| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 02:14:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
hawkersoul Transactions (0) |
Mais je sens que les veaux de français vont voter rester en heure d'été UTC+2 juste pour faire des barbeucs toute l'année alors que c'est l'enfer cette heure de chaleur en plus le soir en été
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 21-02-2019 à 08:41:16 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 21-02-2019 à 09:17:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 09:17:38 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On s'en fout ils ne sortiront pas sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je crois aussi...
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:03:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça me tente bien ce metro, un jeu original avec une ambiance particulière, surtout que j'ai pas fait stalker ni les précédents metro. Faire les premiers en version redux ça me tentait aussi, mais je me dis que le dernier me retiendra déjà plus graphiquement, peut être le temps d'être un peu pris par le jeu lui même, vu qu'en ce moment je me lasse vite. Mais bon pour cette même raison je suis pas super chaud de le prendre plein tarif, dilemme Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-02-2019 à 10:35:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par amitié pour Néon , je tiens à signaler que je ne participerai en aucun cas à cette dispute.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 10:30:16 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Merci a ceux qui ont donnés des éléments sur Métro. Ça m'a rehypé. --------------- Profil POE |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-02-2019 à 10:37:30 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est vrai que le topic a perdu de son éclat ces derniers temps et je ne peux m'empêcher de constanter que nous sommes sous le règne d'un des tauliers les moins actif qu'on est connu...rien de personnel Mme la mouche...
Edit : timing parfait Message édité par The_dud le 21-02-2019 à 10:41:23 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 21-02-2019 à 10:51:34 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai terminé Gears of War 4 hier. C'était bien mais je l'ai trouvé très court, plus que les précédents.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-02-2019 à 11:09:07 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
T'as essayé de désactivé le RTX ? Sur les comparo que j'ai vu l'apport du RTX est loin d'être flagrant et cela permet de gagner au moins une dizaine de FPS. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-02-2019 à 11:18:23 |
Hegemonie Transactions (0) | Des idées de "vieux jeux" qui valent encore la peine ajd?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 21-02-2019 à 11:23:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je vous mets le trailer : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Le mec qui traite les gens de beaufs parce qu'ils veulent profiter du soleil le soir et que toi ton argument : c'est pour regarder le foot |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
En connaissance de cause. Meme si pour le moment la ou j'en suis l'interet est limité. Message cité 3 fois Message édité par galak le 21-02-2019 à 11:37:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 11:40:03 ![]()
La majorité du temps on est au dessus des 60 mais même avec une 2080ti ya du drop sous les 60 FPS en 3440 (ça dépend fortement de la zone) Par contre à mon sens le rtx est loin d'être anecdotique sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 11:40:39 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |