cartes. Donc en regardant ta main initiale tu sais si t'a perdu dans 5 tours ou pas. Donc tu mulligan, mulligan, concede, mulligan, mullign, concede, etc... jusqu'à trouver une main rapide.

C'est navrant que magic en soit arrivé là.

---------------
n°10399986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:35:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette dévotion. [:implosion du tibia]  
Le mec installe le jeu rival, juste pour pouvoir le démonter face a son favori, sans qu'on puisse lui dire qu'il ne l'a pas testé. [:implosion du tibia]

Plus sérieusement, comme le disaient quelques personnes l'autre jour, les Magic 201x sont trop dirigistes et limités. On dirait de grosses vitrines faites sans passion. J'ai quand meme apprécié jouer au 2012, mais c'est clairement sans commune mesure avec ce que peut réellement proposer Magic.

Kikasstou a écrit :

Perso, je suis aussi passé à autre chose non pas que le jeu ne m'intéresse plus mais, on ne devrait pas l'avoir avant au moins un an, alors j'ai pas envie de passer mon temps à attendre comme un con. Surtout que la com tous les jours pour annoncer un nouvel artworks d'un missile ou la declinaison cuir du siège du pilot, ca me gave plus qu'autre chose à tel point que j'ai dedrap le topik (que j'avais pourtant créé) parce que ca me saoulait de voir des notifications tous les jours pour du vent. J'y remettrai les pieds à l'approche de la Beta.

Ouaip je me souviens de ta passation de pouvoir, je me doutais que t'avais été un peu blasé par les updates inutiles. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2014 à 16:37:37
n°10399990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 16:35:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Pro tip : tu joues contre l'IA
Pro tip : essaye de jouer en multi

L'IA d'Heartshstone n'est pas scripté (hors didacticiel). Tu peux t'entrainer avant d'attaquer le multi. Et puis ça sert à quoi de faire une campagne si les parties sont chiantes à jouer?

n°10399991
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:35:58  profilanswer

Non mais les mecs si vous prenez Magic pour jouer contre l'IA, alors c'est la même chose que HearthStone.

Désinstallez.

---------------
n°10399993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:36:19  answer

Kikasstou a écrit :

Y'a des toilettes dans les vaisseaux  [:cerveau abde]  

J’espère qu'on pourra y faire caca  [:cerveau abde]

n°10399994
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:36:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'IA d'Heartshstone n'est pas scripté (hors didacticiel). Tu peux t'entrainer avant d'attaquer le multi. Et puis ça sert à quoi de faire une campagne si les parties sont chiantes à jouer?

C'est sur que les matchs contre l'IA, que ça soit Magic ou HearthStone, pour un jeu de cartes c'est clairement le coeur du gameplay  :sarcastic:

---------------
n°10399995
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:36:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout que la com tous les jours pour annoncer un nouvel artworks d'un missile ou la declinaison cuir du siège du pilot, ca me gave plus qu'autre chose

Les limites de la politique de transparence quoi :D

J'avoue que je lâche un peu le pied sur le suivi de SC aussi, pour ceux qui veulent être immergés dans le développement c'est cool mais c'est aussi un marathon, et j'ai pas envie de bosser mon souffle :o.

n°10399998
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 16:37:24  profilanswer

Attaquer des battlestar à coup d'étrons  :love:  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)