| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 13:56:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | kikasstou multi de florent007 confirmé. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 21-01-2019 à 14:38:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
T'inquiètes que quand tu pourras plus faire payer les encas et les consultations tu vas ramasser tes dents Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-01-2019 à 14:47:50 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne sais pas par quel phénomène étrange le clan [HFR] de BFV ne rencontrent jamais de cheater (ni de bug d'ailleurs). Sans exagérer chez moi c'est une partie sur 5 ou 6. Et c'est des mecs ou il n'y a pas de doute possible genre celui la
C'est pas une question d'être top player ou pas, quand tu dois caper un point en percée ou bomb run et que t'as un cheater qui headshot tout ce qui approche voila quoi....
Je n'en doute pas mais j'ai des horaires a la con pour jouer (surtout le matin/midi). Et je peux jouer 2h comme 10min parfois suivant mes impératifs. Bref j'ai pas vraiment le temps de jeu qui va bien pour jouer avec des gens autre que des pick up. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2019 à 15:03:53 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:02:27 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Beau cr Kikass Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2019 à 16:06:14 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'es naïf sur le cheat yeager et encore plus sur les compétences de PB Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2019 à 16:16:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous m'avez l'air bien renseigné sur les cheats cher Solid --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-01-2019 à 16:26:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
calcifer Transactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Solid fait tout pour plomber le GOTY multi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Même solid dit la merde niveau "ressenti". Apres pour le côté technique des cheat ancien qui fonctionne toujours j'en sais rien. L'important c'est de jouer sans être emmerdé et c'est le cas sur bf4/1/5... Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-01-2019 à 16:47:28 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Microminus Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Oui, j'ai vu un truc a la TV ou c'était une vraie pilote qui faisait consultant / promo du jeu Ace Combat 7 et on la voyait enfiler le casque VR pour jouer (à 1'50" ) Après je crois que c'est un casque PS4, mais si c'est sur PS4 aucune raison que ce ne le soit pas sur PC Edit : ah non autant pour moi... encore une connerie d'exclue temporaire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2019 à 17:13:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Exclu ps4 pour le moment. Peut être en 2020 sur pc. https://uploadvr.com/ace-combat-7-vr-pc-2020/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |