Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10397007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:06:47  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bon meme avec un diagramme de Venn c'est tout pourri.

http://i.imgur.com/rceM0ac.png

Sans compter que l'accessibilité est assezsouvent au feeling, donc faut revoir ca aussi.

Mais bon je vais laisser tomber, la seule vraie solution c'est le radar, mais ce serait beaucoup trop compliqué a définir car chacun irait de sa note.
A moins que Ze_Fly se porte volontaire pour creer un systeme de vote par un google doc ? :D

Il faudrait 3 axes bien distincts, donc tu truc 3D en XYZ.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:06:47  profilanswer

n°10397013
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:07:20  profilanswer

meuhman a écrit :

Dark soul j'ai vu tourner chez un pote, ça me fait pas rêver, (pas super beau même si trop beau pour mon petit portable, rien d'exceptionnel je trouve) autant se faire un bon petit elderscroll.

Implosion du topic dans 5 .. 4 ..  [:faluja:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10397018
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-03-2014 à 15:08:12  profilanswer

fafarex a écrit :

T'a regarder l'apport calorique de ces truc ? parce qu'en réalité c'est plutôt avant qu'il fallait l'appeler spécial K  :whistle:

non, mais bon, c'était vraiment juste pour la vanne :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10397022
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-03-2014 à 15:08:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La même réaction à la lecture de la phrase.  :lol:  

Bon par contre oui, DS c'est laid. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10397023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 15:08:38  profilanswer

meuhman a écrit :

D'autres suggestions ?  :hello:

J'ai oublié XCOM dans ma liste

n°10397025
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:08:45  profilanswer

meuhman a écrit :

Salut les gamers.
...

J'ai le même profile que toi manifestement.
Et le dernier jeux qui m'a vraiment fait plaisir c'est XCOM.

Je te le conseil donc.
Sinon EUIV ou Mount & Blade Warband si tu n'as jamais joué tu devrais aimer.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10397026
meuhman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:08:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je lis ça et je comprend pas ceux qui disent que Banished est vide et facile en mettant Settlers en comparaison. [:transparency]
Oui Banished est pas très rempli mais ça reste beaucoup plus complexe qu'un Settlers II qui est une référence pour beaucoup. Y'a quoi dans Settlers hors militaire qui soit moins complexe dans Banished ?  [:crapulax:4]

C'est rigolo !!  :o  

Les personnages sont des sortes de lemmings, c'est rigolo de voir des lemmings creuser des trous et construire des maisons.

n°10397029
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-03-2014 à 15:09:50  profilanswer

meuhman a écrit :

Dark soul j'ai vu tourner chez un pote, ça me fait pas rêver, autant se faire un bon petit elderscroll.

C'est normal ça :D Ca a l'air naze au début, faut du temps pour accrocher, c'est le cas pour à peu près tout le monde.
Mais l'investissement en vaut la peine.

(Suffit de lire les retours de joueurs "c'ets de la merde, je quit définitiviement." "c'est quoi cette rigidité de merde"
revenir quelques temps après "c'est génial, un des meilleurs jeux auquel j'ai touché" )

Et ça n'a rien à avoir avec un Elder Scrolls.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10397031
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:10:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai....Je serai le redac' chef de GK, sachant qu'il est connu grâce à GK, je demanderai à ce qu'il fasse ça sur le compte GK.

GK serait responsable de tout ce qu'il dit et fait dans son stream donc, ce serait sous le nom de GK, et ni GK ni Choca n'auraient envie de se faire chier avec ça je pense. Là c'est du stream complètement décontracte, il n'a pas vraiment de forme comme peut l'être un GK live par exemple, ça rentre pas super bien dans le cadre d'un travail rédactionnel. Bref, c'est mieux que ça reste comme ça à mon sens, tout le monde est content ainsi (ça profite indirectement à GK).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10397033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:10:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as pas un truc utile à faire plutôt pour gérer le topik?

J'ai deja mis a jour le fichier CR, rafraichi mes RSS (rien d'interessant), et puis j'ai un max de boulot, donc je vais pas non plus m'inventer de nouveaux dossiers pour le topic !

:o

Oui, ou des radars. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:10:43  profilanswer

n°10397034
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:10:52  profilanswer

meuhman a écrit :

Les personnages sont des sortes de lemmings, c'est rigolo de voir des lemmings creuser des trous et construire des maisons.

Banished est rigolo aussi quand y'a des enfants qui meurent de faim tandis que leurs parents sont en train de mourir à l’hôpital de la dysenterie. C'est juste pas le même humour  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10397035
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:10:59  profilanswer

meuhman a écrit :

Dark soul j'ai vu tourner chez un pote, ça me fait pas rêver, (pas super beau même si trop beau pour mon petit portable, rien d'exceptionnel je trouve) autant se faire un bon petit elderscroll.

Ça n'a juste rien à voir en terme de gameplay.  

meuhman a écrit :

Dans les jeux Indé j'ai test Starbound : j'aime bien le concept minecraft (ça c'est une nouveauté mais qui en ce moment à l'air un peu surexploitée le jeu "bac à sable survie" ) mais j'ai eu du mal à accroché plus d'une vingtaine d'heures...

D'autres suggestions ?  :hello:

Faster Than Light comme évoqué, Don't Starve, Mark of the Ninjak, Rayman, Rogue Legacy, The Swapper, Dust An Elysian Tail, Hotline Miami, Papers Please, South Park, ....

Message édité par roswellentongues le 13-03-2014 à 15:12:18
n°10397041
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 15:11:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon meme avec un diagramme de Venn c'est tout pourri.

http://i.imgur.com/rceM0ac.png

Sans compter que l'accessibilité est assezsouvent au feeling, donc faut revoir ca aussi.

Mais bon je vais laisser tomber, la seule vraie solution c'est le radar, mais ce serait beaucoup trop compliqué a définir car chacun irait de sa note.
A moins que Ze_Fly se porte volontaire pour creer un systeme de vote par un google doc ? :D

Pourquoi pas...Mais là pas le temps, et je serai pris jusqu'à lundi donc peut être la semaine prochaine. Parce là, ça craint quand même  :whistle:  

Vous préférez un gdoc locké ou un truc ouvert à tous avec les dérives que ça peut engendrer ?

n°10397042
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2014 à 15:12:02  profilanswer

south park faut etre dnas le trip quand même, sinon, le gameplay en tant que tel est pas bien folichon :D

---------------
n°10397043
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:12:25  profilanswer

meuhman a écrit :

Plus sérieusement, t'a pas répondu à la question. Faire une ville viable est 1000 fois plus facile dans Settlers. De plus, dans Banished, on crois qu'on est établi et c'est parfois 20 ans plus tard qu'on s'apercois qu'en fait non :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10397045
meuhman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:12:51  profilanswer

MMX me botterait (j'avais fini le 6, le 7, et jamais le 9 qui était bourré de bugs) mais j'avais peur de l'effet casu.

Bon ça me fait une petit liste de jeu à éplucher quand même merci toussa.

Et pour DS, je suis navré mais vraiment je comprends pas l'engouement qu'il y a ... jveux dire si vous voulez deffourailler du gros boss, jouez à GOW ou DMC, les animations sont 5 fois plus fluides, les monstres plus gros... (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti, ensuite faut peut etre avoir le gamepad en main... :o )

n°10397048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 15:13:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai deja mis a jour le fichier CR, rafraichi mes RSS (rien d'interessant), et puis j'ai un max de boulot, donc je vais pas non plus m'inventer de nouveaux dossiers pour le topic !

T'as fini de recouper les données des membres HFR pour revendre tout ça à la NSA?

n°10397053
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2014 à 15:14:43  profilanswer

meuhman a écrit :

MMX me botterait (j'avais fini le 6, le 7, et jamais le 9 qui était bourré de bugs) mais j'avais peur de l'effet casu.

Bon ça me fait une petit liste de jeu à éplucher quand même merci toussa.

Et pour DS, je suis navré mais vraiment je comprends pas l'engouement qu'il y a ... jveux dire si vous voulez deffourailler du gros boss, jouez à GOW ou DMC, les animations sont 5 fois plus fluides, les monstres plus gros... (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti, ensuite faut peut etre avoir le gamepad en main... :o )

nan mais dark soul, tout est dans le gameplay reglé au poil de cul, c'est tout.
il est incomparable, même si dans la plastique il fait penser à plein d'autre trucs.

dans l'esprit, je le comparerais un un simon (ça : http://reho.st/thumb/atariage.com/forums/uploads/monthly_11_2013/post-16281-0-12653600-1384154624.jpg :o) mais en version JV...

Message édité par Eife le 13-03-2014 à 15:15:03

---------------
n°10397054
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-03-2014 à 15:14:56  profilanswer

meuhman a écrit :

[:peronnelle]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10397058
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:15:34  profilanswer

meuhman a écrit :

Sans vouloir relancer le battage autour de Dark Souls, ça n'a juste rien à voir. God Of War, DMC ce sont des BTA dont le but est d'enchaîner les combo. Ici, point de personnage surpuissant s'envolant en l'air : tu es plutôt faible et tu dois gérer des monstres de 3 étages, apprendre leur pattern, être patient.  

n°10397059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:16:32  answer

roswellentongues a écrit :

Sans vouloir relancer le battage autour de Dark Souls, ça n'a juste rien à voir. God Of War, DMC ce sont des BTA dont le but est d'enchaîner les combo. Ici, point de personnage surpuissant s'envolant en l'air : tu es plutôt faible et tu dois gérer des monstres de 3 étages, apprendre leur pattern, être patient.

Et subir GFWL, plus gros challenge du jeu

n°10397060
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:16:40  profilanswer

meuhman a écrit :

cte tristesse [:guillaume truand:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10397065
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:17:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Effectivement  [:jeanpierre decombres:5]

n°10397066
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 15:17:52  profilanswer

meuhman a écrit :

Me dis pas ça à moi malheureux. Je suis un gros fan des jeux de baston. Je vénère Kratos au même titre qu'un dieu et Dante c'est toute ma jeunesse. Par contre je peux t'assurer que Dark Souls n'a rien à voir avec un beat'em all. Si t'as abordé ce jeu dans cet état d'esprit, tu ne peux que être déçu (et t'as du mourir souvent). Dark Souls est l'un des meilleur jeu que j'ai joué toute plateforme et époque confondue. Il faut juste ne pas se tromper sur la manière de le jouer.

n°10397067
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-03-2014 à 15:18:11  profilanswer

bon, en même temps, c'est un jeu console, donc merci de ne pas trop déborder ici sinon j' [:peronnelle]

Spoiler :

:o

Message édité par Eife le 13-03-2014 à 15:18:36

---------------
n°10397069
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 15:18:20  profilanswer

uxam a écrit :

cte tristesse [:guillaume truand:2]

Non il a raison. La qualité d'un boss se résume à sa qualité d'animation. C'est connu depuis la nuit des temps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10397073
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 15:19:40  profilanswer

Le topic a trouvé un nouveau jouet .  [:pdbzombifiay:3]

n°10397078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:22:01  answer

J'aurais des tas de choses à dire, mais franchement c'est tellement trop facile.  En plus, je suis bien trop occupé ces temps-ci à regarder mes lutins creuser des tunnels dans Dungeon Keeper pour poster.

n°10397081
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:22:22  profilanswer

meuhman a écrit :

Je quote parce que faut bien :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10397082
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:22:27  profilanswer

T'as creusé ta première case ou c'est pour demain?  [:freddy021:2]

n°10397083
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:22:44  profilanswer

Tu tues le temps ici entre 2 mouvements  de tes troupes sur Dungeon Keeper ? A dans 4h.

n°10397088
meuhman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:23:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Plus sérieusement, t'a pas répondu à la question. Faire une ville viable est 1000 fois plus facile dans Settlers. De plus, dans Banished, on crois qu'on est établi et c'est parfois 20 ans plus tard qu'on s'apercois qu'en fait non :o

J'ai fait une seule ville à banished, et à part un incendie qui a cramé ma ville (bien l'IA à ce propos : "ohh ma maison brule... y'a 2 puits de chaque coté... bon je vais aller couper du bois..." "ah merde le grenier aussi a brulé, bon bah c'est l'heure de faire des cailloux" ) (j'avais anticpié le coup en mettant 10 puits dans ma ville et en les foutant tous en laborers le premier sceau d'eau est arrivé quand j'avais perdu... toute ma ville...) je n'ai rencontré aucune difficulté... bon j'aurais peut etre du aller plus loin que 150 hab aussi...

Sinon je ne me souviens plus trop de settlers 2 (ou je mélange avec les autres) mais en gros banished, une fois que t'as fait une chapelle et une taverne, il te reste quoi à faire ? une autre chapelle et une autre taverne ?

Dans tropico, tu peux faire : des bungalows, des petits hôtels, des gros hôtels, des hôtels gratte ciel, une grande roue, une centrale nucléaire, une base militaire de missile.
Dans pharaon tu peux faire : des petits pyramides, des grands pyramides, des pyramides gigantesques qu'il faut 5000 chargements de cailloux pour la faire, concilier les dieux, avec déjà des effets aléatoires de météo (crues plus ou moins fortes selon les années)
Dans anno, pour faire évoluer ta pop il faut toujours plus de ressources, des pauvres vêtements de base jusqu'aux épices qu'il faut aller cultiver dans le désert... (sauf que ces cultivateurs d'épices il leur faut de l'eau et des kebabs) etc.

n°10397094
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:25:29  profilanswer

meuhman a écrit :

J'ai fait une seule ville à banished, et à part un incendie qui a cramé ma ville (bien l'IA à ce propos : "ohh ma maison brule... y'a 2 puits de chaque coté... bon je vais aller couper du bois..." "ah merde le grenier aussi a brulé, bon bah c'est l'heure de faire des cailloux" ) (j'avais anticpié le coup en mettant 10 puits dans ma ville et en les foutant tous en laborers le premier sceau d'eau est arrivé quand j'avais perdu... toute ma ville...) je n'ai rencontré aucune difficulté... bon j'aurais peut etre du aller plus loin que 150 hab aussi...

Sinon je ne me souviens plus trop de settlers 2 (ou je mélange avec les autres) mais en gros banished, une fois que t'as fait une chapelle et une taverne, il te reste quoi à faire ? une autre chapelle et une autre taverne ?

Dans tropico, tu peux faire : des bungalows, des petits hôtels, des gros hôtels, des hôtels gratte ciel, une grande roue, une centrale nucléaire, une base militaire de missile.
Dans pharaon tu peux faire : des petits pyramides, des grands pyramides, des pyramides gigantesques qu'il faut 5000 chargements de cailloux pour la faire, concilier les dieux, avec déjà des effets aléatoires de météo (crues plus ou moins fortes selon les années)
Dans anno, pour faire évoluer ta pop il faut toujours plus de ressources, des pauvres vêtements de base jusqu'aux épices qu'il faut aller cultiver dans le désert... (sauf que ces cultivateurs d'épices il leur faut de l'eau et des kebabs) etc.

Je suis d'accord avec la fin de ton post, Banished n'égale pas les gros jeux de gesion comme Anno, Tropico, and Co., mais c'etait pas l'ambition. Il a amené des mécanismes très intéressant avec le fait que la population est une ressource parfois très dure à gérer.

Mais si tu t'es arrêté à 150 habitants et que tu as trouvé ça facile, c'est normal, tu n'as quasiment rien fait en fait.

Message édité par TenjO TengE le 13-03-2014 à 15:26:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10397095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:25:31  answer

KennyKnafou a écrit :

T'as creusé ta première case ou c'est pour demain?  [:freddy021:2]

Là je dois construire une bibliothèque. J'ai deux lutins. Il faut 24 heures par bloc. La bibliothèque demande six cases. Je l'aurais dans trois jours, logiquement.

n°10397097
meuhman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:26:36  profilanswer

Je pensais pas troller autant avec DS. Mea Culpa. Faudra vraiment que je me penche sur ce cas, parce que si autant de gens disent qu'il est bien c'est qu'il doit y avoir quelque chose...

n°10397100
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:28:00  profilanswer

meuhman a écrit :

Je pensais pas troller autant avec DS. Mea Culpa. Faudra vraiment que je me penche sur ce cas, parce que si autant de gens disent qu'il est bien c'est qu'il doit y avoir quelque chose...

On peut accrocher ou pas, mais il faut pas se tromper de voie en attaquant le titre en s'imaginant faire un Elder Scrolls like ou un BTA.

n°10397101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:28:11  answer

meuhman a écrit :

Fais gaffe, plein de gens disent du bien de Max Payne 3 aussi. On sait ce que ça vaut.

n°10397103
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:28:20  profilanswer

J'espère que tu as noté le jeu 5 étoiles pour que ça aille plus vite. [:xenobrandt:2]

n°10397104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:28:34  answer

meuhman a écrit :

non t'as raison, te laisse pas impressionner par quelques tartuffes.

n°10397110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:30:12  answer

Born Dead a écrit :

J'espère que tu as noté le jeu 5 étoiles pour que ça aille plus vite. [:xenobrandt:2]

Non. Mais par contre je viens d'avoir un lutin gratuit. Donc ma bibliothèque je l'aurais dans deux jours, pas trois. Sympa !

Ce jeu a vraiment été injustement critiqué !

n°10397113
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:30:34  profilanswer

Par curiosité, faut payer combien pour creuser une case instantanément? Ya beaucoup de bâtiments à construire à chaque niveau?

J'essaie de me représenter combien un pigeon paierait pour finir un niveau par jour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)