Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16179  16180  16181  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14156050
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 07:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part ce fut la fin du marathon de fin d'année pour World of Warships, et reprise de Two Point Hospital!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 07:44:43  profilanswer

n°14156051
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 07:49:50  profilanswer

T’en es où ? Perso j’avoue avoir décroché à la mission dans l’hôpital public  [:eduard khil:2]

n°14156058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 08:00:13  profilanswer

Bonjour la compagnie  [:msaint:2]  

Ce week end je suis completement retombé dans Overwatch. J'ai du faire une dizaine d'heures de matchs Quickplay, et 5-6h de Mystery.

Y'a pas à dire, malgré le manque de suivi actuel de Blizzard, ce jeu est exceptionnel.

Et sinon je continue à gachiser sur GranBlue  [:sent mal_homme:2]

n°14156059
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-01-2019 à 08:02:13  profilanswer

Ce weekend, 100% Goty de l'Imposture HFR  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14156064
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 08:09:24  profilanswer

Ce week-end vu les résultats des Awards, je me suis lancé dans Kingdom Come Deliverance.
Les débuts ont été chaotiques plantage sur plantage, mais après maj des drivers nVidia et reboot, ça tourne au poil.

Spoiler :

J'ai passé le prologue et vais me faire entraîner pour récupérer l'épée de Radzig

J'aime beaucoup pour le moment, l'immersion, les paysages bucoliques, les quêtes sont bien écrites et la VF a l'air OK.

Je galère un peu sur les combats à main nu mais ça passe.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14156069
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 08:15:04  profilanswer

Theartemis a écrit :

Ce week-end vu les résultats des Awards, je me suis lancé dans Kingdom Come Deliverance.
Les débuts ont été chaotiques plantage sur plantage, mais après maj des drivers nVidia et reboot, ça tourne au poil.

Spoiler :

J'ai passé le prologue et vais me faire entraîner pour récupérer l'épée de Radzig

J'aime beaucoup pour le moment, l'immersion, les paysages bucoliques, les quêtes sont bien écrites et la VF a l'air OK.

Je galère un peu sur les combats à main nu mais ça passe.

C'est entièrement voulu, au début tu joues un paysan, pas un guerrier.

n°14156097
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 08:35:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Celeste cordialement : Chapitre 5 face B, Chapitre 6 et face B (1320 morts), sur le chap 6 me manque plus que (spoiler Chap 6). Et bien, c'est un jeu bien brillant [:castormalin:4]

Spoiler :

le gros coeur bleu, j'ai trouvé sa localisation, mais il y a un énigme :cry: On retrouve la séquence blanc mauve bleu rouge mauve jaune. 4 feux, et un petit panneau en dessous. Heureusement, j'avais encore la séquence dans mon cahier, ça allume le feu 1 avec un triangle qui pourrait être un logo play, j'ai piffé en jouant la séquence à l'envers ou en tournant mon cahier et j'ai trouvé le feu 4 en tournant le cahier. Mais le panneau du feu 4 ne m'aide pas des masses. Je vais encore galérer je le sens. Poulpus, b-s, vous avez trouvé seuls ? [:remiche35:9]

Je t'avais dit que tu allais en chier :D Pour ma part oui j'ai trouvé tout seul :jap: Mais je ne suis pas d'accord avec la logique de cette énigme, pour moi elle est fausse.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 21-01-2019 à 08:35:38
n°14156103
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 08:37:07  profilanswer

Bien le bonjour [:elmoricq]
Ce week-end et depuis deux semaines, je suis retombé dans un jeu abandonné depuis des lustres : Borderlands 2. c'est rigolo, l'avantage du cel-shading c'est que ça vieillit bien si on accroche au style, les missions sont variées, le gameplay de la mechro est sympa pour du solo... par contre j'ai l'impression d'être plutôt nul, même en difficulté normale je le trouve dur. Certains monstres me one-shot alors qu'ils ont deux niveaux de moins que moi  [:cerveau la monne] Ça reste quand même bien fun.

- Enter the Gungeon : pareil, bien fun, finalement assez nerveux passé le premier niveau, la courbe d'apprentissage est présente... mais cette difficulté putain [:cerveau manust] Les boss sont vraiment chiants à ce niveau là, en mode bullet hell bordélique non stop [:18e:6]
Mais bon j'ai fuini Isaac alors ça va bien finir par passer... git gud, comme on dit :o

Message édité par yourtlh le 21-01-2019 à 08:46:14
n°14156105
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 08:39:07  profilanswer

Sauf que Gungeon c'est quand même bien plus compliqué qu'Isaac, les runs pétés sont bien plus rares. :jap:

n°14156114
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 08:48:28  profilanswer

Ce week-end :

Quelques heures sur le GOTY multijoueur 2018 [:xenobrandt:3] avec la nouvelle SMG fumée de la classe médic...
(pour ceux qui ne le savent pas, c'est BF V.)
(achetez.)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 08:48:28  profilanswer

n°14156124
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:01:59  profilanswer

Ce weekend :

• Wolfenstein II : BJ fait nawak et ça me plait bien. D'ailleurs, y'a un interet à finir les missions des codes secrets ? (A part le coté collectionnite ?)

• Isaac : Quelques runs Eden, rien de bien probant

• Get rich or die gaming : Absolument bien buggé comme il faut, merci TheArtemis pour la bouse, CR prochainement.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14156139
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-01-2019 à 09:14:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sauf que Gungeon c'est quand même bien plus compliqué qu'Isaac, les runs pétés sont bien plus rares. :jap:

Je suis nul à ce jeu, jamais réussi à finir :o
Arrivé quelque fois à la fin je crois mais jamais tombé

---------------
Profil POE
n°14156148
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 09:20:16  profilanswer

GenyaB a écrit :

T’en es où ? Perso j’avoue avoir décroché à la mission dans l’hôpital public  [:eduard khil:2]

J'ai commencé hier l'hosto universitaire (Mitton University), où tu n'as que des étudiants... Le taux de morts est affolant :D
Je m'éclate toujours autant, mais bon, je suis pas forcément un bon exemple, je suis un énooorme fan de TH :D

n°14156152
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-01-2019 à 09:24:05  profilanswer

Theartemis a écrit :

La VF est plus que correcte, c'est du bon boulot.

SAUF la quête des rossignols qu'on te donne à Rattay. Souviens-toi de ça, là, tu devras sans doute aller voir une soluce à cause de la VF.  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14156192
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 09:49:12  profilanswer

nffg a écrit :

Je suis nul à ce jeu, jamais réussi à finir :o
Arrivé quelque fois à la fin je crois mais jamais tombé

"à la fin" :o

T'as pas encore fini le easy mode quoi !

Pour moi ce week-end :

J'ai retouché à des jeux un peu abandonnés cause projet perso, mais là je retrouve un peu de temps libre !

Into the breach : une dizaine de runs, j'ai débloqué toutes les équipes et je les essaye toutes.

Tomb raider anniversary : j'ai battu le deuxième boss après avoir bien galéré pour trouver comment les battre, j'avais pas du tout pensé à cette option

Spoiler :

le grappin

à la zelda pour les battre :D

Minion masters : je suis passé diamant dans toutes les files, platine en solo vu que j'aime moins et le draft est bien sympa mais dur de tomber avec un deck correct. Je manque probablement d'expérience.

Farcry 4 : j'ai finalement abandonné, j'étais à 65% du jeu, mais ça faisait plusieurs fois que je lançais le jeu et ça me paraissait plus une corvée qu'autre chose. J'ai pourtant adoré le 3 et blood dragon, mais j'ai l'impression que le 4 c'est plus un 3.2 et j'ai l'impression de faire la même chose... Est-ce que j'ai quand même intérêt à acheter primal ? Il paraît qu'il est très bon...

Fortnite : toujours aussi mauvais :D mais j'suis trop vieux  

---------------
Blog Jeux de société
n°14156210
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 09:57:50  profilanswer

Ce week-end :

- FFXIV :o

Oui je sais c'est pas original :o

n°14156222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 10:01:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end :

- FFXIV :o

Oui je sais c'est pas original :o

A chaque fois ça me fait pareil  
"FF......"  [:moonblood6:5]  

croix bâton vé..... hummm 14  [:didier frogba:5]  [:johnclaude]  

:whistle:

n°14156233
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:08:49  profilanswer

Ce weekend... WoW again.

On progresse avec un duo de reroll en stuff blanc (= sans statistiques) niveau 30 et quelques.

Ça commence à piquer :lol: Les quêtes avec des élites commencent à être tendues (heureusement qu'à Cata ces quêtes là on est accompagné avec des PNJ :o) mais c'est plutôt fun du coup.
On va tenter les donjons à 3 ou plus mais je sais pas encore si ça va passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:09:15
n°14156234
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:08:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:ddr555]  

Non en fait je joue à FFX-IV tu connais pas ? Après le succès fulgurant de FFX-II ils ont décidé de faire un III et un IV :o

n°14156238
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 10:10:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Ce weekend... WoW again.

On progresse avec un duo de reroll en stuff blanc (= sans statistiques) niveau 30 et quelques.

Ça commence à piquer :lol: Les quêtes avec des élites commencent à être tendues (heureusement qu'à Cata ces quêtes là on est accompagné avec des PNJ :o) mais c'est plutôt fun du coup.
On va tenter les donjons à 3 ou plus mais je sais pas encore si ça va passer :o

:love:

J'ai fait pas mal de Iron l'an dernier, c'est génial et atrocement dur :D  
Bon à 2 vous devez être pépères quand même .. quelles classes ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14156246
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:12:55  profilanswer

Prêtre et moine
Tank (en carton) qui se heal et dps/heal donc ça passe bien en général :D Mais franchement y a eu quelques élites qui me tri-shotait dans des quêtes ça fait bizarre :lol:

Le mode ironman on n'a pas tenté, parce qu'on n'a pas un temps de jeu illimité et puis ça oblige à virer une partie un peu trop grande du jeu on trouve :D (talents, groupes, donjons, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:14:16
n°14156248
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:14:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Prêtre et moine
Tank (en carton) qui se heal et dps/heal donc ça passe bien en général :D Mais franchement y a eu quelques élites qui me tri-shotait dans des quêtes ça fait bizarre :lol:

Le mode ironman on n'a pas tenté, parce qu'on n'a pas un temps de jeu illimité et puis ça oblige à virer une partie un peu trop grande du jeu on trouve :D (talents, groupes, donjons, etc)

Pourquoi pas attendre wow classic plutot que de recommencer maintenant ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14156249
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 10:15:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Prêtre et moine

Ben c'est du Tin man alors :o Talents, potions et morts autorisées :o
 http://wowchallenges.com/index.php?Show=TinManRules

---------------
n°14156259
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:22:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Pourquoi pas attendre wow classic plutot que de recommencer maintenant ?

Parce que j'ai un peu de temps pour jouer en ce moment et qu'on se marre bien?
Désolé hein :o
Et puis je connais assez peu les quêtes de Cata côté horde, donc c'est l'occasion.

Mais quand Classic sortira je reprends c'est obligé :D

foudelou a écrit :

Ben c'est du Tin man alors :o Talents, potions et morts autorisées :o
 http://wowchallenges.com/index.php?Show=TinManRules

Han je connaissais pas!
Aucun de nous n'est alchimiste et on a la flemme de monter la cuisine :o
Par contre ils interdisent les donjons, nous on veut les finir au moins une fois chacun, mais sans LFG :p
On fait à notre sauce quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:25:38
n°14156265
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 10:24:40  profilanswer

Ah mince il me semblait que tu pouvais du moment que c'était avec d'autres joueurs du mode :o

---------------
n°14156267
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-01-2019 à 10:25:22  profilanswer

Ce week end j'ai terminé Brothers : A tale of two sons ainsi que Inside.

Deux jeux plutôt courts, l'un axé sur la narration, et l'autre sur l'ambiance. Très sympa à faire et dépaysant, je recommande chaudement les deux, si vous avez quelques heures devant vous :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14156269
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:26:54  profilanswer

Allez moi aussi, je partager avec vous ma maigre vie vidéo-ludique, car cette semaine j'ai pu joué un peu plus que d'habitude (j'ai fais ce que tout père responsable et aimant ferai... j'ai profité que ma fille soit fiévreuse tout le week-end pour jouer pendant qu'elle comatait devant la télé avec sa mère...  [:ocube] )

FIFA 2018 : énième rage désinstalle, c'est l'un des rare jeu qui me met systématiquement les nerfs en pelote à coût sur...

Sniper Elite 3 : j'ai enchainé deux missions, j'éprouve un plaisir certain à occire la soldatesque de l'axe, je me fixe comme objectif 0 repérage par l'ennemie donc pas mal de rechargement de sauvegarde, par contre plus j'avance moins j'utilise mon fusil, le couteau et le pistolet à silencieux sont mes armes de prédilection [:el awrence:3]    

Panzer tactics HD : je bloque toujours sur la campagne d'Italie (US vs casque à pointe) qui est la dernière du jeu et la plus difficile... J'avais prévu de faire un CR du jeu afin d'aider Groomy à faire la promotion du tour par tour avec un jeu beaucoup plus accessible... mais ces @#!&$ de teutons me mène la vie dur...

En faite ce que j'aime dans les jeux vidéo c'est tué des nazis   [:ace of baise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 21-01-2019 à 11:06:44
n°14156270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:27:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Parce que j'ai un peu de temps pour jouer en ce moment et qu'on se marre bien?
Désolé hein :o
Et puis je connais assez peu les quêtes de Cata côté horde, donc c'est l'occasion.

Mais quand Classic sortira je reprends c'est obligé :D

Non mais tu as le droit de t'amuser  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14156271
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:27:18  profilanswer

Ce week-end
PES 2019: du bonheur en barre ce jeu. :love:  Je n'avais plus vraiment retouché à des jeux de foots depuis PES 5, les démos essayées depuis ne m'avaient jamais emballé pour rester poli. Le jeu est très beau, les animations très fluides et c'est un pur plaisir que d'enchainer les matchs.

---------------
Ravenloft
n°14156276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:28:49  profilanswer

Ce week end  [:angellus2]  
Assetto Corsa Competizione pour tester une petite Jaguar sur Zolder et du Project Cars 2 pour jouer en online...
Toujours pas le courage de payer Iracing  :o

---------------
n°14156278
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:29:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Efèfe Xive ?  [:kolombin:2]

n°14156281
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:30:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais tu as le droit de t'amuser  :o

:D

n°14156283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 10:30:59  profilanswer

Sinon ce WE, j'ai joué au meilleur jeu multijoueur 2018 ;) En revanche devant la mongolance des devs a résoudre les bugs et l'invasion de cheater, je pense repasser sur Overwatch prochainement

n°14156284
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:31:49  profilanswer

Pour moi ce week-end:

-  De la roulance sur Le meilleur multi de 2018.

-AC:Odyssey. 130h de jeu et je viens de finir la quête principale. Il me reste encore quelque régions à nettoyer + les quêtes ajoutées dernièrement. Je me demande à quel jeu solo je vais jouer en attendant Metro Exodus.  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 21-01-2019 à 10:32:18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14156299
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 10:39:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon ce WE, j'ai joué au meilleur jeu multijoueur 2018 ;) En revanche devant la mongolance des devs a résoudre les bugs et l'invasion de cheater, je pense repasser sur Overwatch prochainement

tu risques d'être déçu sur le dernier point  :o  

n°14156302
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:41:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fortnite?

---------------
Ravenloft
n°14156324
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 10:52:48  profilanswer

Ce week end:

Shadow of the Tomb Raider: Commencé puis laissé de côté depuis plusieurs mois parce que scénario qui décollais pas et impression de vu et revu 100 fois dans la série. Finalement je l'ai relancé et je me suis forcé à avancer et je n'ai pas regretté parce que c'est toujours aussi beau et solide techniquement, que la seconde partie du jeu est largement plus intéressante du point de vue de son level design et de son ambiance (avec une mention spécial pour le fantastique niveau sombre qui parlera à ceux qui ont fait le jeu) et des tombeaux tout aussi bien construit et plaisant à parcourir. Le scénario est moyen tout au plus et clairement pas à la hauteur du gigantisme de certains passages, j'en attendais rien et j'ai quand même était déçu par ce traitement assez superficiel de l'histoire, surtout quand on voit le soin apporté à la technique et aux tombeaux, c'est dommage.
Ca n'en reste pas moins un excellent jeu que je suis content d'avoir terminé et je pense même que c'est celui que je préfère de la licence.  

Ghost of a Tale : Intrigué par ce jeu lors de HFR Awards, je me suis décidé à lui donner sa chance. Tout d'abord surpris par le type de jeux, je m'attendais à autre chose au vu de la DA et l'aspect mignonnet mais bon soit. J'ai trouvé techniquement un jeux beau et solide avec une DA absolument charmante. Par contre j'ai vite été bloqué dès le départ, il faudra que je persévère.

A suivre: Je ne sais pas, j'avoue être un peux à sec de jeux à faire en attendant les grosses sortie de ce début d'année.

n°14156327
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:55:02  profilanswer

Ancestrle a écrit :

A suivre: Je ne sais pas, j'avoue être un peux à sec de jeux à faire en attendant les grosses sortie de ce début d'année.

Pourtant ce n'est pas ce manque.

---------------
Ravenloft
n°14156334
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:59:09  profilanswer

The_dud a écrit :

Sniper Elite 3 : j'ai enchainé deux missions, j'éprouve un plaisir certain à occire la soldatesque de l'axe, je me fixe comme objectif 0 repérage par l'ennemie donc pas mal de rechargement de sauvegarde, par contre plus j'avance moins j'utilise mon fusil, le couteau et le pistolet à silencieux sont mes armes de prédilection [:el awrence:3]

Comme tout le monde. J'avais lu, sur steam, un mec suggérer de le renommer Pistol Elite 3.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14156364
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 11:16:54  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai commencé hier l'hosto universitaire (Mitton University), où tu n'as que des étudiants... Le taux de morts est affolant :D
Je m'éclate toujours autant, mais bon, je suis pas forcément un bon exemple, je suis un énooorme fan de TH :D

Ah oui t'y es pas encore, prépare toi à souffrir :o

n°14156368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 11:18:31  answer

Alors qu'avec black ops baton baton baton baton, c'est tout de suite plus simple !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16179  16180  16181  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)