| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 12:00:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En fait quand tu compares ça un autre open world Ubi genre AC(O/D), tu te dis qu'au final c'est similaire. Pourtant AC c'est bien fait alors que FC5 ca pue le remplissage. Si ACOD était fait comme FC5 t'aurais des marchands qui se font attaquer par des animaux sauvages tous les 30m. T'aurais des patrouilles Athéniennes / Spartiates sur toutes les routes. T'aurais des visions qui pop aléatoirement alors que t'es en pleine balade panoramique (
Pareil que Miguel Message édité par Kikasstou le 05-12-2018 à 12:16:30 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 05-12-2018 à 13:01:10 |
bahamut49 Transactions (1) | Bon bé en tout cas merci pour les divers retours sur FC5. Y'a pas que du mauvais donc si ACO n'arrive pas à m'accrocher ce sera le prochain sur la liste... Tiens au passage : ACO ça se joue au pad (Xbox360) on est d'accord ? Message cité 5 fois Message édité par bahamut49 le 05-12-2018 à 13:25:08 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:44:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bahamut49 Transactions (1) | Bon ben ce sera au pad pour commencer à priori. On verra bien ce que ça donne... Message édité par bahamut49 le 05-12-2018 à 13:59:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
C'est vrai que ca ne fait que quelques jours que le jeu est sorti, mais la courbe est quand même dans une phase descendante.
Alors que pour le joueur qui veut payer, ca doit être l'un des moins cher du marché Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:36:05 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Artifact je le vois plutôt occuper un espace plus "hardcore" des TCG, place que Magic n'arrive pas à prendre.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Y'a moyen ouais. Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:52:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème d'Artifact c'est que c'est pas très user friendly, tu lances un stream tu comprends juste rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Qui a acheter hitman ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
C'est vrai que la dispo sur mobile, c'est ce qui m'avait vraiment décidé à m'investir sur HS. Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:59:06 |
foudelou Transactions (2) |
Et encore c'est un grand mot, l'univers de dota que t'y joues ou pas .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-12-2018 à 15:09:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Le 2 je suppose ? Moi. Oui ,encore mieux que le reboot de 2016. Si tu as aimé ,tu peux y aller direct. Message édité par v4mpir3 le 05-12-2018 à 15:13:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) |
Ca doit être comme la règle 34
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-12-2018 à 15:18:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | 5k heures sur un moba tu dois finir comme ça |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |