| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 07:44:43 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour la compagnie |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, 100% Goty de l'Imposture HFR --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end vu les résultats des Awards, je me suis lancé dans Kingdom Come Deliverance.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Je t'avais dit que tu allais en chier Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-01-2019 à 08:35:38 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bien le bonjour - Enter the Gungeon : pareil, bien fun, finalement assez nerveux passé le premier niveau, la courbe d'apprentissage est présente... mais cette difficulté putain Message édité par yourtlh le 21-01-2019 à 08:46:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Sauf que Gungeon c'est quand même bien plus compliqué qu'Isaac, les runs pétés sont bien plus rares. |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 08:48:28 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
à la zelda pour les battre --------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Ce weekend... WoW again. On progresse avec un duo de reroll en stuff blanc (= sans statistiques) niveau 30 et quelques. Ça commence à piquer Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:09:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Prêtre et moine Le mode ironman on n'a pas tenté, parce qu'on n'a pas un temps de jeu illimité et puis ça oblige à virer une partie un peu trop grande du jeu on trouve Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:14:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est du Tin man alors --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Mais quand Classic sortira je reprends c'est obligé
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-01-2019 à 10:25:38 |
foudelou Transactions (2) | Ah mince il me semblait que tu pouvais du moment que c'était avec d'autres joueurs du mode --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end j'ai terminé Brothers : A tale of two sons ainsi que Inside.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Allez moi aussi, je partager avec vous ma maigre vie vidéo-ludique, car cette semaine j'ai pu joué un peu plus que d'habitude (j'ai fais ce que tout père responsable et aimant ferai... j'ai profité que ma fille soit fiévreuse tout le week-end pour jouer pendant qu'elle comatait devant la télé avec sa mère... FIFA 2018 : énième rage désinstalle, c'est l'un des rare jeu qui me met systématiquement les nerfs en pelote à coût sur... Sniper Elite 3 : j'ai enchainé deux missions, j'éprouve un plaisir certain à occire la soldatesque de l'axe, je me fixe comme objectif 0 repérage par l'ennemie donc pas mal de rechargement de sauvegarde, par contre plus j'avance moins j'utilise mon fusil, le couteau et le pistolet à silencieux sont mes armes de prédilection Panzer tactics HD : je bloque toujours sur la campagne d'Italie (US vs casque à pointe) qui est la dernière du jeu et la plus difficile... J'avais prévu de faire un CR du jeu afin d'aider Groomy à faire la promotion du tour par tour avec un jeu beaucoup plus accessible... mais ces @#!&$ de teutons me mène la vie dur... En faite ce que j'aime dans les jeux vidéo c'est tué des nazis Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-01-2019 à 11:06:44 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | Ce week end --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon ce WE, j'ai joué au meilleur jeu multijoueur 2018 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end: - De la roulance sur Le meilleur multi de 2018. -AC:Odyssey. 130h de jeu et je viens de finir la quête principale. Il me reste encore quelque régions à nettoyer + les quêtes ajoutées dernièrement. Je me demande à quel jeu solo je vais jouer en attendant Metro Exodus. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-01-2019 à 10:32:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week end:
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme tout le monde. J'avais lu, sur steam, un mec suggérer de le renommer Pistol Elite 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2019 à 11:18:31 ![]() Alors qu'avec black ops baton baton baton baton, c'est tout de suite plus simple ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |