Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16313  16314  16315  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14197960
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 02:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Plus globalement, on va se dire les choses, quand tu lis 90% de merde tous les jours sur ce topic, des réactions toutes plus débiles les unes que les autres, tu fais plus d'efforts, et tu le prends pour ce que c'est en réalité, un terrain de jeu.

Ben justement, j'ai toujours trouvé que tu étais un gros ambassadeur des réactions ridiculement dithyrambiques ou négatives (à noter que quand c'est exagérément positif, ça me dérange moins que quand c'est hyper négatif où je trouve ça très fatiguant à la longue, mais là n'est pas le sujet). Du coup, que tu viennes dénoncer le contenu de ce topic, avec ton style habituel qui n'est pas le plus neutre avouons le, j'ai trouvé ça cocasse.
Et oui, je me doute bien que la fin de ce que je quote peut justifier ce que je dénonce, mais je ne trouve pas que ça excuse quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 02:14:49  profilanswer

n°14197962
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 02:48:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini A Story About My Uncle en un peu plus de cinq heures. J'ai dû recommencer quelques passages un bon nombre de fois, parce que je suis on ne peut plus nul en jeux de plateformes.
Reste que j'ai bien aimé ce petit jeu où l'on passe son temps dans les airs à bondir, à s'accrocher et à parfois à tomber pour franchir des précipices insondables (sujets au vertige s'abstenir !).
On a à notre disposition plusieurs outils, dont le principal est un grappin magnétique qui attire le joueur vers les surfaces où il s'accroche. Comme il a un nombre limité d'utilisations et ne se recharge que lorsqu'on touche la terre ferme, il faut anticiper son trajet si on veut arriver à bon port.
Je ne suis peut-être pas bon juge, puisque je le répète, je suis assez mauvais en jeux de plateformes (je stresse vite, mes mains deviennent moites et je m’embrouille dans les commandes) mais j'ai trouvé que le jeu offrait un challenge correct ; les adeptes rompus au genre pourront toujours profiter de la balade dans les airs.
Bien que très léger (un peu plus 1 Go à dl), le jeu se défend plutôt bien pour restituer ses gigantesques univers 3D où on se déplace à la première personne.
L'histoire, prétexte à arpenter des univers insolites et grandioses, a pour elle d'être sans prétention et de ne pas ralentir l'action.
Bref, un bon petit jeu, accessible à tous... puisque je suis arrivé à le terminer  ;)

Autant niveau decor ca va, autant les personnages j'ai trouve ca catastrophique. Quand on arrive dans le village au tout debut, je me suis demande si mon PC avait pas un probleme :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14197973
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-02-2019 à 06:25:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bon t'as l'air de vouloir une réponse sérieuse, donc je vais t'en donner une. Tu me diras après si t'as bien fait d'insister.
Déjà t'es gentil, mais j'ai besoin de personne pour me défendre, tu peux me laisser me démerder tout seul  [:gidoin]  

Ensuite, pourquoi j'argumente pas.
C'pas très compliqué, au début t'argumentes, et t'as toujours les mêmes réactions: t'exagères, t'en fais trop, ou t'es blasé, t'es aigri, des fois même de la défiance et de la contradiction de la part de mecs qui n'ont, dans l'immense majorité des cas, pas joué au jeu en question.
Tu veux discuter sérieusement de Metro Exodus, tu l'achètes, t'y joues, et on en parle après.

Plus globalement, on va se dire les choses, quand tu lis 90% de merde tous les jours sur ce topic, des réactions toutes plus débiles les unes que les autres, tu fais plus d'efforts, et tu le prends pour ce que c'est en réalité, un terrain de jeu.

J'attendais clairement une réponse sérieuse, oui.

L'argument d'acheter quelque chose pour donner son avis, oui. Mais pour demander l'avis de quelqu'un d'autre non! Justement, si je demandais les ressemblances, c'était pour comprendre et relancer ma hype. Si on doit systématiquement avoir tout tenté avant de poser une question, c'est dur.

Je ne répondrais pas à la fin de ton message sinon on est reparti pour 10 pages et on finira sur un TT de mass.

---------------
Profil POE
n°14198023
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 08:40:39  profilanswer

Amraz a écrit :

https://questionnaire.assemblee-nat [...] 21?lang=fr

Questionnaire sur le changement d'heure.
A la fin il y a une question sur le fuseau horaire de préférence.
J'ai choisi UTC 0 pour avoir les jeux plus tot.
A moins que ce soit l'inverse, olala je ne sais plus.  [:cerveau thalis]

Idem, pour ça, mais aussi pour les matchs de Champions League, le Superbowl, les conférences de l'E3, et les lancements de fusée aussi... Tout une heure plus tôt !!

Mais je sens que les veaux de français vont voter rester en heure d'été UTC+2 juste pour faire des barbeucs toute l'année alors que c'est l'enfer cette heure de chaleur en plus le soir en été  [:je rage]

Eyldebrandt a écrit :

Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite  [:super citron]

Metro n'est qu'une descendance bancale issue de cousins germains. Et du coup Fear the Wolves bah... euh... c'est encore pire.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 21-02-2019 à 08:41:16
n°14198064
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:15:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Metro n'est qu'une descendance bancale issue de cousins germains. Et du coup Fear the Wolves bah... euh... c'est encore pire.

C'est peut être un peu exagéré.

Si tu fais référence aux deux premiers, effectivement il n'y a que peu en commun.

Le dernier c'est une autre affaire, y'a rien qui se rapproche davantage de Stalker et il est très loin d'être bancal.

Je ne sais pas si tu es dessus en ce moment mais y'a énormément de choses qui en font un successeur spirituel de Stalker :

• L'ambiance sur les différentes maps ouvertes du jeu (spécialement la première)
  • La présence d'un bestiaire très proche (monstres, mutants, anomalies)
  • Un Crafting qui n'est pas si anecdotique que ça  
  • Une difficulté relevé, notamment en niveau ranger qui pousse à économiser ses balles et ses ressources
  • Une exploration récompensée par des éléments modificateurs d'équipements, des ressources etc...
  • Une narration environnementale qui permet de saisir beaucoup de choses par rapport à l'univers du jeu  
  • Une jouabilité assez proche, notamment dans le côté "sec" des affrontements  

Il se différencie de son aîné sur d'autres points :

• Une scénarisation et une mise en scène bien plus présente, c'est plus dirigiste  
  • Une durée de vie inférieure bien que très correcte  
  • Malgré les possibilités d'exploration, les activités annexes restent anecdotiques
  • Le sentiment de liberté est moindre, les maps se succèdent au rythme du scénario ça n'est pas un OW
  • La rejouabilité est quasi inexistante en raison d'une absence de choix réels et un gameplay moins ouvert

Mais on ressent bien que des anciens de Stalker sont à la manœuvre, la patte graphique, la DA, la musique, c'est assez frappant et on se surprend très souvent à se dire durant l'aventure "Ça c'est exactement comme dans Stalker"

Après est-ce que d'un côté on ne surestime pas trop Stalker avec le temps et on ne sous estime pas trop la franchise Métro ?  

Cette ouverture du dernier épisode en date change totalement la donne et si un autre épisode il devait y avoir,  avec une volonté de continuer dans cette voie, je pense qu'on aura un jeu supérieur à Stalker si ce n'est déjà le cas.

J'étais le premier sceptique vis à vis de cet épisode, j'avais très peur de perdre l'essence de Métro et ils réussissent à la conserver tout en allant plus loin, en captant ce qui était plaisant dans Stalker pour se l'approprier, les influences sont digérées et je ne regrette pas Stalker en jouant à Métro.

Est-ce qu'il vaut son prix ? Oui clairement, déjà pour la claque graphique PC Master Race que tu veux, ensuite parce qu'avant d'être une vitrine c'est un très bon jeu dans lequel on s'immerge complètement une fois le casque sur les oreilles et qui donne envie de lire les bouquins pour en apprendre davantage sur l'univers.

Je ne peux que recommander le dernier épisode aux fans de Stalker, pour les deux premiers vous pouvez lire un résumé et passer outre si ça ne vous plaît pas, mais ne passez pas à côté du dernier  :)

Message édité par HashKah le 21-02-2019 à 09:17:39
n°14198066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:17:38  answer

n°14198074
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2019 à 09:23:15  profilanswer

et c'est pour ça que LD n'argumente pas en premier lieu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14198107
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:55:25  profilanswer

Bon jeu réminiscent du premier stalker par des ajouts que les 2 premiers metros n'avaient pas.
Si futurs metros dans même direction, potentiel encore plus proche de stalker.

[:gidoin]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14198116
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-02-2019 à 09:58:36  profilanswer

On s'en fout ils ne sortiront pas sur PC :o :o :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14198126
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:03:55  profilanswer

je crois aussi...
c'est le dernier sur PC.

de toute façon, d'ici là, on aura un VRAI STALKER 2

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 10:03:55  profilanswer

n°14198177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:22:29  profilanswer

[:torsadealanapo:2]

---------------
n°14198182
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:23:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ça fera plaisir à ceux qui essaient de ne pas voir le topic se transformer en un "terrain de jeu" comme tu dis :sweat:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14198189
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 21-02-2019 à 10:25:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu y participes à ces 90%  :sweat:  
/retourneslurker

n°14198196
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:28:57  profilanswer

ça me tente bien ce metro, un jeu original avec une ambiance particulière, surtout que j'ai pas fait stalker ni les précédents metro. Faire les premiers en version redux ça me tentait aussi, mais je me dis que le dernier me retiendra déjà plus graphiquement, peut être le temps d'être un peu pris par le jeu lui même, vu qu'en ce moment je me lasse vite. Mais bon pour cette même raison je suis pas super chaud de le prendre plein tarif, dilemme [:canardeur]  

Juste une question, si je comprends bien ya une petite dimension monde ouvert/rpg, c'est pas un simple FPS. Mais est ce que le crafting est limité/intéressant ? Par ce que franchement c'est pas mon truc du tout et ça me gonfle de devoir cueillir les plantes, fouiller tous les placards etc... Ou est ce qu'au moins c'est plutôt facultatif ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-02-2019 à 10:35:03
n°14198198
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 10:29:25  profilanswer

Par amitié pour Néon , je tiens à signaler que je ne participerai en aucun cas à cette dispute.

-SAT-

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14198202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:30:16  answer

sat 08 a écrit :

Par amitié pour Néon , je tiens à signaler que je ne participerai en aucun cas à cette dispute.

-SAT-

Grand homme [:super citron]

n°14198211
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:34:04  profilanswer

tamino a écrit :

ça me tente bien ce metro, un jeu original avec une ambiance particulière, surtout que j'ai pas fait stalker ni les précédents metro. Faire les premiers en version redux ça me tentait aussi, mais je me dis que le dernier me retiendra déjà plus graphiquement, peut être le temps d'être un peu pris par le jeu lui même, vu qu'en ce moment je me lasse vite. Mais bon pour cette même raison je suis pas super chaud de le prendre plein tarif, dilemme [:canardeur]  

Juste une question, si je comprends bien ya une petite dimension monde ouvert/rpg, c'est pas un simple FPS. Mais est ce que le crafting est limité/intéressant ? Par ce que franchement c'est pas mon truc du tout et ça me gonfle de devoir cueillir les plantes, fouiller tous les placards etc... Ou est ce qu'au moins c'est plutôt facultatif ?

Alors en gros tu peux rammasser soit des composants "physiques" soit "chimiques" et c'est tout.
Quand tu tues un humain armé, tu peux le loot pour chopper quelques composants et munitions, et tu peux rester enfoncé sur R pour piquer des composants de son arme ou E pour swap ton arme avec la sienne.

Ces composants te permettent, en restant enfoncé sur I, de craft des seringues, munitions et couteaux/grenades, ...
Via les tables de crafting, tu peux également nettoyer tes armes pour diminuer les chances qu'elles s'enrayent, c'est tout.

C'est beaucoup plus user friendly et mieux implémenté que dans fallout 4 / fallout 76 par exemple, et pas spécialement contraignant.

Pour ce qui est des anciens metro, j'ai fait le 2033 et pas le metro last light, et j'ai l'impression que y'a pas mal de personnages qui reviennent de last light dans Exodus :o

J'ai lu les livres metro 2033 et 2034 aussi [:gidoin]

---------------
n°14198214
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-02-2019 à 10:35:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

-SAT-

C'est pas une dispute, mais l'argument est facile et dommage. Ya des idiots partout, c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras et jouer a l idiot aussi.

Merci a ceux qui ont donnés des éléments sur Métro. Ça m'a rehypé.

---------------
Profil POE
n°14198217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:36:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Alors en gros tu peux rammasser soit des composants "physiques" soit "chimiques" et c'est tout.
Quand tu tues un humain armé, tu peux le loot pour chopper quelques composants et munitions, et tu peux rester enfoncé sur R pour piquer des composants de son arme ou E pour swap ton arme avec la sienne.

Ces composants te permettent, en restant enfoncé sur I, de craft des seringues, munitions et couteaux/grenades, ...
Via les tables de crafting, tu peux également nettoyer tes armes pour diminuer les chances qu'elles s'enrayent, c'est tout.

C'est beaucoup plus user friendly et mieux implémenté que dans fallout 4 / fallout 76 par exemple, et pas spécialement contraignant.

Pour ce qui est des anciens metro, j'ai fait le 2033 et pas le metro last light, et j'ai l'impression que y'a pas mal de personnages qui reviennent de last light dans Exodus :o

J'ai lu les livres metro 2033 et 2034 aussi [:gidoin]

Merci, super, c'est parfaitement ce qui me convient, un côté casual dans le crafting quoi :jap:  

Quand tu dis pas mal de persos qui reviennent, tu veux dire qu'il vaut sans doute mieux jouer à last light avant pour bien tout comprendre ?  

Autre question en passant, quand je vois les specs recommandées, j'ai la sensation que je serai peut être un peu juste. 4790k + 1080, pour jouer en 1080p, ya des gens qui y jouent comme ça, on a un bon rendu/fluidité ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-02-2019 à 10:37:30
n°14198222
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 10:38:36  profilanswer

Synh a écrit :

Ben justement, j'ai toujours trouvé que tu étais un gros ambassadeur des réactions ridiculement dithyrambiques ou négatives (à noter que quand c'est exagérément positif, ça me dérange moins que quand c'est hyper négatif où je trouve ça très fatiguant à la longue, mais là n'est pas le sujet). Du coup, que tu viennes dénoncer le contenu de ce topic, avec ton style habituel qui n'est pas le plus neutre avouons le, j'ai trouvé ça cocasse.
Et oui, je me doute bien que la fin de ce que je quote peut justifier ce que je dénonce, mais je ne trouve pas que ça excuse quoi que ce soit.

LEctrodz a écrit :

Ça fera plaisir à ceux qui essaient de ne pas voir le topic se transformer en un "terrain de jeu" comme tu dis :sweat:

nonosore a écrit :

Tu y participes à ces 90%  :sweat:  
/retourneslurker

nffg a écrit :

C'est pas une dispute, mais l'argument est facile et dommage. Ya des idiots partout, c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras et jouer a l idiot aussi.

Merci a ceux qui ont donnés des éléments sur Métro. Ça m'a rehypé.

Je vous cache pas qu'on s'en balleck. Passons a autre chose s'il vous plait.

---------------
n°14198225
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:39:29  profilanswer

C'est vrai que le topic a perdu de son éclat ces derniers temps et je ne peux m'empêcher de constanter que nous sommes sous le règne d'un des tauliers les moins actif qu'on est connu...rien de personnel Mme la mouche...  [:copepresident:3]

Spoiler :

[:rhadamenthos]

Edit : timing parfait :o

Message édité par The_dud le 21-02-2019 à 10:41:23
n°14198232
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:43:17  profilanswer

tamino a écrit :

Merci, super, c'est parfaitement ce qui me convient, un côté casual dans le crafting quoi :jap:

Quand tu dis pas mal de persos qui reviennent, tu veux dire qu'il vaut sans doute mieux jouer à last light avant pour bien tout comprendre ?

Autre question en passant, quand je vois les specs recommandées, j'ai la sensation que je serai peut être un peu juste. 4790k + 1080, pour jouer en 1080p, ya des gens qui y jouent comme ça, on a un bon rendu/fluidité ?

J'ai vu un retour d'un mec sur youtube qui a un i5 4670k (comme moi) et une 1070ti (pas comme moi :o) et ça tourne bien en 1080p d'après lui. Quelques accrochages dans les scènes chargées en npc mais ça vient du processeur, en dehors de ça il tourne à 60fps mini 90% du temps.

n°14198237
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 10:46:19  profilanswer

tamino a écrit :

Il me parait dommage de ne pas faire les deux premiers d'abord, ils ont une ambiance et une histoire bien particulière et sont plutôt courts.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14198244
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:49:23  profilanswer

tamino a écrit :

Je me rappelle pas de tous ces persos dans metro 2033 en tout cas, mais ouais si le last light redux a pas trop vieilli ça peut peut être valoir le coup de le faire pour les avoir en tête.

Perso ça m'a pas vraiment gêné pour apprécier Exodus ceci dit (et j'ai pas tout apprécié, qu'on se le dise  [:timoonn:6] ), tu comprends vite qui est qui.

---------------
n°14198247
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-02-2019 à 10:50:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai vu un retour d'un mec sur youtube qui a un i5 4670k (comme moi) et une 1070ti (pas comme moi :o) et ça tourne bien en 1080p d'après lui. Quelques accrochages dans les scènes chargées en npc mais ça vient du processeur, en dehors de ça il tourne à 60fps mini 90% du temps.

Perso avec ma bécane (Cf. Config) c'est très compliqué de maintenir 60 fps en High en 1440p avec le RTX activé (DLSS off vu comme c'est dégueulasse). Je dirais moyenne à 70 avec des gros drops à 45/50 dans les scènes très lourdes... En ultra ça doit être 5 fps de moins que ça. Tout le reste est activé.

Faut un ordi de l'espace pour espérer y jouer avec le RTX ON en 4K et 60fps... même une Titan n'y parviendrait pas...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 21-02-2019 à 10:51:34
n°14198261
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-02-2019 à 10:59:47  profilanswer

J'ai terminé Gears of War 4 hier. C'était bien mais je l'ai trouvé très court, plus que les précédents.

Puis il faut reconnaître que la campagne est vraiment sans surprise quand on connait la série.

Du coup en attendant DMC 5 je suis retombé dans Cities Skylines  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14198277
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:07:57  profilanswer

Theartemis a écrit :

Il me parait dommage de ne pas faire les deux premiers d'abord, ils ont une ambiance et une histoire bien particulière et sont plutôt courts.

Pas trop mal vieillis techniquement d’après toi ?

Born Dead a écrit :

Lamren a écrit :

Je me rappelle pas de tous ces persos dans metro 2033 en tout cas, mais ouais si le last light redux a pas trop vieilli ça peut peut être valoir le coup de le faire pour les avoir en tête.

Perso ça m'a pas vraiment gêné pour apprécier Exodus ceci dit (et j'ai pas tout apprécié, qu'on se le dise  [:timoonn:6] ), tu comprends vite qui est qui.

Bon merci encore pour vos retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-02-2019 à 11:09:07
n°14198289
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:17:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Perso avec ma bécane (Cf. Config) c'est très compliqué de maintenir 60 fps en High en 1440p avec le RTX activé (DLSS off vu comme c'est dégueulasse). Je dirais moyenne à 70 avec des gros drops à 45/50 dans les scènes très lourdes... En ultra ça doit être 5 fps de moins que ça. Tout le reste est activé.

Faut un ordi de l'espace pour espérer y jouer avec le RTX ON en 4K et 60fps... même une Titan n'y parviendrait pas...

T'as essayé de désactivé le RTX ? Sur les comparo que j'ai vu l'apport du RTX est loin d'être flagrant et cela permet de gagner au moins une dizaine de FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 21-02-2019 à 11:18:23
n°14198296
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:21:09  profilanswer

Des idées de "vieux jeux" qui valent encore la peine ajd?
J'ai une config qui date de ~2014, j'ai pas du tout joué depuis (ou si peu), du coup je suis complétement perdu vis à vis des "nouveautés". Genre du RPG/FPS à la Borderlands (pour le principe, pas forcément pour les graphismes ou quoi).
Ou sinon je me lance (enfin!) dans TW3?
Vais avoir deux semaines à occuper suite opération.

n°14198300
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-02-2019 à 11:22:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai une config qui date de ~2014, j'ai pas du tout joué depuis (ou si peu), du coup je suis complétement perdu vis à vis des "nouveautés". Genre du RPG/FPS à la Borderlands (pour le principe, pas forcément pour les graphismes ou quoi).

TW3 oui, sinon Prey, les Dishonored...

---------------
n°14198301
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-02-2019 à 11:22:31  profilanswer

The_dud a écrit :

T'as essayé de désactivé le RTX ? Sur les comparo que j'ai vu l'apport du RTX est loin d'être flagrant et cela permet de gagner au moins une dizaine de FPS.  

Oui et l'ambiance du jeu change complètement... pour moi c'est vraiment l'OPTION qui fait toute la différence graphiquement... sinon oui en desactivant je suis bien au dessus des 60 fps

n°14198303
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:22:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben tant qu'on est sur le Metro, 2033 et LL  :jap:  

Après t'upgrade ton pc pour Exodus  :D

Et pour ceux qui se posent la question de faire les anciens Metro, ils sont parfaitement jouable aujourd'hui et on assez peu vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 21-02-2019 à 11:23:42
n°14198304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 11:23:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• On le sait, le Manic Shooter n'est pas un genre qui se porte à merveille en ce moment. Après avoir eu son heure de gloire fin 80 / début 90, le genre est tombé en désuétude, seulement joué par une poignée d'afficionados. Pourtant, des titres continuent de sortir assez régulièrement, de façon assez confidentielle. Si je vous parle de ça, c'est parce qu'aujourd'hui sort Devil Engine. Je vais pas détailler plus que ça, le jeu a l'air tout à fait classique, et a aussi l'air de proposer un contenu correct. Ca sort sur PC et Switch, et pour une fois, c'est typiquement le genre de jeu qui peut convenir à merveille au type de support proposé par Nintendo.  

Je vous mets le trailer :  
https://www.youtube.com/watch?v=KOH [...] e=youtu.be

Ainsi que quelques screenshots  
http://dangenentertainment.com/content/1-games/1-devil-engine/ss_0ebeba95f20ace13cfcb861b760cd98b9ddfd969.jpg

http://dangenentertainment.com/content/1-games/1-devil-engine/ss_67682becace41c6a35b7e3958a42fb75aac80b76.jpg

http://dangenentertainment.com/content/1-games/1-devil-engine/ss_69d9d042cd39cceb45a3e08ce26b42fadb7b530e.jpg

Le site officiel
http://dangenentertainment.com/games/devil-engine

Le lien steam  
https://store.steampowered.com/app/891790/Devil_Engine/

Ca vaut 15 balles et une démo est dispo.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14198311
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:25:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

STALKER SoT :o

n°14198312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 11:26:55  profilanswer

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• On le sait, le Manic Shooter n'est pas un genre qui se porte à merveille en ce moment. Après avoir eu son heure de gloire fin 80 / début 90, le genre est tombé en désuétude, seulement joué par une poignée d'afficionados. Pourtant, des titres continuent de sortir assez régulièrement, de façon assez confidentielle. Si je vous parle de ça, c'est parce qu'aujourd'hui sort Devil Engine. Je vais pas détailler plus que ça, le jeu a l'air tout à fait classique, et a aussi l'air de proposer un contenu correct. Ca sort sur PC et Switch, et pour une fois, c'est typiquement le genre de jeu qui peut convenir à merveille au type de support proposé par Nintendo.  

Je vous mets le trailer :  
https://www.youtube.com/watch?v=KOH [...] e=youtu.be

Ainsi que quelques screenshots  
http://dangenentertainment.com/con [...] dfd969.jpg

http://dangenentertainment.com/con [...] c80b76.jpg

http://dangenentertainment.com/con [...] 7b530e.jpg

Le site officiel
http://dangenentertainment.com/games/devil-engine

Le lien steam  
https://store.steampowered.com/app/891790/Devil_Engine/

Ca vaut 15 balles et une démo est dispo.

Ca me fait un peu penser a Blazing Star sur Neo Geo d'aspect. Bon blazing star etait pas vraiment un manic shooter cela dit. On est dans le delire des jeux Cave la ou moins pire? Je vais peut etre y jeter un coup d'eoil neanmoins. Je suis nul mais j'aime bien les shmup. :D

---------------
n°14198319
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:30:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Idem, pour ça, mais aussi pour les matchs de Champions League, le Superbowl, les conférences de l'E3, et les lancements de fusée aussi... Tout une heure plus tôt !!

Mais je sens que les veaux de français vont voter rester en heure d'été UTC+2 juste pour faire des barbeucs toute l'année alors que c'est l'enfer cette heure de chaleur en plus le soir en été  [:je rage]  

Le mec qui traite les gens de beaufs parce qu'ils veulent profiter du soleil le soir et que toi ton argument : c'est pour regarder le foot  [:zaza le nounours]

n°14198331
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:33:59  profilanswer

tamino a écrit :

Pas trop mal vieillis techniquement d’après toi ?

J'ai commencé le 2033 Redux, et franchement, c'est propre encore de nos jours

n°14198334
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:34:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu parles du dernier metro c'est faut.

En connaissance de cause.

Meme si pour le moment la ou j'en suis l'interet est limité.

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 21-02-2019 à 11:37:41
n°14198347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:40:03  answer

galak a écrit :

La majorité du temps on est au dessus des 60 mais même avec une 2080ti ya du drop sous les 60 FPS en 3440 (ça dépend fortement de la zone)

Par contre à mon sens le rtx est loin d'être anecdotique sur le jeu :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 11:40:39
n°14198349
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-02-2019 à 11:40:34  profilanswer

galak a écrit :

Citation :

2080 Ti EVGA BLACK EDITION

[:hansaplast]

---------------
n°14198359
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:46:19  profilanswer

C'est pour ca que je mets la ou j'en suis, je suis loin de l'avoir fini :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16313  16314  16315  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)