| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | On s’en fout de votre avis sur la Switch, c’est pas un topic Switch ici |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:12:52 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai terminé Baldur's Gate EE, j'avais lancé la chose pour enfin comprendre après 20ans, pourquoi on commence le 2 attaché dans la cave de Michel. Eh bien, l'EE ne l'explique toujours pas! |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-11-2018 à 19:26:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir consulter l'ophtalmo lo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep, confondre le topic PC et Switch ça devient grave --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Dead Cells GOTY lol, faut clairement pas y avoir joué pour oser le foutre dans une short list. Message édité par SenorPollo le 13-11-2018 à 19:37:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a eu une erreur dans le post, la vraie liste des GOTY c'est ça :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est moins bandant la vrai liste |
stefaninho Transactions (2) | Y'a autant de liste de goty que de goty par an. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hors awards, curieux de voir les annonces de nouveaux jeux, l'année dernière c'était Sekiro qui était teasé, ça sera quoi cette année ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Petit retour pour ma part sur le podcast : tout d'abord bravo parce que c'est du taf tout ça ! C'est vraiment sympa, les sujets abordés sont intéressants et d'actualité et y a des intervenants très calés sur certains sujets et avec de bons arguments, ça fait plaisir. Vous avez souvent tendance à être d'accord, vous devriez chopper un mouton noir de temps en temps --------------- Blog Jeux de société |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-11-2018 à 19:54:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben stratégie en temps réel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les screens parlent d'eux même, passez a autres choses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bahamut49 Transactions (1) | Pour info Wreckfest est en promo à 30€ sur steam :
Message édité par bahamut49 le 13-11-2018 à 20:12:20 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment la vraie catégorie ce serait jeu de stratégie tout court, au moins pour Battletech et Into the Breach ça se justifie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 13-11-2018 à 20:18:51 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-11-2018 à 20:22:04 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 13-11-2018 à 20:45:41 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN_2/
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |