| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 21:15:22 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Eylde! Comment ça se fait que ta dernière vidéo de RE2, c'est le début de Claire ? T'as voulu tester avant de finir Leon? Ou c'est YouTube qui pédale dans la soupe et qui met pas en ligne dans le bon ordre ?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-01-2019 à 22:25:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | b-s, poulpus
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dérespecte pas Celeste
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
Je ne dis pas ça agressivement du tout, et ça n'est pas en en rapport avec le débat précédent. Message édité par acecel le 01-02-2019 à 00:59:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 01:43:01 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 01:45:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 21 sauvegardes et un S, il est généreux le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça prend que le temps en compte pour le S et inférieur, pour le S+ en revanche c'est 3 saves max --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'avais vu passer ça sur le stream de carcinogen, il disait fallait garder les saves pour je sais plus quel passage. Message édité par musacorp le 01-02-2019 à 01:58:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
DmbUnleashed Transactions (40) |
Message édité par DmbUnleashed le 01-02-2019 à 08:49:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah les aces combats c'est devenu un peu n'imp apres ils se rattrappent peut etre dans celui la. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.kickstarter.com/project [...] iti-island
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis content d'avoir accès à la beta d'Anno 1800, retour bureau dès que je veux lancer une partie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Apparemment ton groupe est limité en nombre et pas en tonnage, c'est bête. Le mieux est donc de prendre que des gros du coup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2019 à 09:54:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je suis bien tenté aussi |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, actu Hearthstone (ca fait longtemps |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | N'oubliez pas, ce soir à partir de 18h c'est open beta (ou démo au choix) d'Anthem. http://blog.bioware.com/2019/01/31 [...] community/ edit : ah ben non, pas pour la démo mais à la release oui Message édité par Melkaar le 01-02-2019 à 11:00:46 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |