| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:09:02 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Franchement, si c'est juste contemplatif un lets play sur youtube et c'est plié. --------------- Profil POE |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon par contre, "what remains of edith finch" Vs "what remains of the kebab" il y a une des expériences contemplative qui sera d'un meilleur goût que l'autre Message édité par blastm le 03-01-2019 à 11:29:10 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En cette nouvelle année, il est important de revenir aux fondamentaux : L'imposture journalistique à son paroxysme dirigé par un escroc patenté, des promesses toujours tenu : des test écrit avec le cul, des notes attribué dès le générique d'introduction terminé, des argumentaires complétement à coté de la plaque... de la merde en barre on vous dit...oui CPC de janvier est là !
Et en bonus rien que pour vous l'édito, enjoyer :
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-01-2019 à 12:02:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2019 à 13:04:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.polygon.com/2018/10/25/ [...] aunch-date
https://store.steampowered.com/app/ [...] TE_London/
Message édité par ravenloft le 03-01-2019 à 13:08:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 03-01-2019 à 13:07:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonne année Allé tous vous faire enculer (le bouton que vous cherchez est sur le coté droit de mon post Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-01-2019 à 13:10:48 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour StarCitizen, on pourra commencer à troll vraiment ou à s'excuser platement quand le prix des vaisseaux IG aura été défini et stabilisé pour une release et que l'on connaîtra donc le temps de jeu moyen nécessaire à l'achat de vaisseaux sympas. --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 13:44:33 ![]()
|
waylan Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | On ne dérespecte pas Mafia 3, l'ambiance était vraiment top |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-01-2019 à 14:16:07 |
acecel Transactions (0) | Je me suis refais Sleeping Dogs récemment, cela faisait un bail que je n'y avais pas touché (depuis la sortie peut être même), et bordel le jeu a super bien vieilli en fait Message cité 2 fois Message édité par acecel le 03-01-2019 à 14:26:23 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vous avez vu que Star Wars: Episode 1 Racer était dispo sur Steam ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 14:53:55 ![]() J'y ai rejoué y a quelques années, et effecitvement c'est beaucoup plus simple qu'étant gamin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |