| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:48:09 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 11:51:14 ![]() paper please atteint enfin les 500.000 ventes Encore un mois et il sera au niveau des préco de Titanfall. Risible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 11:55:35 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-03-2014 à 11:56:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roswellentongues Transactions (0) | Michel Ancel a fait beaucoup plus pour le JV (qui plus est français) et lui mérite clairement son titre de Chevalier des Arts et des Lettres, au même titre que Frédérick Raynal... Michel, si tu nous lis.... Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-03-2014 à 11:59:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:58:35 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Je trouve même que c'est plutôt un coup dur envers michel ancel de récompenser david cage --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Et puis bon la légion d'honneur, ce qui est normalement stylé, c'est de la refuser justement Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-03-2014 à 12:07:25 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, je tombe par hasard sur le troisième album des VGL, en retard mais les deux premiers n'étaient pas géniaux donc, j'avais fait l'impasse. Bref, je regarde la tracklist et...
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:12:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:14:08 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Jamais joué a fahrenheit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:16:36 ![]() heavy rain > walking dead. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:16:49 ![]() Ouais, les illuminatis clodos, les mayas volants, la grand mère qui n'est rien d'autre que... Internet , et les morts vivants qui font des kamehamehas. Sans parler des clichés cagiens, le flic black qui n'est personne d'autre que Will Smith dans tout ses films, le chinois qu'aurait pas renié Michel Leeb, les flics qui mangent des donuts, le commissaire de police qui est méchant et qui fait qu'embêter ses agents, et la nana qui, comme dans tout les jeux de David a une longue scène à poil sous la douche, entre deux scènes de baise (avec un zombie) Vraiment un jeu exceptionnel. Heavy Rain est encore plus fort d'ailleurs. PS : j'avais oublié les séquences avec les acariens fantômes fluos. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 13:19:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:20:21 ![]() J'avais fait ce jeu, j'avais trouvé ça bien, mais quand vous faites un résumé je ne me rappelle de rien de tout ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:21:10 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
300 et quelques votants, c'est le plus gros succes pour un sondage jamais. Comme quoi, on doit avoir des lurkers qui ne s'interessent meme pas aux jeux video. En parlant de ca, on va bien voir. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2014 à 13:42:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 13:42:46 ![]() Moi, j'avais un papa dans l'informatique, du coup je suis né à côté d'un TO7(puis MO5, puis TO8) et dès que mes doigts ont poussé j'ai pu jouer à Pulsar 2, Sapiens, Captain Blood, 5eme Axe et Stanley Le Concombre (cousin éloigné de Dominique Pamplemousse ?) Mon premier jeu PC, sur 286, c'était un jeu d'aventure semi-graphique où on incarnait un réparateur de télé qui partait à la recherche d'Elvis Presley. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 13:47:02 |
aiyor Transactions (22) | Il manque Oui. je poste de temps en temps --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |