| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:27:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Excellente nouvelle donc. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 30-01-2019 à 14:28:19 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Metro 2033 et Last Light se sont défoncer dans les évaluations Steam depuis 2 jours.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:47:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas de problème de review bombing possible sur epic Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-01-2019 à 12:53:09 |
Leilu Transactions (21) |
Moi j'encourage l'utilisation du subjonctif dans une subordonnée après une principale exprimant le doute.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
calcifer Transactions (2) | Allez un peu de pub pour mon jeu favori |
Ce store supérieur Fini de voir des jeux se faire defoncer parce que le protagoniste est une fille. Parce que le dernier dlc est une exclu console. Parce que l'internet est con. Epic a tout compris. Le social ne sert à rien. Le gaming seul compte. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je comprends rien en regardant Overwatch --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
hawkersoul Transactions (0) | D'ailleurs Overwatch est passé à 20 balles cette semaine, battle.net clignotait de partout pour l'annoncer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
L'orientation sexuelle forcée ? Oui je pense bien. Mais ubi a/va patché ça. |
makinoe Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-01-2019 à 14:05:51 |
Naxos \o/Transactions (0) | Je voudrais faire un CoD mais j'aime pas tuer les gens, il faut changer ça --------------- [Folio Photos] |
Ben le truc c'est que tout le reste du jeu tu as le choix. Comme dans un vrai rpg. Et dans le dlc on te prive de ce choix. C'est comme si soudainement un jeu en preco sur Steam disparaissait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Perso je joue encore de temps en temps à BF 3 vu que tous ceux qui précèdent ont l'air inférieurs Je peux pas dire que ce que j'ai vu de BF1 et BF5 a fait envie, loin de là Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 30-01-2019 à 14:21:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |