| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:04:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 11:05:16 ![]() Vous êtes durs avec destinity 2.
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca passe le temps, c'est pas un mauvais jeu. J'ai fait un petit retour hier matin. Si tu accroches au gameplay, que le level design en couloir ne te dérange pas, et que tu aimes les systemes MMO, ça devrait te plaire.
A partir du 19 novembre il repasse payant. On pourra donc le critiquer à ce moment là Oui, c'est une sorte de Borderlands + au niveau du feeling Par contre Destiny 2 comporte pas mal de tares que n'a pas la saga BL. Message édité par gibbonaz le 13-11-2018 à 11:08:30 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 11:10:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Après deux plantages de drivers graphiques alors que je n'ai aucun problème avec mes autres jeux (ACOd, TESO, GTA V, ...), et après être resté bloqué (pas d'objectif à suivre) dans le 1er hub qui suit le pauvre tuto mou du genou, j'en ai conclu que mon PC n'aime pas ce jeu et je l'ai donc désinstallé, pas eu l'envie de trouver la cause du problème. Pas une grosse perte, mis à part le temps perdu à le télécharger.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Il faut le prendre tel quel, mais bien sûr qu'il faut critiquer mais tout en sachant que c'est un flop depuis 1 an quand même. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) | Moi souvent le popcorn j'arrive à l'avoir gratos, je sais pas trop quoi faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le critiquer après un an n'a que peu d'intérêt, ils ne le patcheront pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 11:34:00 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Laissez tomber |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais du coup les F2P on ne peut les critiquer que si on a mis des thunes dedans ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bordel je retourne lurker ce topic |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-11-2018 à 11:51:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai acheté destiny 2 à l'époque quand il était tombé à trente balles. C'est à chier. Je me suis plus amusé dans agent of mayhem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |